Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau lieu pour une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau lieu pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu pour une nouvelle vie   Un nouveau lieu pour une nouvelle vie Minino10Jeu 13 Aoû - 0:22

A mi chemin entre Kawa et Kumo, Isa se posa, il avait franchis la moitié du pays du feu, c'était sa 4e nuit, cette nuit là était bien calme. Isa était allonger sur l'herbe fraiche, il songer à sa nouvelle vie, il ne connaissait pas vraiment Kumo, il avait dejà tuer un seigneur féodale dans le pays, cela n'allait pas lui faciliter son insertion, mais Isa était même pret a purger sa peine en prison, celui était égale tant qu'il payer pour ses crimes. Son but est d'integrer les ninjas de Kumo afin de proteger le village et de faire des missions aidant le village. La nuit passa, Isa se reveilla de bonne heure afin d'arriver au village dans la journée. Il restait plus qu'Oto à traverser, un petit village et enfin Isa rejoindra sa nouvelle vie.

Isa repris donc la route, son prochain arret sera Kumo, 8h plus tard Isa vu à l'horizon les montagnes rocheuses de Kumo, une épaisse couche de nuage recouvraient la chaine de montagne. Isa arriva devant les portes du village, les portes étaient très hautes et longé par de grandes murailles pour éviter l'intrusion de déserteurs.

Isa approcha les gardes et se présenta, il était très ému et sécha une première larme qui apparut, il s'arreta juste un instant devant les portes et dit adieu à son ancienne vie, puis regarda le ciel un instant, tout son passé défilait, puis il regarda fixement le village. Isa approcha les gardes :

Garde : Halte là jeune shinobi ! Décline ton identité.

"Bonsoir, je me nomme Isakushi Sh..., heu Isa, appelez moi Isa."


*Ouf, j'ai eu chaud, vaut mieux pas révélé mon nom de famille*

Isa se forçait a garder le sourire, il n'avait pas l'habitude, son air froid n'allait pas tarder à reprendre le dessus, voila une autre discipline auquelle Il allait faire face, devenir moins froid et plus souriant. Isa devait se forcer à avoir une bonne image de lui devant ses futurs collaborateur.

Garde : Bien que veux tu ?


"Je veux rejoindre les ninjas de Kumo"

Garde : Bien, entre et renseigne toi au bureau du Raikage

"Merci"

Isa entra dans le village, emmerveillé par le paysage, Kumo était complètement différent de Kawa, le paysage était paisible. Isa entra un peu perdu dans le village, il trouva un ninja pour lui demander où se trouvait le bureau du raikage. Le ninja lui indica le chemin.






Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau lieu pour une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu ^^
» Les préludes infernaux, le début d'une nouvelle ére...[PV Pein et Tobi]
» Le flood Box Nouveau !!
» Je lance un nouveau jeu naz ^^
» Le nouveau chef de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: