Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parodie du foow par les Hebiko !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Jeu 27 Aoû - 23:06

Raaaaaah, mon frère à plus de succès. Sad
J'adore, c'est trop marrant, je suis vraiment le meilleur dans cette histoire en plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Ven 28 Aoû - 7:14

Rooooh la la ! Asuma est fort >.>
Arrêter de vous chicaner les enfants x)
Et Eri : Nous on peux re-éditer ce que tu as éditer x)
Gaara : LOL ! On arrêtera pas de si tôt ! Et tu va continuer d'être dans nos histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Ven 28 Aoû - 7:16

Hidan a tué Asuma = il est faible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Ven 28 Aoû - 15:43

Asuma est chaauuuudddd okai !!!
alors TG sasuKe !!!!
c'Est trop chouette et si vous pouvez me rajouter je suis sure que Yuki manque pas d'idee pour moi (malheureusement)
*se demande si a fait le bon choix*
pense pas mais pas grave ^^


Dernière édition par Mitsukai Kuruu le Ven 28 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Ven 28 Aoû - 17:24

S'pas que j'te comprend absolument pas Mitsukai mais......c'est ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Ven 28 Aoû - 18:00

Laisse c'est trop compliquer pour ta petite tete de

B-A-K-A

(--'' le plus drole c'est que c'est moi qui dit sa !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Ven 28 Aoû - 18:00

Ouin...c'est â le plus drôle....¬¬
XD
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Ven 28 Aoû - 18:36

Asuma est NAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Ven 28 Aoû - 18:37

Exactement !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Ven 28 Aoû - 18:38


NONNNN

regarde qui qui se melle pas de c'est affaire
HEBI Oro suce des penis

TG sasuKe !!!!!!!!

asuma est hipert coolll !!!


Dernière édition par Mitsukai Kuruu le Ven 28 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Ven 28 Aoû - 18:39

Un peu de respect !!!!!!!!!!!!!!!! si non ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Ven 28 Aoû - 18:39

Asuma est trop NUL !!!!!!!!! Hidan la tuer et c'était vraiment magique ce moment *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Ven 28 Aoû - 18:41

mais la c'est 2 contre moi

elle denigre mon papa je fais pareille avec le sien

simple egaliter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Ven 28 Aoû - 18:41

Ouin, dans le fond XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Ven 28 Aoû - 19:09

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Ven 28 Aoû - 21:38

Ah Yagami dégage avec ta tête de psychopathe sexy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Sam 29 Aoû - 8:35

Voir que Yaga a posté pour ne mettre qu'un petit bonhomme XDDDD

Et moi j'dis que Asuma est chauuud même s'il est pas fort okay !? u.u''
Comme cha, on est quit !

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Sam 29 Aoû - 10:31

Ouais Asuma est chaud x)

Et j'aime la tête de psycopathe sexy de Yaga xD Alors on le laisse poster pour un bonhomme x) Quoi que je sois surprises qu'il n'y ait pas de '' Cool '' xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Sam 29 Aoû - 11:59

Asuma est pas nul. c'est juste que Hidan est trop fort pour lui Rolling Eyes mais Hidan vs shikamaru c'est shika qui gagne donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Sam 29 Aoû - 14:11

Yo le people Rolling Eyes ni Asuma avec son look de pépé ni Hidan qui n'a aucun style ne peut dépasser le maitre du style , de l'art absolu , de tout ce que l'homme envie d'avoir chez ... THE MASTER DEIDARA Cool

Lui est chaud ! Lui est Hot ! Lui est fantastique et dépasse de loin tout les mecs de ce forum ... même Naruto Uzumaki ne m'arrive pas à la cheville Cool Bien évidemment je ne me l'a pète pas en disant çà ! Je ne dis que la stricte vérité ... tout le monde m'envie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Sam 29 Aoû - 15:45

Ne cherchez pas. C'est bien Gaara qui a le plus de style.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Sam 29 Aoû - 18:16

Deidara Sasuke t'as explosé donc bon du calme mec je peux t'écraser avec un véritable art le sharingan !!!!!!!!!!!!!! Cool personne ne peut dépasser le maitre Uchiha Sasuke Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Sam 29 Aoû - 18:21

Cool ~~> Psycopathe Sexy en plein action ( Post Court , toutefois , Eri tu fais du Beau travail bonne continuation pour la suite )

Je suis le plus ... Dieu Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Sam 29 Aoû - 19:09

Ben voyon ... persone a de chose INTÉRESSANTE a dire aujourd'hui mais sa la aucun rapport avec le style ... Bande dinculte --''
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10Sam 29 Aoû - 19:10

OMG regardez moi qui parle !!! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD toi qui es ... non laisse Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie du foow par les Hebiko !   Parodie du foow par les Hebiko ! - Page 4 Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie du foow par les Hebiko !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodie : les cons de l'amour NK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: