Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une gallerie minable parmis tant d'autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une gallerie minable parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Une gallerie minable parmis tant d'autre   Une gallerie minable parmis tant d'autre Minino10Dim 30 Aoû - 22:28

Je vous présente ma minable gallerie

vous seriez assez sympathique de ne pas rigoler de mes maigres et toutes frêles petites créations ^^ ( Elles sont faites avec photofiltre studio X, version pro de photofiltre et elles sont un peu améliorés avec photoshop CS3 [retouche simple d'image à la fin de la création, histoire que ça rende un peu mieux ]) et n'hésitez pas à poster vos comm's, merci ^^

Spoiler:

Voici un kit que j'apprécie particulièrement, car je l'ai fait de A à Z, j'ai découpé moi-même le render et j'ai cré mon propre brush ^^ ( Attention àa ne veut pas dire que je n'ai pas fait les autres créas =)

Spoiler:

Sinon voici d'autres créations faites un peu plus ouvertement

Spoiler:


(P.S: je vous saurais gré de ne pas tenter d' "emprunter" ces images pour une autre utilisation, il faut respecter le travail du graphiste tout de même...Vous pouvez bien sûr utiliser ces images si vous m'en demandez la permission par mp et que j'accepte ^^ )

Ceux qui voudraient rire sont autorisés à se moquer maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une gallerie minable parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie minable parmis tant d'autre   Une gallerie minable parmis tant d'autre Minino10Dim 30 Aoû - 22:33

Ouah !! J'adore le deuxième =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une gallerie minable parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie minable parmis tant d'autre   Une gallerie minable parmis tant d'autre Minino10Lun 31 Aoû - 0:27

Voici une image de Tobi que je viens de finir comment la trouvez-vous par rapport aux autres ?

Une gallerie minable parmis tant d'autre 916355sanstitre17qe9

Une gallerie minable parmis tant d'autre 364838Sans_titre_1__4_

[Edit]:[Je viens de rajouter une autre créa juste terminé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une gallerie minable parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie minable parmis tant d'autre   Une gallerie minable parmis tant d'autre Minino10Mer 2 Sep - 2:40

Ton image de Tobi est super, je la trouve meilleure que les autres.
En ce qui concerne la seconde, c'est pas mal. L'image de Itachi est bien choisi et bien placé aussi, Madara aussi ça va mais l'image de Sasuke est pas terrible, il a une drôle de tête dessus :s .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une gallerie minable parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie minable parmis tant d'autre   Une gallerie minable parmis tant d'autre Minino10Mer 2 Sep - 11:29

Oui je sais mais c'était à la base pour une commande pour un ami et il ma dit qu'il voulait ces renders alors j'ai fait comme il m'a dit ^^

Sinon voici un petit kit d'Hidan tout juste sorti du moule

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Une gallerie minable parmis tant d'autre Left_bar_bleue1500/1500Une gallerie minable parmis tant d'autre Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Une gallerie minable parmis tant d'autre Left_bar_bleue2000/2000Une gallerie minable parmis tant d'autre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Une gallerie minable parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie minable parmis tant d'autre   Une gallerie minable parmis tant d'autre Minino10Mer 2 Sep - 20:06

Nice Cool continue tu progresse ^^ 🇬🇬
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Une gallerie minable parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie minable parmis tant d'autre   Une gallerie minable parmis tant d'autre Minino10Ven 4 Sep - 0:33

Bon ben j'ai tenté une nouvelle technique, mais me connaissant je n'ai pu que l'imiter et en faire une pâle copie, néanmoins la voici ^^, postez vos comm's allez-y ^^

Une gallerie minable parmis tant d'autre Img-233257z4c76

(P.S:Je sais que la typo sur le nom de Madara fait assez moyen mais je ne trouvais pas d'autres typo et j'étais assez crevé lors de cette conception donc désolé dur rendu assez médiocre que ça donne ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Une gallerie minable parmis tant d'autre Left_bar_bleue1500/1500Une gallerie minable parmis tant d'autre Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Une gallerie minable parmis tant d'autre Left_bar_bleue2000/2000Une gallerie minable parmis tant d'autre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Une gallerie minable parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie minable parmis tant d'autre   Une gallerie minable parmis tant d'autre Minino10Ven 4 Sep - 15:12

🇬🇬
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Une gallerie minable parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie minable parmis tant d'autre   Une gallerie minable parmis tant d'autre Minino10Ven 4 Sep - 18:52

Qui a envie de voir une signature de Zetsu ?

Eh ben en voici une ^^

Une gallerie minable parmis tant d'autre Azert10
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Une gallerie minable parmis tant d'autre Left_bar_bleue1500/1500Une gallerie minable parmis tant d'autre Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Une gallerie minable parmis tant d'autre Left_bar_bleue2000/2000Une gallerie minable parmis tant d'autre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Une gallerie minable parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie minable parmis tant d'autre   Une gallerie minable parmis tant d'autre Minino10Sam 10 Oct - 23:10

il te manque l'incrustation du render et de la typo si non c'est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Une gallerie minable parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie minable parmis tant d'autre   Une gallerie minable parmis tant d'autre Minino10Dim 11 Oct - 10:55

Je n'aime pas , on voit bien que le render n'est pas incrusté et au fond tu as importé un render sans le travailler . la typo n'est pas terrible , certes , c'est assez bien pour un début , continues comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gallerie minable parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une gallerie minable parmis tant d'autre   Une gallerie minable parmis tant d'autre Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gallerie minable parmis tant d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Flood :: Graphisme-
Sauter vers: