Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mizuru et Pein, arrive chez les déserteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mizuru et Pein, arrive chez les déserteurs Empty
MessageSujet: Mizuru et Pein, arrive chez les déserteurs   Mizuru et Pein, arrive chez les déserteurs Minino10Jeu 3 Sep - 15:52

Il était tard, j'avais permis notre évasion, et maintenant il faudrais être prudent, il fallait en premier trouver des corps pour Pein, puis trouver des tetes pour recuperer l'Akatsuki.

Je commença à comprendre que le chemin était dur, mais que pouvions nous après tous, il fallait devenir plus puissant pour vaincre, nous étions enfin au niveau du villages des déserteurs.

Je commença par demander le chef, afin de m'entretenir avec lui, je précisa que nous n'avions pas de mauvaises intensions. Enfin le temps de devenir plus fort était venu, moi vampire devrais aider Pein sama, à trouver la puissance necessaire pour la création de notre utopie. Bientot tous le monde tremblerais à la simple prononciation de notre nom, et nous ne laisserons aucun humain en vie, car Mirugai avait surgit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizuru et Pein, arrive chez les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Mizuru et Pein, arrive chez les déserteurs   Mizuru et Pein, arrive chez les déserteurs Minino10Jeu 3 Sep - 16:08

Pein avait ordonné à Mizuru de s'occuper de leur fuite, et c'est ce qu'il fit, en effet, le second de Pein, avait maintenant utiliser sa pluie d'aiguille pour avoeugler et empecher les adversaires de les suivres.
Pein se sentais malgré tous honteux d'avoir du fuir fasse à ces mécrants, qui ne le reconnaisse pas comme Dieu, mais il trouverais un moyen de se venger et bientot esperais t'il.

Enfin le monde ne tarderais pas à comprendre ce qu'il n'aurrait jamais du faire, bientot avec l'aide de son bras droit il détruirais tous les humains, et ne laisserais en vie que ceux qui sont différents, soit par le pouvoir des dieux soit par le pouvoirs démoniaque, toujours était il qu'il fallait en premier trouver des corps, ils se cacherait dans le campement des déserteurs en attendant de trouver ce qu'il cherchais avec tant d'impatience...

c'est cours, je sais mais c'est fait à la précipitation, pasque apres je rfevois pas l'ordi avant le week end(donc trop tard XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuru et Pein, arrive chez les déserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mizuru :D
» Entrainements de Mizuru
» Mizuru rang C
» Mizuru est absent
» Noctis arrive ...[PV Tsubaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: