Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 faire bouger les choses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




faire bouger les choses Empty
MessageSujet: faire bouger les choses   faire bouger les choses Minino10Mer 9 Sep - 20:09

Donc voilà j'arrive sur le forum je fais avec rencontre de quelque membre et un me dis "l'akatsuki est mort" Sa me tue d'entendre sa donc je propose un truc : créé une nouvelle akatsuki avec dès le début un chef compétant qui viens en visiteurs dans les villages et a chaque fois qu'il vois un jeune talents , lui propose de faire parti de la nouvelle Akatsuki

ce n'est qu'une proposition ^^' donc s'il vous plait si vous trouver que c'est nul dites pas que c'est de la merde non plus xDey mais bon voilà c'est tout (pour le moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
faire bouger les choses Left_bar_bleue1500/1500faire bouger les choses Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
faire bouger les choses Left_bar_bleue2000/2000faire bouger les choses Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

faire bouger les choses Empty
MessageSujet: Re: faire bouger les choses   faire bouger les choses Minino10Mer 9 Sep - 20:16

euuuh le but de Satsuki qui est la leader de cette mission ( tuer l'aka ) c'est de prendre la place du chef donc tu es en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




faire bouger les choses Empty
MessageSujet: Re: faire bouger les choses   faire bouger les choses Minino10Mer 9 Sep - 20:45

Smile J'avait oublier de lui préciser cela désolé Sasuke-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire bouger les choses Empty
MessageSujet: Re: faire bouger les choses   faire bouger les choses Minino10Mer 9 Sep - 20:49

a merde excuse

(j'ai l'air d'un con je ne sais pas pourquoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire bouger les choses Empty
MessageSujet: Re: faire bouger les choses   faire bouger les choses Minino10Mer 9 Sep - 20:50

Mais je pense que d'ici peu de temps ( j'espère ) les gens choses vont bien bouger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire bouger les choses Empty
MessageSujet: Re: faire bouger les choses   faire bouger les choses Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
faire bouger les choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour obtenir une affinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: