Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mikizu entrainement 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mikizu entrainement 2 Empty
MessageSujet: Mikizu entrainement 2   Mikizu entrainement 2 Minino10Sam 10 Oct - 17:27

Le lendemain, Mikizu se réveilla un peu plus tard que d´habitude. Elle allait déjà mieux, mais son orreiller était trempé à cause de ses cheveux mouillés la veille. Elle le lava rapidement et le mit à sécher. Elle sortit tranquillement de chez elle, puis courut jusqu´au terrain d´entrainement, aujourd´hui, elle devait apprendre la technique de substitution, le kamawari no jutsu.

Arrivée à destination, Mikizu souffla un peu puis malaxa son chakra. Elle vit une bûche pas loin et décida de changer de place avec elle. Elle fit les signes nécessaires pour le jutsu, puis utilisa le kamawari no jutsu. La jeune fille eut la surprise de ne pas avoir changé de place avec la bûche mais avec une branche d´arbre cassée. La kunoichi connaissait la technique mais n´échangeait pas de place avec l´objet souhaité. Elle y remédia après d´autres essais. Comme ce fut assez rapide et facile d´apprendre la substitution, Mikizu finit son entrainement du jour en utilisant son katana. Cette fois, pas pour la vitesse, c´est pour la puissance. Elle s´entraina à trancher des rochers en faisant circuler du chakra dans son katana. En combinant sa vitesse à sa puissance, Mikizu approchait du but. Il manquait plus qu´à passer à la vitesse maximale. Elle repartit très tôt chez elle, ravie.

Le soir même, ne sachant que faire, Mikizu prit un livre parlant des techniques de base. Elle aperçu la technique du kage bunshin. Elle se remémora le jour où elle avait appris cette technique, sa première technique.

"Mikizu avait 7 ans, avec son grand frère, dans le jardin, elle s´entrainait. Elle malaxait son chakra pour le sentir en elle et le diviser en deux, pour créer un clone. Deidara supervisait son entrainement. Au début, c´était raté mais elle persévérait. Mikizu y réussit à la troisième tentative. Elle avait aussi essayé de créer plus de clones, histoire de progresser. Le grand blond la félicitait et lui disait toujours que c´était de l´art. Puis le soir, il racontait tout à leur mère et embêtait Mikizu ou partait manger des ramens avec elle."

Revenant à la réalité, Mikizu ferma son livre, éteignit sa lumière puis se coucha le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Mikizu entrainement 2 Left_bar_bleue1500/1500Mikizu entrainement 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Mikizu entrainement 2 Left_bar_bleue2000/2000Mikizu entrainement 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Mikizu entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikizu entrainement 2   Mikizu entrainement 2 Minino10Sam 10 Oct - 17:40

Validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Mikizu entrainement 2 Empty
MessageSujet: Entrainement ><   Mikizu entrainement 2 Minino10Sam 10 Oct - 17:43

Le jour d'après, Mikizu resta enfermée chez elle. L´après-midi, elle sortit se dégourdir les jambes et s´entrainer un peu. Elle s´amusa avec les flaques d´eau en les manipulant. Mikizu arriva sur le terrain et aperçu une jeune femme, semblant utiliser de genjutsu.
Mikizu la contempla un instant puis elle se ressaisit, il faut apprendre le Kai. Simplement, elle ne savait pas comment faire. Elle leva les yeux au ciel et souffla.
Soudain, la jeune femme mystérieuse s´approcha de Mikizu.

"-Bonjour, puis-je t´aider dans ton entrainement? Tu sembles vouloir apprendre une technique que tu n´as pas très envie d´apprendre, je me trompe?
-Euh...oui c´est bien ça, je dois apprendre le Kai, mais... Comment le saviez-vous?
-J´avais la même tête lorsque j´ai dut apprendre une technique que je n'avait pas
envie d'apprendre. "

La jeune femme ricana et Mikizu en fit de même avant de reprendre un air sérieux et s'entrainer
sérieusement.La jeune femme se nommait Hasami, Hasami Hokushi. Hasami s´infligea un sort d´illusion, Mikizu devait donc la réveiller. D´après les conseils de la belle kunoichi, Mikizu devait être calme et sereine, concentrer du chakra dans ses doigts et toucher le front de son coéquipier pour lui en donner. C´est ce qu´elle fit, elle y arriva rapidement. Hasami l´aida à se sentir plus à l´aise avec sa nouvelle technique.

Le soir, Hasami et Mikizu dinnèrent ensemble dans la joie et la bonne humeur (XD).
Puis elles se séparèrent pour rentrer chez elles.
Contente d'elle même, la jeune genin s'endormit sans doutes, ni peines, ni peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Mikizu entrainement 2 Left_bar_bleue1500/1500Mikizu entrainement 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Mikizu entrainement 2 Left_bar_bleue2000/2000Mikizu entrainement 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Mikizu entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikizu entrainement 2   Mikizu entrainement 2 Minino10Sam 10 Oct - 17:46

Validé ! Mikizu entrainement 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Mikizu entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikizu entrainement 2   Mikizu entrainement 2 Minino10Sam 10 Oct - 17:58

Merci ^^ ... Ah... ça y est je sais plus où j'en suis dans les jutsus de base à apprendre!! XD Si je suis arrivée à toute les apprendre, je vais pouvoir consacrer un peu plus de temps à MA technique XD (ça fait déjà 3 jours que je travaille dessus -_-'''''...Oh lala j'suis lente XD)

J'ai appris:
Kawamiri no jutsu
kage bunshin no jutsu
Henge no Jutsu
kai

Kage shuriken no jutsu

Mmm... ==' ...
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Mikizu entrainement 2 Left_bar_bleue1500/1500Mikizu entrainement 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Mikizu entrainement 2 Left_bar_bleue2000/2000Mikizu entrainement 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Mikizu entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikizu entrainement 2   Mikizu entrainement 2 Minino10Sam 10 Oct - 18:02

C'est bien Mikizu entrainement 2 87345 mais dis moi plus , c'est quoi cette fameuse technique? x'DD
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Mikizu entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikizu entrainement 2   Mikizu entrainement 2 Minino10Sam 10 Oct - 18:09

T'es curieux hein? XD

Une technique permettant d'augmenter la puissance et
la vitesse de l'utilisateur, on peut atteindre la vitesse de Lee (sans
ses poids) si on s'entraîne dur dessus, et, obtenir une force se
raprochant de celle de Sakura.

Bon après pour acquérir une telle rapidité et une telle force il
faut vraiment travailler dur T__T!! Mais c'est très utile en combat... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikizu entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikizu entrainement 2   Mikizu entrainement 2 Minino10Sam 10 Oct - 18:15

je trouve sa abusé... mais bon genre rock lee meme la défense absolue de gaara ne peut l'interrompre sans les poids alors le taijutsu sera inesquivable. Un coup de poing te fera perdre 200 pdv à cause de cette force... y te manque plus qu'a avoir la défense du susanoo et la tu sera cheaté ^^

Jtrouve sa trop abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Mikizu entrainement 2 Left_bar_bleue1500/1500Mikizu entrainement 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Mikizu entrainement 2 Left_bar_bleue2000/2000Mikizu entrainement 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Mikizu entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikizu entrainement 2   Mikizu entrainement 2 Minino10Sam 10 Oct - 18:20

Il n'y a aucun jutsu qui boost ce genre de truc Mikizu entrainement 2 Icon_wink il y a des jutsu qui boost les stats ou les pdv et pdc donc pour avoir de la rapidité il faut plus de taijutsu (points de stats) pour la puissance tu peux acquérir par exemple l'élément terre quand tu auras passé tes examens et auras le grade requis pour avoir deux affinités et utilise le genre de technique de kakuzu mais un jutsu qui boost tout ça c'est abusé comme l'a dit Kakuzu.

PS: si ce n'est pas clair et tu as des question mp moi pour éviter le flood Mikizu entrainement 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Mikizu entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikizu entrainement 2   Mikizu entrainement 2 Minino10Sam 10 Oct - 18:38

-o- Comme vous dites c'est abusé u__u.
Mais j'avais prévu des techniques de rechange Muahaha
I'm (not) the best XD!!

Sérieux, u_u hm, hm! L'autre technique serait de
pouvoir contrôler l'ennemi comme une marionnette. Manipuler le sang de l'ennemi serait génial, sauf que ce ne serait pas de mon niveau alors j'ai laissé tomber cette idée XD.

Ou sinon, une technique demandant de savoir utiliser
le raiton et le suiton. Elle consiste à lancer une vague d'eau qui a la forme
du dragon aqueux et une décharge éléctrique formant un oiseau géant.
La vague et l'éclair fusionnent, et bien sur, ces deux éléments forment
une puissance plutôt ... abusée aussi? XD

J'ai tellement d'idée que je ne prend pas le temps de les développer.
Boon j'arrête mon blabla et continue mon entrainement XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Mikizu entrainement 2 Left_bar_bleue1500/1500Mikizu entrainement 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Mikizu entrainement 2 Left_bar_bleue2000/2000Mikizu entrainement 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Mikizu entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikizu entrainement 2   Mikizu entrainement 2 Minino10Sam 10 Oct - 19:05

xDDD si tu veux avoir ce genre de jutsu présente toi pour passer le test de devenir chuunin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Mikizu entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikizu entrainement 2   Mikizu entrainement 2 Minino10Sam 10 Oct - 19:12

XD J'y compte bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikizu entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikizu entrainement 2   Mikizu entrainement 2 Minino10Sam 10 Oct - 19:27

tu aime les techniques abusé =)

Euh ouais mais controler le sang tu lui bloque le sang et le coeur s'arette de battre et il est mort direct non ? une mort trop rapide je trouve^^ (peut être que tu veut pas faire sa avec le sang je sait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikizu entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikizu entrainement 2   Mikizu entrainement 2 Minino10Dim 11 Oct - 17:07

J'ai toujours aimé ce qui été abusé XD!! Demande à Hito.
Bon bah moi, j'me prépare pour l'examin chuunin... Courage!! Je vais
y arriver voyons!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikizu entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikizu entrainement 2   Mikizu entrainement 2 Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikizu entrainement 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Mikizu-entrainement intensif...~
» Mikizu revient aussi ...
» ~Examin chuunin Mikizu (the victim x_x XD~
» Mikizu : Cap pour Konoha !
» Mikizu, arrivée à Konoha!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: