Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aussi celle de Chima

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aussi celle de Chima Empty
MessageSujet: aussi celle de Chima   aussi celle de Chima Minino10Mer 21 Oct - 14:14

bon bon bon ok moi je debute totallement les deux premiere que jai faite et en plus sa fait longtemp mais jvoulais savoir comment vous les trouver alors bin jvais les mettre désoler si elles sont petite

aussi celle de Chima Keiro10

aussi celle de Chima 410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aussi celle de Chima Empty
MessageSujet: Re: aussi celle de Chima   aussi celle de Chima Minino10Mer 21 Oct - 19:37

J'aime trooooop la première !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
aussi celle de Chima Left_bar_bleue1500/1500aussi celle de Chima Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
aussi celle de Chima Left_bar_bleue2000/2000aussi celle de Chima Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

aussi celle de Chima Empty
MessageSujet: Re: aussi celle de Chima   aussi celle de Chima Minino10Jeu 22 Oct - 15:58

pour ma part je trouve la 2ème meilleure que la 1ère car dans la 1ère la typo est mal incrusté si non c'est bien pour un début continue ! 🇬🇬
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





aussi celle de Chima Empty
MessageSujet: Re: aussi celle de Chima   aussi celle de Chima Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
aussi celle de Chima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikizu revient aussi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Flood :: Graphisme-
Sauter vers: