Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos rps !! Invitez ou venez demander aux autres de venir ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos rps !! Invitez ou venez demander aux autres de venir ^^ Empty
MessageSujet: Vos rps !! Invitez ou venez demander aux autres de venir ^^   Vos rps !! Invitez ou venez demander aux autres de venir ^^ Minino10Ven 14 Mai - 18:21

Salut à tous,

Bon je post ici car c'est la section flood et je voulais savoir si c'était possible que quelqu'un me rejoigne pour mon rp parce que je me sent... pas seul... Mais TRES seul !!!

T-T s'il vous plait ?! es-ce que quelqu'un veut faire du rp avec moi sur mon post ^^ ?


Dernière édition par Atosaki le Ven 14 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rps !! Invitez ou venez demander aux autres de venir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos rps !! Invitez ou venez demander aux autres de venir ^^   Vos rps !! Invitez ou venez demander aux autres de venir ^^ Minino10Ven 14 Mai - 18:43

Il est ou ton post ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rps !! Invitez ou venez demander aux autres de venir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos rps !! Invitez ou venez demander aux autres de venir ^^   Vos rps !! Invitez ou venez demander aux autres de venir ^^ Minino10Ven 14 Mai - 18:48

a oui j'ai oublié de le mettre ^^:
https://captainaruto.forumactif.com/aux-alentours-f132/une-nouvelle-troublante-t653.htm#4866

finalement j'ai supprimé, je vais voir si je peux introduire un rp de qq ^^


Dernière édition par Atosaki le Ven 14 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rps !! Invitez ou venez demander aux autres de venir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos rps !! Invitez ou venez demander aux autres de venir ^^   Vos rps !! Invitez ou venez demander aux autres de venir ^^ Minino10Ven 14 Mai - 22:49

lol j'ai encore refais un autre rp ^^, par la même occase je met ce fofo à votre disposition pour dire si il y en a qui veulent rejoindre des rps ou si il veulent venir dans des rps ^^

voici un new: (pour ceux qui se reconnaîtront et qui veulent venir ^^)
https://captainaruto.forumactif.com/frontieres-f46/attaque-sur-konoha-t659.htm#4913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rps !! Invitez ou venez demander aux autres de venir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos rps !! Invitez ou venez demander aux autres de venir ^^   Vos rps !! Invitez ou venez demander aux autres de venir ^^ Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rps !! Invitez ou venez demander aux autres de venir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: