Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ..........

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
.......... Left_bar_bleue1500/1500.......... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
.......... Left_bar_bleue2000/2000.......... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

.......... Empty
MessageSujet: ..........   .......... Minino10Lun 24 Mai - 23:14

¤ Ça ne fait plus aucun doute le forum est mort il n'y a que 4 ou 5 personnes qui se connectent SOUVENT je ne vois pas pourquoi je le laisserai ainsi ! je pense que je vais le supprimer définitivement ! j'attends vos avis et j'aimerai entendre de bons arguments... Même les admins ne se connecte que très souvent ....... Il y en a marre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
.......... Left_bar_bleue1500/1500.......... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
.......... Left_bar_bleue2000/2000.......... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Mer 26 Mai - 23:24

¤ Lol la preuve ça n'a pas encore été lu .......
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Jeu 27 Mai - 12:30

Un mot à dire : LOL

T'as voulu supprimer ton fofo quand il étais actif on t'as tous dit de pas le faire t'as écouté personne maintenant tu subis les conséquence et puis ça servirais à quoi de le supprimer ? U__U autant le laisser si un jour tu le reprend tu te retape pas tout le boulot Rolling Eyes
Pour les admins t'as qu'a en chercher d'autres car des admins qui se connecte 2 fois par an ça sert à rien non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Jeu 27 Mai - 21:04

C'est pas faux moi j'ai laissé aussi un fofo en plan quand il n'était plus trop actif, mais je ne l'ai pas supprimé, d'ailleurs maintenant je suis l'ancien fondateur et j'ai 3 administrateurs, une dizaine de super modo et au moins 15 modos que je dois gérer (enfin il y a mes amis admins et co-admins pour le faire XD).
Depuis il y a plus de 3000 membres ACTIF !! Et non pas les 15000 membres qui sont dessus parce qu'il ne se sont inscrit que pour venir une à deux fois par mois... Mais bon... T'as de la chance sasuke, parce que tu dirige une petite équipe, d'ailleurs vous n'êtes que deux, tandis que moi je dirigeait et je dirige toujours (si j'ai le temps ^^) plus de 40 personnes sur mon forum alors tu vois par rapport à moi tu n'as pas beaucoup de boulot... En y repensant j'ai dû demander un déplacement pour un hébergeur plus puissant, parce que quand plus de 100 membres se co toutes les heures... Le serveur en prend un coup XD.
Donc pour que le forum marche il faudrait que tu commence un recrutement de Webmaster et d'admins (même de modos) parce que sinon c'est sur que le forum va mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
.......... Left_bar_bleue1500/1500.......... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
.......... Left_bar_bleue2000/2000.......... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Ven 28 Mai - 0:39

¤ Le problème c'est que je ne veux plus de ce forum ... Je vais le laisser mourir ou peut être l'un de vous deux veut devenir admin pour reprendre ce fow ? Si personne bah tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Ven 28 Mai - 15:25

Oh my Jashin 'o' ! Je me suis absentée quelques temps et voilà voilà mauvaises nouvelles :O !!

Bref, s'il-te-plaît mon cher (xP), laisse pas tomber !! Et surtout, ne le supprime pas, je n'ai plus grand-chose à dire vu que Atosaki et Naoki ont bien expliqué leur point de vue. Cependant, Atosaki a de bonnes idées, il vaudrait mieux que tu voies ça avec lui. Je ne suis pas d'une grande aide sur ce coup là mais, n'abandonne pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Ven 28 Mai - 20:37

Eh bien... Si tu veux que l'un d'entre nous reprenne ce forum, tu peux toujours me demander comme tu viens de le dire, mais il vaudrait mieux pour toi (au lieu de le laisser à une autre personne) et pour tous les membres du forum que tu recrute des admins et modos pour pouvoir le faire marcher quand tu n'est pas là... Moi tu sais (je prend l'exemple de mon forum), j'ai vu qu'au bout de certains temps il était mort et que personne ne venait, à part certains membres actifs et digne de confiance par la même occasion. Donc j'ai pris l'initiative de proposer un recrutement massif de membres et j'ai même proposé à certains de mes amis IF de devenir des admins ou modérateurs, ça a très bien marché et pendant ce temps je l'ai laissé entre les mains de ma nouvelle équipe, j'ai élus des Webmaster, des Designer et hop au bout de 2 mois d'absence (certes le nombre de membres n'avaient pas beaucoup bougé) le forum avait repris vie, et 3 mois plus tard j'ai fondé l'équipe définitive en me mettant ancien fondateur (à ce moment il y avait pas mal de pub un peu partout et une vague énorme d'internautes sont venus).
Tu pourrai donc faire comme je l'ai fait, mais si tu veux plus du tout administrer le forum, eh bien tu n'as qu'a demander à des membres à qui tu fais confiance et/ou même que tu sens qu'ils peuvent reprendre le fofo.
Moi en faisant cela sur mon forum j'ai pu m'écarter du forum mais en restant l'admin principal, ça aide aussi car si tu veux un jour revenir sur ton forum eh bien tu auras déjà ton compte et on saura qui tu es ^^.

P.S: Si vraiment tu veux lâcher le forum à un/des admin/admins, tu peux faire appel à moi si tu le veux.
Edit: ou faire des élections où les membres voterons celui ou celle ou encore ceux qui peuvent reprendre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
.......... Left_bar_bleue1500/1500.......... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
.......... Left_bar_bleue2000/2000.......... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Ven 28 Mai - 22:23

¤ C'est pas ça , en faite je ne veux plus rp , je veux rester fonda juste pour valider ou rp dans des sujets vraiment importants, c'est pour ça je veux te mettre admin principal ou co-fonda pour recruter un bon staff et bien t'occuper du fow car j'ai entièrement confiance en toi et car que tu as de l'expérience dans le domaine Wink qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Ven 28 Mai - 23:29

Ah ok je n'avais pas tout compris XD, je croyais que tu voulais laisser le forum à quelqu'un d'autre ^^, pour ta proposition je suis d'accord, mais je ne pourrait plus être trop dispo pour les rps, parce qu'un boulot d'admins c'est pas si simple qu'il n'y parait ^^.
Mais sinon comme je te l'ai dit j'accepte ta proposition, mais il y a un hic qu'il faudra que je... Enfin que les admins XD, devraont s'occuper... La pub pour le fofo ^^ (je pourrai le faire mais ça prendra du temps pour que déjà j'élabore un post sur des forums avec pas mal de détails sur NK.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
.......... Left_bar_bleue1500/1500.......... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
.......... Left_bar_bleue2000/2000.......... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Ven 28 Mai - 23:45

¤ Pas de problème je te mets admin et fais ce que tu veux , je sais que tu ne feras pas n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Ven 28 Mai - 23:51

Lol bien sur que non, si j'arrive à gérer un forum avec plus de 3000 membres actifs... Je ne vais pas m'amuser à foutre ce forum en l'air, d'ailleurs je suis admins sur un autre forum qui n'est pas le mien et je n'ai jamais changé quoi que ce soit à son contexte originale... Bon évidemment il y a eu quelques modifs de ma part mais pour le bien de tous les membres XD

Edit: d'ailleurs je vais bientôt prendre des vacances sur celui-ci... ouf ^^
Edit 2: Gros lol ^^ Je voulais savoir si je pouvait rajouter admin à coté de Rang B XD (pourquoi je demande ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
.......... Left_bar_bleue1500/1500.......... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
.......... Left_bar_bleue2000/2000.......... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Sam 29 Mai - 10:20

¤ J'ai bien dit ce que tu veux? Donc oui tu peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Sam 29 Mai - 12:11

Ouaip mais même avec un nouvel admin principal il faut quand même faire de la pub et des recrutements sinon : C'est mort o_O
Et aussi des partenariat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Sam 29 Mai - 16:28

Tu as tout à fais raison Naoki c'est pour ça que je vais dès maintenant demander des partenaires et faire de la pub pour le forum (la machine est en marche on ne peut plus m'arrêter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Sam 29 Mai - 16:30

Okey tant mieux Wink si tu as besoin d'aide prévient moi :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Sam 29 Mai - 16:54

Oui tient d'ailleurs, je vais annoncer un recrutement de Webmaster pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Sam 29 Mai - 16:55

Okey =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Sam 29 Mai - 23:41

==" Je m'absente quelques temps et c'est déjà la merde, tu gère pas Sasu parfois... Enfin merci Atosaki :3
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
.......... Left_bar_bleue1500/1500.......... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
.......... Left_bar_bleue2000/2000.......... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Dim 30 Mai - 13:19

¤ Euuh enfaite je ne veux plu gérer tu comprends? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Dim 30 Mai - 18:39

Ne plus vouloir gérer et savoir gérer ce n'est pas la même chose mizuru, mais merci pour ton compliment XD

Edit: je ne suis pas disponible tout le temps et en ce moment j'en ai un peu marre car je demande des partenariats avec d'autres forums et je ne reçoit aucune réponses de leur part, alros ceux qui veulent m'aider pour trouver des partenaires, inscrivez-vous sous d'autres forum merci ^^. Sinon, en ce moment je cherche une présentation de notre forum pour les pubs et une bannière (vous pouvez m'aider pour la bannière si vous le voulez), dès que j'aurais finis la présentation, ceux qui veulent m'aider à faire un copier collé de la présentation je ne les arrête pas, mais faites le bien xd.
Je ferai parvenir la présentation par mp à ceux qui me le demanderont, j'annoncerai sur ce topic quand je l'aurai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Lun 31 Mai - 17:02

U.U Ben moi je suis un peu occupé avec le Bac et je compte par ailleur créé le mien ==" donc éventuellement on pourra voir apres. Pour les partenariats u_u c'est pas gagné mon pauvre, va falloir avant tout que tu voye auprès des petits forums qui pourraient éventuellement t'aider car les gros ne feront jamais rien.

Bref Bonne chance.(T'inquiète Sasu j'avais pigé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Dim 20 Juin - 19:48

Moi je viens d'arriver sur le forum , ayant le personnage nommé Killer Bee , et sur ce forum il n'est apparemment pas Hachibi... Déjà , c'est peut être une raison , sa reprends pas l'histoire du manga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Dim 20 Juin - 19:55

C'est un RPG il n'est pas obligé de suivre l'histoire du manga -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Jeu 24 Juin - 21:28

C'est pas parce que tu es killer bee déjà (comme tu dis), que tu doit avoir forcément Hachibi, secundo... Ce forum ne reprend en aucun cas l'histoire du mangas car l'histoire du forum ne commence que lorsque Sasuke forme l'équipe Taka, donc on ne connait pas encore hachibi.
Bref... Troisièmement, tu dois déjà avoir un bon niveau de rp pour prendre Hachibi et de plus faire un rp pour l'avoir (cependant il y a déjà Naoki qui l'a), c'est pas en disant que "Oh la la !! J'ai un personnage nommé Killer Bee alors moi je dis que c'est moi qui devrait avoir Hachibi", que tu possédera le Bijuu.

P.S: si tu n'es pas content de ma réponse fais le moi savoir par mp et je te montrerai à qui tu t'adresse avant de poster des messages sur le forum inutilement et dans la MAUVAISE SECTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10Ven 25 Juin - 4:57

Sasuuu, recommernce pas avec ça ): Tu sais que le forum à déjà bien marcher et qu'on avait beaucoup de plaisir, alors pourquoi on pourrait pas recommencer !? Je suis sure que Atosaki et Mikizu son intéressés à reprendre les rennes. Et moi aussi, même si j'ai beaucoup de boulot >.< J'veux faire partie de l'équipe !!

Et puis, de toute façon, sa t'apporterais rien de le supprimer... Alors au pire, reste juste inactif ! Car même si on est peu à être actif, le peu que nous sommes tenons à ce forum et voulons y rester, alors s'il te plait, le supprime pas à nouveau ):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: