Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Lun 31 Aoû - 6:09

Oula xDDDDDD Les yeux de ton chat me font peur xDDDDDDDDDD

Jte kiff ma couz I love you Ce soir on fera de l'inceste *O*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Left_bar_bleue1500/1500Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Lun 31 Aoû - 6:30

Tu m'as eu > < je m'attendais pas à ce que tu essais de faire un piège et c'est pour ça je vais mettre des pick de toi modifiés avec tofiltre muahahhahaahhahah


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Lun 31 Aoû - 19:34

Je kiffe ta kékette Mit' ( casquette =x ) mais ton chat me fait guincher o.O ! Il fait trop peur xDDD j'me suis arrêtée nette en le voyant o.O x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Lun 31 Aoû - 19:40

| Gaara fuit devant le chat mangueur d'Hommes |

Fuyez fuyez ou il aura votre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Left_bar_bleue1500/1500Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Lun 31 Aoû - 19:45

--'' bah quoi 1) le chat jle trouve normal 2) commentez sur la jolie personne au lieu du chat x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Lun 31 Aoû - 20:03

Sasuke arrete xDD
C'est un Sex Symbole mon chat laisse y son
Heure de gloire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Lun 31 Aoû - 21:16

Pour Yuki :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

No comment hien sinon je vous découpe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Lun 31 Aoû - 21:31

x) Tu es qui u.u Sinon je passe pas de comments xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Lun 31 Aoû - 21:32

Mouhahahha tu sais pas hien xD tu es perdu là ^^ Pour toi je suis le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Lun 31 Aoû - 21:48

Ouais je suis perdue xD
Bah pour moi tu es lui que tu es Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Lun 31 Aoû - 21:50

Bon je donne un indice xD Je suis en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Lun 31 Aoû - 22:10

Tu es celui de droite ? ^^

( Voyon voir si je devine bien xDDDDDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Lun 31 Aoû - 22:11

Very good Yuki very good ( faut dire qu'avec l'indice c'était si facile )

No comment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Lun 31 Aoû - 23:14

Niiiiah kawai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Lun 31 Aoû - 23:15

* part se cacher de Yuki * What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Mar 1 Sep - 0:18

Ta vraiment raison Yuki
Il est vraiment trop Kawai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Mar 1 Sep - 0:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Jeu 3 Sep - 6:20

z'étes touuuus des beauté *Q* !!!!!!!!! ...hum pardon XD

tenez voila je mets ma tronche de cake bien que j'en ai pas envie What a Face

Spoiler:

si jamais j'entends quelqu'un rire è_________________________é


Dernière édition par Eri Sayoko le Ven 26 Mar - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Jeu 3 Sep - 6:22

NAH ! tu es belle Eri !! ^^
Faut pas penser sa de toi Eri
Tu envois de mauvaises ondes !!


Dernière édition par Mitsukai Kuruu le Jeu 3 Sep - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Jeu 3 Sep - 13:45

Moi aussi je te trouve belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Jeu 3 Sep - 15:04

Trop belleuh ma femme *O* !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Jeu 3 Sep - 19:53

merciiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Very Happy
vous trouvez pas que je ressemble bizarrement à .. à ... à ... un dictionnaire O_o XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Ven 4 Sep - 22:19

Oyé Oyé , Braves Mortels , Dieu Alias Yagami eut une résolution assez réciproque ... Il Vous Apporte l'opportunité de voir Son Vrai visage " Vrai " IRL , Eh Ouais Dieu n'a nullement qu'un seul visage , Toutefois , il vous Fait l'Honneur de voir le visage qui demeurera le plus utilisé par dieu Cool :

Spoiler:
.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=1499
Ps : c'est temporaire tongue Dans deux jours j'enléve ma tof Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Ven 4 Sep - 22:21

Mouai tricheur va on voit à peine xD
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Left_bar_bleue1500/1500Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10Ven 4 Sep - 22:24

Toujours aussi moche Yagami Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 87345


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 5 Sep - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*   Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o* - Page 9 Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Invention du siècle : LE TROMBINOSCOPE *o*
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: