Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ] Empty
MessageSujet: Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ]   Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ] Minino10Jeu 6 Aoû - 18:32

La vipère avait quitté son village le laissant entre les mains de sa soeur bien aimé, Yuki. Elle avait une importante commission a aller livré en main propre a l'Otokage. Commission... En fait, c'était plus une demande qu'autre chose. Elle marcha dans un sentier menant a des rizières. Toute ces rizières a perte de vue ne pouvait signifier qu'une seul chose : On était proche des porte de Oto. Elle continua a marcher sur le sentier a travers les champs, puis aperçut finalement une grande porte. Quelque Ninja était posté aux entré, la gardant dans cesse. Elle s'approcha des shinobi, puis elle leva la tête. Un des gardiens la reconnu puis la laissa passer. Elle s'accota contre le mur près de la porte. Elle regarda un des garde et lui dit :

-Je demande a voir l'Otokage. Si vous voulez bien me l'amener ici. J'ai a lui parler d'un chose importante.


Puis elle rebaissa la tête, observant le ninja partir en sautant de maison en maison pour rejoindre le bureau de l'Otokage.


[dsl, c'est court... pas d'inspi pour mon RP ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ]   Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ] Minino10Ven 7 Aoû - 6:24

pas grave chérie ce qui compte c'est que tu vienne me rendre visite Very Happy


Une belle journée s’annonçait, Eri s’était rendu à son bureau très tôt le matin, elle commença à remplir des papiers comme d’habitude même si elle n’y voyait aucun intérêt, mais le travaille c’est le travaille, et elle s’était promit de ne plus se plaindre, quelque minutes après son arrivée, son assistante frappa à la porte puis entra, Eri leva les yeux vers son assistante qui tenait deux tasse de café, c’était exactement ce dont elle avait besoin, Sun l’assistante d’Eri s’approcha et posa la tasse et commença à boire la sienne quand soudainement un ninja arriva en courant dans les couloirs, arriver devant la porte du bureau de l’otokage il frappa, sans le faire exprès, tellement fort qu’il fit un trou dans la porte, Eri soupira, elle s’est souvenu que ce ninja la était devenu gardien des portes récemment et qu’il se mettait dans tout ses états très facilement, elle regarda son assistante qui rigolait, puis elle regarda en direction de la porte, croisa les bras et dit :

_Entrez !

_Otokage-sama !

_Qu’y a il on nous attaque ?

_Non ! C’est …c’est eh ben …c’est…euh …enfin ce n’est…

_Oui oui bien sur je vous comprends, calmez vous et redite ça lentement et rajoutez y un sens.

_C’est le raikage, elle souhaitera s’entretenir avec vous, elle est au portes elle vous attend.

_ Eh ben vous voyez c’est pas si difficile, bon je vais aller voir ce qu’elle veut, pendant mon absence vous devrez …rien faire et attendre mon retour -_-‘ et vous le ninja cessez de faire un infarctus a chaque fois que vous voyez une belle femme.

_Mais cette fois elle est plus belle, plus forte, en plus elle a une voix si douce et elle…


Eri quitta le bureau laissant le ninja dans un état mental grave, elle se dirigea vers la sortie ou l’entrée du village, même chose, plus elle se rapproché plus elle distinguait le visage de la jeune raikage qui avait à peu prés le même âge qu’elle, elle s’approcha d’elle et lui dit :

_Bonjour, je ne m’attendais pas a vous voir ici raikage, bienvenu à Oto si vous le voulez bien nous pourrions aller discuter dans mon bureau, nous serions plus tranquilles et plus à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ]   Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ] Minino10Ven 7 Aoû - 23:28

Satsuki rigola un peu. Elle fit une révérence pour saluer l'Otokage qui se trouvait devant elle, puis lui proposa d'aller dans son bureau. Elle avait vue, grâce a ces yeux, ce que le gardiens des portes avait fait a la porte du bureau. Elle commença a rire discrètement, puis elle ajoute :

-Vous croyez que le trou de votre porte nous protègera des oreilles indiscrètes de certains shinobi !?

Elle posa ces yeux sur le visage de l'Otokage. Elle avait des très bien a elle, faisant d'elle un personne que l'ont voudrais connaitre d'avantage. Sa façon de parler était calme et douce, mais toujours en gardant un ton neutre.

-Alors !?

Elle attendit patiemment le verdict de l'Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ]   Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ] Minino10Sam 8 Aoû - 0:23

Eri ne comprenait pas pourquoi la raikage riait, elle écouta la réponse de la jeune fille c’est la qu’elle réalisa, elle ne s’attendait pas a cela, c’était pourtant évident, elle rigola à son tour puis lui répondit avec un sourire aux lèvres :

_Sun … enfin mon assistante s’en ait surement chargé, de toutes façon il n’y a pas d’endroit plus tranquille, et puis ils n’oseront pas nous espionner…mais si vous voulez, je connais un restaurent sympa et tranquille on y sera mieux la bas, et personne n’aurait l’idée de nous trouver la bas, on risque moins d’être dérangé.

*et puis surtout que je n’ai pas envie de retourner au bureau pour qu’ils me cassent la tête*

Eri attendait la réponse de la jeune fille afin de savoir quelle direction prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ]   Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ] Minino10Lun 10 Aoû - 2:17

Satsuki hocha la tête. Elle lui sourit aimablement, pour donné bonne impression d'elle a l'Otokage. Puis elle prit la parole :

-Peu importe l'endroit auquel vous irai, je vous suivrai.

Elle ferma les yeux, désactivant par le fait même son jutsu de l'oeil de Nagashi, puis présenta sa main vers l'avant, pointant l'allée principal du village.

-Je vous en pris.

Puis elle suivit l'otokage de près. Elle observa sa démarche raffiné, mais faut croire que personne n'avais autant de légèreté dans ces pas que la vipère. On avait peine à essayer d'entendre ces pas, mais hélas, on ne pouvais a peine discerner qu'un petit son, si on se concentrais vraiment a fond. Certaine personne penserait qu'elle vole... Mais ce n'est pas le cas. L'otokage la mena a un petit restaurant, assez tranquille, comme elle lui avait dit.

-Ça sera parfait ici ! C'est un sujet a ne pas prendre a la légère, et nous pourrons a la fois grignoter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ]   Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ] Minino10Jeu 13 Aoû - 3:59

La jeune et jolie Raikage donna une réponse positive à l’Otokage, elle s’y attendait, elle lui répondit qu’elle la suivrai la ou elle ira, Mia lui sourit et lui demanda de la suivre, elle commença à marcher aux cotés de celle qu’on surnommait la vipère, qui avait une légèreté dans ses pas des plus incroyables, il était très difficile d’essayer d’entendre ses pas surtout avec le bruit que font les gens, on arrivait à peine à les entendre pas comme ceux des ninjas trop curieux qui suivaient les deux jeunes femmes cachés sur le toit des maisons, Eri continua de marcher et faisait semblant qu’elle n’avait rien remarquer, sachant que la raikage avait sentit la présence de ces ninjas sur les toits, après quelques minutes, elles arrivèrent devant le restaurent, heureusement la raikage avait l’air de le trouver assez sympa, en entrant le chef afficha un grand sourire en voyant sa cliente préférée, ils se précipita vers les deux jeunes femmes, après les avoir saluer il les conduisit à une table ou personne ne pouvait les voir ni les entendre, sur la demande d’Eri, elle lui demanda aussi d’empêcher ces espions de s’approcher ou d’entrer, le chef hocha la tête pour lui donner une réponse positive, il leur apporta le menu et alla faire ce qu’elle lui avait demander le temps que les deux jeunes filles décide quel plat commander, Eri tourna ses yeux vers la jeune fille et lui dit :

"Veuillez m’excuser, tout ce ci n’a rien avoir avec vous, certains ont encore du mal à me faire confiance…m’enfin, alors vous disiez vouloir me parler de quelque chose de très important, j’ai hâte d’en savoir plus".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ]   Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ] Minino10Lun 17 Aoû - 10:32

La jeune Otokage s'excusait de chose que Satsuki elle même n'avait pas remarquée. Un serveur passa leur demandant ce qu'elles voulaient prendre. Satsuki pensa pendant quelques seconde avant de demander au serveur un simple plât de Onigiri au Saumon. Le serveur nota la commande. Il repartit en direction d'un autre table, puis Satsuki fixa son regard sur le visage de la jolie demoiselle d'en face.

-Je viens en voyage ici pour vous demandez quelque chose. Peut-être vous en doutez-vous ne serait-ce qu'un petit peu. Je suis ici pour faire un traiter d'alliance avec le village de Oto. Étant la dirigeante de cette forteresse ninja, accepter vous ma proposition ? certes, avant de signé, nous devons reconsidéré quelques aspect, devrons en vérifier plusieurs autres... Mais cette proposition vous intéresse-t'elle ?

Elle arrêta de parler, respirant un peu pour reprendre son souffle. Elle attendit patiemment une réponse de l'Otokage qui semblait réfléchir a tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ]   Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ] Minino10Dim 23 Aoû - 3:18

Eri avait l’impression que la raikage ne s’était finalement pas rendu compte de ce qu’il se passait, ça la rassura, quelques instants après qu’elle eut finit ce qu’elle avait à dire le serveur arriva pour prendre leur commande, elle réfléchi un petit moment puis après que la jolie jeune femme commande, puis Eri à son tour demanda un bol de ramen comme d’habitude, après que les deux jeunes femmes firent leurs demandes, le serveur les nota sur un carnet et s’en alla vers d’autres tables, c’est la que la raikage se tourna vers Eri et commença à lui parler de la raison de sa visite, Eri l’écouta avec beaucoup d’attention, une fois qu’elle eut finit ce qu’elle avait à dire Eri lui répond après avoir réfléchit un petit instant :

« Faire alliance avec votre village ?...oui ça m’intéresse, au plus au point même, mais comme vous le dites nous devons parlez des détails avant de signé le traité, j’ai tout mon temps, à vrai dire je pensais vous rendre visite pour la même raison…bref parlez moi de ces conditions »

À peine elle eut finit le temps de terminer ce qu’elle avit à dire le serveur revint avec leurs commande, il posa tout sur la table et parti après leur avoir souhaiter bonne appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ]   Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ] Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage d'affaire a Oto [ PV Eri =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: