Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les préludes infernaux, le début d'une nouvelle ére...[PV Pein et Tobi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les préludes infernaux, le début d'une nouvelle ére...[PV Pein et Tobi] Empty
MessageSujet: Les préludes infernaux, le début d'une nouvelle ére...[PV Pein et Tobi]   Les préludes infernaux, le début d'une nouvelle ére...[PV Pein et Tobi] Minino10Dim 9 Aoû - 16:09

Pein attendais, il attendais pas n'importe quoi, c'était Madara qu'il atendais, lui qui lui avais ordonné de créer l'Akatsuki, maintenant ils allait décider ensemble de la première réunion à tenir.
Madara était abituellement ponctuel, et si Pein se trouvais seul aujourd'hui c'étais parce qu'il estimais ne pas avoir besoin de Konan pour le moment, Zetsu aurais pu etre présent, mais il fallais qu'il s'occupe d'une mission important, quand aux autres, il n'était pas au courant concernant Tobi/Madara et il n'avait en aucun cas l'intention de leur dire, il fallait dans tous les cas que Itachi ne l'aprenne pas, et par conséquent les autres n'avait pas besoin de savoir...

Lorsque Madara san arriva, Pein n'attendis pas, il lui parla directement :

"-Les choses avance bien tous ce passe comme prévu pour le moment, il faut maintenant faire la première réunion de cette organisation, car à partir de maintenant ce sera les préludes de notre plan, pour le début d'une nouvelle ére, celle de la lune rouge...
Bientot les pays nous mangerons dans la main, nous arriverons dans tous les cas à notre but, la capture de tous les bijjus, ce pour notre conquète du monde, pour ramener la paix, c'est avant tout pour ça que nous avons créer Akatsuki."

Pein regarda Tobi, il c'était présenté comme à son habitude avec le corps de Tendou, mais maintenant il devait déterminer la date de la prochaine réunion. Il s'adressa à nouveau à Madara :

"-Alors Madara san quand plaçons nous notre première réunion?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préludes infernaux, le début d'une nouvelle ére...[PV Pein et Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Les préludes infernaux, le début d'une nouvelle ére...[PV Pein et Tobi]   Les préludes infernaux, le début d'une nouvelle ére...[PV Pein et Tobi] Minino10Ven 14 Aoû - 19:51

Hidan était dans la grande salle de l'akatsuki. Il ne voyait pas Pein par tout ce monde. Hidan trouvait sa bizard il disaparut par une flaque de sang et arriva devans la porte du chef de l'akatsuki. Il frappa a la porte et l'ouvrit,la il vit Pein qui était inquiet. Hidan dit:
_Bonjour Pein-sama.Je peux savoir une chose? est-il vrai que je suis le nouveau bras droit?
Pein lui fit un signe de la tête,Hidan était le nouveau bras droit! Hidan eu un papier par la suite parlant de tout ce qu'il devait savoir comme si il était chef. Hidan dit:
_Pour la réunion,je propose d'en faire une quand les bijuu apparaitrons.Mais c'est a vous de choisir Pein,vous êtes le chef de l'akatsuki non?
Hidan prit Kubikiri houchou et la mit sur son épaule,Kubikiri était couverte de sang. Hidan dit:
_Désolé mais j'ai disparu de la grande salle dans une flaque de snag et mon épée a du se couvrir de mon sang.
Hidan sortit un chiffon et éssuya Kubikiri,le chiffon était maintenant couvert de sang. Soudain Hidan entendit quelque chose se retourna en tendant kubikiri devant la porte. Un homme arriva,il portait un masque orange.Hidan dit:
_vous portez vous aussi un masque!Vous êtes donc Tobi je présume!Vous êtes un membres spécial. Qu'êtes vous donc?
hidan remit Kubikiri sur son épaule et se tourna vers Pein,il dit:
_Quel est son grade ici? je suis votre bras droit alors que fait-il ici?
On lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préludes infernaux, le début d'une nouvelle ére...[PV Pein et Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Les préludes infernaux, le début d'une nouvelle ére...[PV Pein et Tobi]   Les préludes infernaux, le début d'une nouvelle ére...[PV Pein et Tobi] Minino10Ven 14 Aoû - 21:25

Malheureusement Madara, ne pus rester, il me laissa en compagni du nouvel arrivé, celui qui était appeller à devenir mon bras droit : Hidan.

Bonjour Pein-sama.Je peux savoir une chose? est-il vrai que je suis le nouveau bras droit?

J'avquéscia d'une signe de tete, puis hidan repris :

Pour la réunion,je propose d'en faire une quand les bijuu apparaitrons.Mais c'est a vous de choisir Pein,vous êtes le chef de l'akatsuki non?
Vous portez vous aussi un masque!Vous êtes donc Tobi je présume!Vous êtes un membres spécial. Qu'êtes vous donc? Quel est son grade ici? je suis votre bras droit alors que fait-il ici?

Hidan se posais beaucoup de question, mais Madara parti, je du donc lui répondre moi-meme...

Hidan, sache que cette personne est en réalité le vrai chef de l'Akatsuki, il me commande officielment, mais il agit dans l'ombre pour ne pas etre demasqué, après tout vois tu cette personne est sensé etre morte fasse au Premier HOkage. Oui en effet il s'agit de Madara Uchiwa, maintenant sache que personne en dehors de toi et moi devons etre au courant, l'avenir de l'Akatsuki en dépend...

Je me retourna vers Hidan pour voir si celui-ci avait compris, puis atttendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préludes infernaux, le début d'une nouvelle ére...[PV Pein et Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Les préludes infernaux, le début d'une nouvelle ére...[PV Pein et Tobi]   Les préludes infernaux, le début d'une nouvelle ére...[PV Pein et Tobi] Minino10Ven 14 Aoû - 23:52

_Ma...Mada...Madara Uchiua?!!! le détenteur du mangakyu sharingan éternelle?!!!!C'est lui le vrai chef de l'akatsuki?! d'accord personne ne le saura. je ne parlerai jamais de ceci même si on me torture! Mais par contre personne ne connais mon visage ainsi que celui de madara. vous savez que ce masque et celui d'Haku et ces bandages a zabuza.
Hidan prit kubikiri et la mit sur le bureau du leadeur:
_je pose mon épée car je suis charger,mais bref,pein vous voulez rétablir la paix dans le monde? mais pourquoi tuez des gens pour avoir des bijuu? moi je dit nous sommes des grands criminels donc on est méchant!je propose d'enfermer les bijuu dans la pierre pour détruire le villages le plus menaçant pour nous et ensuite chaque membres de l'aka aurais son bijuu; le plus faible ichibi ainsi de suite pour les autres,et le plus puissant aura kyubi.
Hidan repris kubikiri et attendit une réponse de Pein. Il voulait retourner a la grande salle boire du sake mais il vit une bouteille sur le bord de la fenêtre; Il la prit et but un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préludes infernaux, le début d'une nouvelle ére...[PV Pein et Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Les préludes infernaux, le début d'une nouvelle ére...[PV Pein et Tobi]   Les préludes infernaux, le début d'une nouvelle ére...[PV Pein et Tobi] Minino10Mar 25 Aoû - 13:52

Tu es toujours aussi impatient Hidan, mais j'aime ça, nous fixerons la première réunion dès aujourd'hui, je ne tiens pas à faire attendre mes cher membres de l'Akatsuki plus longtemps.
Hidan, en temps que bras droit tu devras malgré tous agir comme si tu ne savait rien, cela pourrait poser des problèmes à certains de mes plans.

Pein savait que en principe il pouvait compter sur son nouveau coéquipier, mais e s'en vanterait il pas au point de révéler des informations capitales, Pein esperait que non.

Hidan, tu m'a demander pourquoi faire la guerre alors que je voulais la paix n'est-ce pas?
Il se trouve que ce monde est ronger par les sentiments et par la haine, pour mettre fin à cette haine qui engendre conflit et désolation, il faut utiliser une arme dissuasive : les Bijuus.
Avec cette arme je pourrais rayer de la carte des pays entiers, et ainsi répendre la souffrance, cette souffrance qui poussera l'homme à grandir et à se débarrasser de ses sentiments qui provoque tant de guerre, la paix reviendras, de manière éternelle.

Pein se retourna, indiquant à Hidan de le suivre, maintenant ils allait rassembler les troupes pour la première réunion de l'Akatsuki.
Bientot tous serait en ordre, car cela était les préludes infernaux, le début d'une nouvelle ère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les préludes infernaux, le début d'une nouvelle ére...[PV Pein et Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Les préludes infernaux, le début d'une nouvelle ére...[PV Pein et Tobi]   Les préludes infernaux, le début d'une nouvelle ére...[PV Pein et Tobi] Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les préludes infernaux, le début d'une nouvelle ére...[PV Pein et Tobi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Tobi
» Mizuru et Pein, arrive chez les déserteurs
» Un nouveau lieu pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: