Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition de PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de PNJ Empty
MessageSujet: Proposition de PNJ   Proposition de PNJ Minino10Jeu 13 Aoû - 10:11

Voilà je propose de créer des Pnj jouer par les modos et les admins pour les mission où l'on doit capturer des ennemies, Donc je pense que tout est dit voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNJ   Proposition de PNJ Minino10Ven 14 Aoû - 3:56

Hum..de ma part refuser pourquoi les admins devrais se taper la job de faire les pnj de 100 personnes. Je reformule ta phrase de ma manière : Vous choisissez un Rpgiste ici et vous lui demander de faire votre PNJ ^^ Merci mais on est pas des robot
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Proposition de PNJ Left_bar_bleue1500/1500Proposition de PNJ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Proposition de PNJ Left_bar_bleue2000/2000Proposition de PNJ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Proposition de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNJ   Proposition de PNJ Minino10Lun 17 Aoû - 6:32

Asuma accepté, Retsu tu n'es pas obligée de le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Proposition de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNJ   Proposition de PNJ Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: