Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La jeune fille perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La jeune fille perdue Empty
MessageSujet: La jeune fille perdue   La jeune fille perdue Minino10Ven 14 Aoû - 6:32

Il était temps de partir pour accomplir cette fameuse mission. Après quelques conseils de son « senseï », la jeune femme aux longs et beaux cheveux bleu/gris s’en alla d’un pas rapide et décidé. Elle passa doucement ses douces mains dans ses cheveux réfléchissant au moyen de trouver l’homme de sa mission.
En effet, elle devait retrouver un homme bien particulier et réputé comme dangereux, même très dangereux mais cela ne faisait qu’augmenter l’excitation de la jeune shinobi. Elle rêvassait déjà à ce moment ou elle le trouverai, s’amuserai un temps avec lui et enfin le tuerai doucement, sans précipitation, ne voulant voir que son sang dégouliner le long de son corps et enfin voir dans ses yeux son âme s’évaporer. L’idée de son sang fit frémir la jeune femme de plaisir et son excitation augmenta à nouveau mais elle devait se calmer, il n’était pas encore temps de penser à cela, elle devait pour le moment se faire passer pour une jeune ninja tout à fait normale. Normale ? Pas si sur… Elle n’était pas de ce monde, rien n’existait sur elle : aucun acte de naissance, aucune trace, rien, le néant total !!! Personne ne la connaissait, à par son « senseï » Elle pourrai jouer de ça, cela pourrai être un avantage mais aussi un inconvénient car automatiquement certaines autorités de village se méfierai d’elle mais peu importé, elle n’avait pas l’intention de s’installer dans un village pour le moment mais plutôt de s’approcher de son but au plus vite. Le problème qui se posai c’est qu’elle ne connaissait pas le visage de sa proie, seul son nom lui fut donné ainsi que des détails sur une particularité spéciale qui faisait de lui un être unique, enfin c’est ce qu’elle croyait et c’était ce qu’il lui avait dit.
Après plusieurs heures de marche, elle regarda autour d’elle, se demandant ou pouvait elle se trouver. Et oui, elle ne connaissait pas ce monde, ce qui l’embêtait outre mesure. Il fallait qu’elle en sache plus sur ce lieu avant d’entrer en action, cela devenait une priorité. Elle stoppa subitement ses pas. Il y avait quelqu’un pas loin, juste en face mais elle ne le voyait pas, elle le sentait. D’un pas léger et doux, elle s’approcha doucement, prenant garde de ne pas se faire repérer. Elle s’arrêta, planquée derrière un arbre. Devant ses yeux il y avait une maison plutôt charmante mais juste devant se tenait un jeune homme qui portait sur son dos un sabre. Elle examina le jeune homme de haut en bas, lui aussi semblait charmant. Quelque chose de froid se dégageait de lui, une espèce de magnétisme aussi. La jeune et belle Siki esquissa un petit sourire tout en pensant qu’il devait faire succomber pas mal de fille. Elle continua de le regarder un moment se doutant que ce dernier l’avait repéré….
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
La jeune fille perdue Left_bar_bleue1500/1500La jeune fille perdue Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
La jeune fille perdue Left_bar_bleue2000/2000La jeune fille perdue Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

La jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille perdue   La jeune fille perdue Minino10Ven 14 Aoû - 7:00

Il était là, assis sur une longue branche d'un arbre gigantesque dans la large forêt près de sa petite maison... Sasuke regardait le ciel, celui-ci était bleu, des nuages passaient devant le soleil poussé par le vent...Le jeune homme profitait des quelques rayons de soleil qui réchauffaient son cœur qui était remplis de haine qui l'a pratiquement rangé... Il était pensif, regardant le ciel et songeant à ce qu'il allait faire dans le futur, détruire Konoha? tuer Danzô? recruter d'autre membres?...

Tout à coup il fût interrompu par une présence, Sasuke sauta de l'arbre et resta immobile devant sa petite maison essayant de repérer l'ennemi...Il activa son sharingan unique à trois pupilles, prépara sa main pour sortir son épée légendaire du fourreau et observa les alentours avec un regard général...Ce shinobi s'approcha petit à petit puis s'arrêta brusquement... Cette personne avait un chakra impressionnant et une aura meurtrière menaçante, Sasuke a repéré un flût de chakra derrière un arbre grâce à son dojutsu... Il lança un genjutsu pour montrer à ce shinobi qu'il n'a pas bougé de là bas, mais enfaite en une fraction de seconde il se téléporta derrière ce ninja...C'était enfaite une jolie jeune fille qui était entrain de l'observé... Il ne l'a pas encore remarqué vu qu'elle était sous l'emprise du genjutsu...Sasuke ne baissait pas pour autant ça garde, il désactiva son jutsu, sortit l'épée de Kusanagi et la plaça sous le cou de la jeune femme et lui dit:

-"Ne bouge surtout pas si tu tiens à la vie...un seul mouvement brusque et tu es fini, je te conseil de ne même pas y penser, car mon sharingan actif une gamine comme toi ne peux rien me faire..." Il prit son souffle puis rajoute: "Qui es tu? Que viens tu faire ici? Et qu'attends tu de moi?"

Il n'arrêtait pas de la regardait dans ses yeux qui ne montraient que de la haine et une envie meurtrière attendant des réponses à ses questions et observant chacun de ses mouvements chacune de ses réactions...
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




La jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille perdue   La jeune fille perdue Minino10Ven 14 Aoû - 16:29

Le jeune homme avait désactivé son justu et la jeune femme réalisa qu’elle était en position délicate car l’épée de Sasuke se trouvait sous son cou.

-"Ne bouge surtout pas si tu tiens à la vie...un seul mouvement brusque et tu es fini, je te conseil de ne même pas y penser, car mon sharingan actif une gamine comme toi ne peux rien me faire..."
Il prit son souffle puis rajoute: "Qui es tu? Que viens tu faire ici? Et qu'attends tu de moi?"


Ses yeux étaient plantés dans les siens ce qui voulait bien dire qu’il était prêt à refaire la technique de tout à l’heure. L’espace d’un instant le petit sourire de la jeune femme disparut pour réapparaitre à nouveau. La situation était interressante. Elle avait devant ses yeux l’homme qu’elle recherchait, du moins elle le pensait. Voilà donc le sharingan, ces yeux spéciaux qui permettait de créer, entre autre, des illusions et de copier des techniques.


-« Interressant ce pouvoir… »

Pour elle la plupart des choses qui existaient dans ce monde était supenant et n’existait aucunement chez elle. La jeune femme ne bougeait pas et ne semblait pas avoir peur de cet Uchiha, bien au contraire, elle était calme comme une rivière qui s’écoule paisiblement sous un beau soleil. Seule une pointe d’excitation se faisait sentir en elle du au fait de sentir sa lame sur son cou.

-« Je suis Siki Sayoma… Je me suis perdue en voyageant. Je ne connais pas ce pays… » :Dit elle d’une voix douce. -«Je ne te veux rien… J’ai juste senti une présence et je me demandais qui c’était… »


En une seconde sa main se retrouva sur la lame du jeune homme et serra doucement celle-ci dans sa main. Du sang commença à couler doucement le long de son bras et tomba en gouttelette sur le sol. Puis elle poussa la lame un peu plus contre son cou, ce qui entailla la jeune femme.

-« Vas y tue moi si c’est ce que tu souhaite… Cela n’a que peu d’importance !!! Sache que je ne suis pas là pour me battre…Mais si tu décide de me tuer, fait vite… Sinon…Moi je ne te louperai pas… »

Elle avait toujours son sourire et le sang continuait à couler…
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
La jeune fille perdue Left_bar_bleue1500/1500La jeune fille perdue Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
La jeune fille perdue Left_bar_bleue2000/2000La jeune fille perdue Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

La jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille perdue   La jeune fille perdue Minino10Ven 14 Aoû - 19:52

Sasuke était derrière la jeune femme la fixant dans les yeux avec le sharingan...Avec son épée sur son cou doux puis elle dit :

-"intéressant ce pouvoir..."
-"Ah tu connais le sharingan... Qui es tu?Que viens tu faire ici? Et qu'attends tu de moi?
-"Je suis Siki Sayoma...Je me suis perdue en voyageant. Je ne connais pas ce pays...Je ne te veux rien...J'ai juste senti une présence et je me demandais qui c'était..."
-"Et bien....Je suis Sasuke Uchiha je ne sais pas si tu me connais ou pas..."
-"Vas y tue moi si c'est ce que tu souhaite ... Cela n'a que peu d'importance !!! sache que je ne suis pas là pour me battre...Mais si tu décide de me tuer fais vite... Sinon...Moi je ne te louperai pas..."
-"Je n'ai aucune raison de te tuer... de plus tu as un pouvoir intéressant caché en toi, alors Siki que dis-tu de rejoindre la petite organisation que j'ai crée composé de quelques ninjas expérimentés...Si tu nous rejoins tu pourra apprendre de nouveaux jutsus, notre but est de détruire Konoha.

Sasuke se téléporta un peu plus loin de la jeune femme en une fraction de seconde...pour lui montrer qu'il ne veut pas la tuer...Il range son épée dans le fourreau et n'arrête pas de la fixer avec son sharingan d'un rouge sanguin .... Il leva par la suite son regard au ciel sans pour autant baisser sa garde...ce ciel bleu comme la mer avec les nuages comme les vagues poussés par le vent qui était plus ou moins fort...Sasuke mit sa main dans ses cheveux doux et soyeux puis baissa son regard , dévisagent Siki et attendant sa réponse à la proposition qu'il lui a faite...







Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




La jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille perdue   La jeune fille perdue Minino10Ven 14 Aoû - 21:23

Alors cet homme n’est pas celui qu’elle recherche… Apparement son senseï avait négliger de lui dire qu’il y avait plusieurs Uchiha. Mais si il y en avait plusieurs, pourquoi spécialement celui qui lui avait été demandé ? Peu importé, tout cela ne la concernait pas, elle devait juste assurée sa mission comme d’habitude.

-"Je n'ai aucune raison de te tuer... de plus tu as un pouvoir intéressant caché en toi, alors Siki que dis-tu de rejoindre la petite organisation que j'ai crée composé de quelques ninjas expérimentés...Si tu nous rejoins tu pourra apprendre de nouveaux jutsus, notre but est de détruire Konoha.


Puis il disparut manquant de lui trancher la main et réapparut plus loin. Elle réfléchissa à la proposition. Ce n’était pas une mauvaise idée pour plusieurs raisons. Il y avait moyen de progresser, de tuer, d’en apprendre plus sur le sharingan et enfin peut être qu’en restant prêt de lui, elle trouverai le bon Uchiha. Elle approcha doucement sa main prêt de ses lèvres, regarda le sang couler, puis posa à nouveau son regard sur le charmant jeune homme et lécha son sang.


-« Détruire ? Quel doux mot à mes oreilles !!! Tu sais parler aux femmes toi… Sache que du moment que je peux tuer, je suis prête à te suivre ou tu voudra… Même en enfer… Bel Uchiha… »

Heureusement la jeune femme était prévoyante. Elle sortit de son décolleté ( xD) un mouchoir blanc puis lança d’une voix tendre et plutôt amusée :


-« Mais avant, tu n’aurai pas un peu d’eau par hasard. J’aimerai bien soigner ma plaie à la main…. »
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
La jeune fille perdue Left_bar_bleue1500/1500La jeune fille perdue Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
La jeune fille perdue Left_bar_bleue2000/2000La jeune fille perdue Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

La jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille perdue   La jeune fille perdue Minino10Ven 14 Aoû - 22:43

Le jeune homme est réapparut un peu plus loin de la belle Siki qui a mis sa douce main sur ses lèvres puis lécha son sang en fixant Sasuke avec son regard plein de haine et envie meurtrière....Il lui proposa donc de se joindre à l'organisation Taka dont il est le leader pour l'unique but de détruire Konoha. Il lui laissa le temps de réfléchir... Pendant ce temps lui il fixa la jeune femme avec son sharingan sans la quitter des yeux pour voir toutes ses réactions mais aussi observer grâce à son dojutsu le flût de chakra impressionnant de la jeune Siki...Ses long cheveux gris / bleu qui descendaient sur ses épaules...Puis elle lui dit:

-"Détruire ? Quel doux mot à mes oreilles !!! Tu sais parler aux femmes toi… Sache que du moment que je peux tuer, je suis prête à te suivre ou tu voudra… Même en enfer… Bel Uchiha…"
-"Très bien...ça tombe bien que tu aime tuer...je peux te dire que tu vas t'amuser avec les ninjas de Konoha... Bon si tu vas me suivre c'est que tu commence à me faire un peu confiance...Mais avant tout ça il faut bien que je t'entraine."
-" Mais avant, tu n’aurai pas un peu d’eau par hasard. J’aimerai bien soigner ma plaie à la main…."
-"Pas besoin d'eau je vais te soigner moi même..."

Sasuke s'approcha de la jeune femme avec des pas calculés...un sourire muet accroché à son beau visage, il lui demande de tendre sa main, aussitôt elle le fait puis il utilise un jutsu médical qu'il a copié au cours de ses combats , une chakra vert est apparut au tour de sa main et l'a soigné....Puis il lui dit :

-"Ne force pas trop quand même si non la blessure se ré-ouvrira.....Bon avant de commencer as-tu quelque chose à me demander? des information ou autre vu que tu n'es pas d'ici..."


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Dim 16 Aoû - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




La jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille perdue   La jeune fille perdue Minino10Sam 15 Aoû - 0:57

La nuit était tombé Yu était entrain de marcher en direction de kumo. Il avait apprit que la personne qui recherché depuis des année vivait dans le village est qu’il était junin même l’un des meilleurs de sa génération. Kanda était donc parti pour kumo pour le retrouver et qui sais peut-être devenir un ninja de kumo mais sa il aurait prit cette décision si cette personne était là-bas. Pendant sont trajet qui menait au village de la foudre il croisa sur sont chemin des villageois qui fut expulser de chez eux par un tyran. Malheureusement yu devait passer par ce petit village pour pouvoir rejoindre le village de kumo. Kanda se débarrassa ce petit village avec un peu de mal mais il s’en foutait totalement d’avoir battu ce chef tout ce qu’il voulait c’était continuer sa route et rien n’y personne ne pouvait l’arrêter il était déterminait. Après deux jours de marche Kanda arriva a kumo sont cœur battais de plus en plus vite il y avait qu’un seul obstacle a franchir pour revoir ce vieille ami. Kanda s’arrêta devant cette porte et un garde était devant il avait l’air nouveau vu qu’il faisait le malin et il était plutôt jeune. Kanda s’arrêta devant le garde et prit la parole.

« Je veux voir ton chef va me le chercher ! »

Le gardien le regardât et mit la main sur sont épée et rigolât il tandis la sa main gauche sur l’épaule de Yu tout en rigolant. Il regarda yu sur de lui et prit la parole.

« Déjà présente toi de deux ne joue pas le malin avec moi-même si je suis qu’un garde aux yeux du raikage je suis puissant et je pourrait te vaincre en un rien de temps et puis même mon chef n’est pas la il est parti en mission dit moi ce que tu veux et je pourrai peut-être t’aider sinon rebrousse ton chemin »

Yu le regarda d’un air méchant retira sa main et comprit que ce garde était du genre a se la raconter et donc ne faisait rien car il savait qu’il était plus fort que lui et qu’il ne voulait pas s’embêter a combattre. Kanda était ennuyé il voulait parler au chef et non a un sous fifre alors il lui posa la question.

« Tu peut-être me renseigner est ce que tu connais une personne d’une taille moyenne et qu’il a la même coupe que moi et qui porte une épée et il a cicatrice a l’arrière du coup je le recherche on ma dit qu’il était la répond moi ! »

Yu était déterminait et le garde avait peur il se remit remit devant la porte et lui répondit.

« AHHh !!! Oui je le connais malheureusement il n’est plus ici il nous a trahis il est parti. Il était parti en mission pour le raikage c’est lui qui m’a entrainer la moitier de mon apprentissage de ninja mais maintenant pour moi i n’est plus rien juste un traitre et pour ca je le tuerai. Enfin bon maintenant j’ai un butte etde lui je m’en fou. »

Kanda prit une tête désespère et n’avait plus rien à faire ici il se tourna et il vit un chemin. La nuit commençait à tomber Kanda reprit sont chemin il ne savait pas ou allait l’être qu’il chercher était déjà loin mais il de baissa pas les bras. La nuit passa et kanda était toujours en route. Sur le chemin qui menait a nulle part il vit une petite maison au loin et deux personne était la ils étaient entrain de parler. Il y a avait une fille et un garçon. Kanda sentit en ce garçon un énorme pouvoir mais cela ne l’impressionna guère. Il faisait beau ce jour la. Les deux personnes était entrain de parler la fille qui était avec le garçon était blesser et ce garcon avait l’air de vouloir la soigner. Yu approcha des deux personnes et surtout du garçon.

« EEEHHHH !!! gamin au lieu de te rincer l’œil dit moi a tu vu un homme qui était a peu prés comme moi et qui avait une cicatrice dans le coup ? »

Yu mit sa main sur sont mugen au cas ou si le gamin avait l’intention de e rebiffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille perdue   La jeune fille perdue Minino10Sam 15 Aoû - 6:31

La jeune femme regardait sa plaie quand le Uchiha annonça :

-"Pas besoin d'eau je vais te soigner moi même..."


Il s’avança, prit sa main quand tout à coups une lumière verte apparaissa au dessus de sa main et la soigna. Elle resta perplexe en regardant cela… La jeune et belle shinobis comprit que son sois disant « senseï » ne lui avait pas tout dit, encore une fois. Il existait donc des techniques permettant de soigner. L’espace d’un instant elle paraissait stupéfaite par tout cela mais se reprit assez vite.


-« Interressant… » :dit elle doucement.

-"Ne force pas trop quand même si non la blessure se ré-ouvrira.....Bon avant de commencer as-tu quelque chose à me demander? des information ou autre vu que tu n'es pas d'ici..."

Elle regarda Sasuke essayant de savoir à quoi pouvait t’il bien penser mais quelque chose l’en empechait… Ou est se seulement qu’il ne pensait à rien ? Peu importait, ce n’était pas urgent. Ce qui était sur, c’est qu’il pourrait bien attendre avant qu’elle ne le remercie, ce n’était pas son genre.


-« Rien… Peut être une carte… »


Pour le moment cela suffirait. Elle avait seulement besoin de savoir ou elle allait et comment y aller. Elle la mémoriserai. Mais tout d’un coup arriva un jeune homme complètement dijoncté qui commença à gueuller comme un ahuri.


« EEEHHHH !!! gamin au lieu de te rincer l’œil dit moi a tu vu un homme qui était a peu prés comme moi et qui avait une cicatrice dans le coup ? »


La main de cet homme se posa sur une arme que la jeune femme ne connaissait pas. Elle ne manqua aucun mouvement de ce dernier, se tenant prete à sortir son sabre en cas de besoin. Elle le regarda de haut en bas et un sourire refit son apparition sur ses douces lèvres.


-« Si tu t’approche trop et que tu fais le moindre mouvement brusque, je me ferai un plaisir de te faire plus qu’une cicatrice dans le cou !!! »


Elle n’espèrait plus qu’une chose maintenant, c’est que Sasuke la laisse faire…
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
La jeune fille perdue Left_bar_bleue1500/1500La jeune fille perdue Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
La jeune fille perdue Left_bar_bleue2000/2000La jeune fille perdue Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

La jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille perdue   La jeune fille perdue Minino10Sam 15 Aoû - 7:23

Le jeune Sasuke s'approcha de Siki et soigna sa blessure à la main en utilisant un jutsu médical de rang juunin... La jeune femme semblait stupéfaite, apparemment elle ne connait pas ce genre de jutsu...C'est parti pour une première leçon, il lui explique le fonctionnement du jutsu et la jeune femme comprenait vite, il fallait juste concentrer son chakra dans la paume de la main et le relâcher sur une blessure pour la guérir mais pour celà il fallait avoir un bon contrôle de chakra...Elle dit doucement:

-"Intéressant..."

-"Ne force pas trop quand même si non la blessure se ré-ouvrira.....Bon avant de commencer as-tu quelque chose à me demander? des information ou autre vu que tu n'es pas d'ici..."
-"Rien...Peut être une carte..."
-"Une carte...??? Et bien les cartes du monde sont plutôt rares...J'ai réussi à en avoir une mais bon je ne vais pas pouvoir te la donner donc si tu veux savoir où tu es, ou, où est ce que tu veux aller tu peux venir me le demander" Puis il lui fit un petit sourire muet.

Quand il fit de la soigner et de lui parler, Sasuke sentit une présence d'un shinobi qui s'approchait dans le coin, mais faisait comme si de rien n'était pour deux petites raisons... La première voir si la jeune Siki le remarquera et la deuxième pour faire croire à l'intrus qu'il est faible pour le piéger...Un ninja doit faire preuve de discernement... Le ninja ne mettait pas beaucoup de temps à se montrer en criant impoliment:

-" EEEHHHH !!! gamin au lieu de te rincer l’œil dit moi a tu vu un homme qui était a peu prés comme moi et qui avait une cicatrice dans le coup ?"
-" Si tu t’approche trop et que tu fais le moindre mouvement brusque, je me ferai un plaisir de te faire plus qu’une cicatrice dans le cou !!!"
-" Quel impolitesse... Je n'ai aucune raison de te répondre... Un incapable comme toi qui me donne des ordres et qui me parle de cette façon pousse un petit rire moqueur non mais... Siki vas y en voilà une occasion pour t'entrainer ... ne t'inquiète pas je serai là en cas de besoin..."

Sharingan toujours actif, Sasuke s'éloigna un peu laissant l'inconnu et Siki face à face... voilà une opportunité de voir les capacités de la jeune femme mais aussi de l'autre ninja et pourquoi pas l'inviter à rejoindre Taka mais bon on y est pas encore... Sasuke leva les yeux dans le ciel qui commence peu à peu à devenir gris, et voilà il s'est mis à pleuvoir , comme si le ciel pleurait de voir les gens se battre encore et encore dans se bas monde shinobi plein de haine et de guerres... puis fixa avec son regard le jeune homme avec la queue de cheval, bien sûr prêt à tout moment d'intervenir avec son jutsu spéciale, l'emprisonnement du serpent.......

Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




La jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille perdue   La jeune fille perdue Minino10Sam 15 Aoû - 11:19

C’était une belle journée kanda était enfin arrivait a kumo. Depuis de longue années yu chercha un homme avec une cicatrice derrière le coup et on lui avait dit qu’il se trouvait au village de la foudre et qu’il avait eu domicile là-bas même qu’il était juunin et très respecter. Yu était enfin arrivait mais le garde qui était poster devant la porte n’était pas très fute-fute et voulait même se battre contre yu mais il cela ne se produit pas car quand le garde lui a dit qu’il avait déserté kumo et qu’il était un traitre il comprit aussitôt qu’il devait continuer sa route jusqu'à ce qu’il arrive a le retrouver alors yu continua sont chemin. La nuit passa et le jour se leva Yu marchait ou il ne savait pas il voulait juste des informations sur cette personne. Au bout d’un chemin il vit une petite maison avec deux personnes qui se trouvait devant une jeune fille séduisante et un gamin qui avait une très grande puissance. Kanda remarqua que la jeune fille avait une blessure qui n’était pas bien grave et le gamin était entrain de la soigner. Yu s’approcha du gamin et lui demanda si il avait vu un homme qui lui ressemblait et qui avait une cicatrice derrière le cou. Kanda se tourna vers la jeune femme qui regardait yu de haut en bas et mit sa main sur sont sabre et fit un sourire. Yu ferma les yeux et tout en rigolant il dit a cette femme.

« Oula !! Doucement je ne veux ni me battre ni même tuer une fille et puis ne fait pas trop de mouvement tu a une blessure qui n’est pas grave non plus mais je risque si on se bat de l’ouvrire et que tu te vide de ton sang et puis y a une seul chose qui m’empêche de me battre contre toi. Je ne bat pas contre une femme encore moins quand elle est blessé »

Yu retirat sa main de sont mugen prit sont sac qu’il avait sur lui et chercha quelque chose et quand il trouva enfin l’objet il le balança au gamin. C’était une bande pour couvrir la blessure de la jeune femme. Yu regarda le gamin et surprit il vit que se gamin portait le sharingan un dojutsu puissant. Le gamin était aussi prêt a combattre si yu faisait quelque chose mais heureusement pour yu qu’il ne faisait rien car il savait qu’il n’avait aucune chance face a se sharingan a qui il avait a faire il y a 1 moi de cela. Kanda ferma sont sac et reprit la parole.

« Tien voila une bande pour couvrir sa blessure. Dit moi tu ne serais pas sasuke uchiha. Je connais une personne aussi qui possède ses yeux la je les croiser il y a 1 moi de cela et puis le clan maudit des uchha et connu et je connais que deux personne qui l’on Itachi uchiha et toi et tu ne peux pas être itachi car c’est lui que j’ai croisé. Bon je n’est pas que ca a faire et je vois que tu est un déserteur et que tu voyage beaucoup je suppose connait tu un homme du nom de Yuro Kanda je recherche cette homme alors dit moi si tu la vu. Après je vous laisse tranquille. »

Yu s’asseya par terre il était extenué il avait beaucoup marchai et attendant la réponse de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
La jeune fille perdue Left_bar_bleue1500/1500La jeune fille perdue Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
La jeune fille perdue Left_bar_bleue2000/2000La jeune fille perdue Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

La jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille perdue   La jeune fille perdue Minino10Sam 15 Aoû - 18:26

Le ciel était caché avec les nuages gris, on pouvait ressentir les quelques rayons de soleil qui réchauffer un peu l'atmosphère...Il s'est mis à pleuvoir par la suite...C'est la qu'un jeune homme interrompe la conversation entre Siki et Sasuke...Il voulait savoir si on avait aperçu un homme qui lui ressemblait et qui a une cicatrice au cou...Mais s'il lui ressemble ça veut dire qu'il se connaissent voir ils sont frères...Mais la façon avec la quelle il l'a demandé, ne donner vraiment pas envie d'y répondre...

-" EEEHHHH !!! gamin au lieu de te rincer l’œil dit moi a tu vu un homme qui était a peu prés comme moi et qui avait une cicatrice dans le coup ?"
-" Si tu t’approche trop et que tu fais le moindre mouvement brusque, je me ferai un plaisir de te faire plus qu’une cicatrice dans le cou !!!"
-" Quel impolitesse... Je n'ai aucune raison de te répondre... Un incapable comme toi qui me donne des ordres et qui me parle de cette façon pousse un petit rire moqueur non mais... Siki vas y en voilà une occasion pour t'entrainer ... ne t'inquiète pas je serai là en cas de besoin..."
-"Oula !! Doucement je ne veux ni me battre ni même tuer une fille et puis ne fait pas trop de mouvement tu a une blessure qui n’est pas grave non plus mais je risque si on se bat de l’ouvrire et que tu te vide de ton sang et puis y a une seul chose qui m’empêche de me battre contre toi. Je ne bat pas contre une femme encore moins quand elle est blessé"
- "Si je comprends bien tu veux te battre contre moi?"
-"Tien voila une bande pour couvrir sa blessure. Dit moi tu ne serais pas sasuke uchiha. Je connais une personne aussi qui possède ses yeux la je les croiser il y a 1 moi de cela et puis le clan maudit des uchha et connu et je connais que deux personne qui l’on Itachi uchiha et toi et tu ne peux pas être itachi car c’est lui que j’ai croisé. Bon je n’est pas que ca a faire et je vois que tu est un déserteur et que tu voyage beaucoup je suppose connait tu un homme du nom de Yuro Kanda je recherche cette homme alors dit moi si tu la vu. Après je vous laisse tranquille."
-" Comment tu as croisé Itachi Uchiha !!? Et tu es encore vivant !!? Très intéressant...Et bien je vois que je suis célèbre, toi tu es qui? L'homme que tu cherche je ne le connais pas, mais ça te dirais de te joindre à nous? la petite organisation que j'ai crée composé d'une poignée de ninjas puissant, et cette fille est une nouvelle...Le but de cette organisation est de détruire Konoha en même temps on pourra t'aider à accomplir ton but...Qu'en pense tu de ma proposition?..."

Sasuke prit la bande que le ninja lui a lancé pour couvrir la blessure de la belle Siki qui est déjà guérit mais c'est juste pour ne pas qu'elle se ré-ouvre... Ensuite il fit à un petit sourire à la jeune femme pour la rassurer puis il se tourna vers le jeune homme avec la queue de cheval et le fixa dans les yeux avec son sharingan observant chaque réaction, chaque mouvement de ce jeune homme et attendant la réponse à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




La jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille perdue   La jeune fille perdue Minino10Dim 16 Aoû - 18:05

La jeune femme était prête à se battre contre ce type sans manière quand celui rétorqua :

-"Oula !! Doucement je ne veux ni me battre ni même tuer une fille et puis ne fait pas trop de mouvement tu a une blessure qui n’est pas grave non plus mais je risque si on se bat de l’ouvrire et que tu te vide de ton sang et puis y a une seul chose qui m’empêche de me battre contre toi. Je ne bat pas contre une femme encore moins quand elle est blessé"

C’était quoi cet homme qui refusait de se battre sous pretexte que c’était une fille ? La jeune femme se mit à rire tellement elle trouvait cela stupide… Cet homme se ferai tuer un jour ou l’autre et probablement par une fille, vu qu’il n’ose pas les attaquer. Lajeune et belle shinobi détestait au plus au point ce style d’homme, cela l’enervait…


- "Si je comprends bien tu veux te battre contre moi?"
-"Tien voila une bande pour couvrir sa blessure. Dit moi tu ne serais pas sasuke uchiha. Je connais une personne aussi qui possède ses yeux la je les croiser il y a 1 moi de cela et puis le clan maudit des uchha et connu et je connais que deux personne qui l’on Itachi uchiha et toi et tu ne peux pas être itachi car c’est lui que j’ai croisé. Bon je n’est pas que ca a faire et je vois que tu est un déserteur et que tu voyage beaucoup je suppose connait tu un homme du nom de Yuro Kanda je recherche cette homme alors dit moi si tu la vu. Après je vous laisse tranquille."
-" Comment tu as croisé Itachi Uchiha !!? Et tu es encore vivant !!? Très intéressant...Et bien je vois que je suis célèbre, toi tu es qui? L'homme que tu cherche je ne le connais pas, mais ça te dirais de te joindre à nous? la petite organisation que j'ai crée composé d'une poignée de ninjas puissant, et cette fille est une nouvelle...Le but de cette organisation est de détruire Konoha en même temps on pourra t'aider à accomplir ton but...Qu'en pense tu de ma proposition?..."

La jeune femme lacha son sabre, cela ne servait plus à rien mais du coups elle était frustrée de ne pas pouvoir se battre. Mais la conversation devenait interressante. Il connaissait l’homme qu’elle cherchait. Peut-être cela pourrait être interressant… Ne sentant aucune menace venant de cet homme, la jeune Siki décida d’aller faire un tour pour le moment. Toute cette conversation commençait à l’ennuyer plus que mesure. Elle se dirigea tranquillement vers la forêt en disant d’une voix amusée :

-« Bon c’est pas que je m’ennuis…Enfin si je m’ennuis en fait… Mais vu qu’il n’y a pas de danger, je vais aller faire un petit tour et peut-être m’amuser un peu. Amusez vous bien !!! »

La jeune femme se mit à rire. Peut-être trouverai t’elle quelqu’un avec qui s’amuser. Elle partit sans attendre de réponse de l’un ou de l’autre, fesant bien comprendre à Sasuke que oui elle avait acceptée sa proposition mais qu’elle fesait encore ce qu’elle voulait et qu’il serai difficile de la manœuvrer. Siki détestait les hommes pour leur stupidités et bien qu’elle acceptait des missions de ces derniers, ils devaient bien savoir qu’elle agissait comme elle le voulait, il suffisait de dire la cible et elle l’exécutait. Souvent il arrivait que après s’être fait payer ses missions, elle tue le commenditaire sans ménagement, par pur plaisir et vu qu’elle aime s’amuser, il ne ferai aucun doute qu’elle s’amuse avec Sasuke et son « futur coéquipier », si celui accepte de se joindre à lui, sans forcement les tuer par la suite. La jeune femme s’enfonça dans la forêt et disparut de leur champs de vision…


[HRP: Désolé pour pour ce très mauvais post, je me rattraperai promis :s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille perdue   La jeune fille perdue Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune fille perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arrivée du plus jeune Hokage jamais vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: