Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le nouveau chef de l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Le nouveau chef de l'akatsuki   Le nouveau chef de l'akatsuki Minino10Ven 14 Aoû - 16:10

Bonjour ou bonsoir a vous tous! Alors je voudrais vous dires que je postule pour etre le nouveau chef de l'aka. Pourquoi? car Tobi ne fait rien du tout. regarder aucun binome n'est fait. La chasse au bijuu n'est pas démarer. et encore Pein a demander a discuter avec lui depuis un ptit moment et Tobi na pas réondu. Il ne fait rien en clair.

Je propose de devenir le nouveau chef de l'aka. et je peux vous dire que vous ne le regrétterer pas. car l'akatsuki doit etre une des plus grandes organisation criminel la c'est une organisation de petit gens. tout seras fait. les binomes la chasse au bijuu et tout le reste.

Donc répondez moi ci dessous si vous êtes contre ou pour que je devienne le nouveau chef et pourquoi.

Un rpg naruto ne serait rien sans l'akatsuki! voila pourquoi je veux devenir chef,faire revivre l'akatsuki et faire de ce forum un forum fréquanter

merci beaucoup. Hidan


Dernière édition par Hidan le Ven 14 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef de l'akatsuki   Le nouveau chef de l'akatsuki Minino10Ven 14 Aoû - 16:17

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef de l'akatsuki   Le nouveau chef de l'akatsuki Minino10Ven 14 Aoû - 16:17

Merci Itachi. si je deviens chef tu seras mon bras droit certennement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef de l'akatsuki   Le nouveau chef de l'akatsuki Minino10Ven 14 Aoû - 16:36

Je suis nouvelle mais je suis pour. L'aka ne peut rester sans bouger sinon cela ne serai pas interressant et on finirai par s'ennuyer. De plus un peu d'animation amenerai plus de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef de l'akatsuki   Le nouveau chef de l'akatsuki Minino10Ven 14 Aoû - 16:55

-déjà l'aka n'est pas complet il faut des 10 membres
-il faut attendre que les village se remplissent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef de l'akatsuki   Le nouveau chef de l'akatsuki Minino10Ven 14 Aoû - 16:57

Justement; tu ne fait rien! j'ammenerais plus de monde j'en suis sur! car tu a fait sa pour devenir chef et etre une personne comme sa s'en rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef de l'akatsuki   Le nouveau chef de l'akatsuki Minino10Ven 14 Aoû - 17:09

De ma part je verrais plus Itachi ou Pain chef si tobi les pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef de l'akatsuki   Le nouveau chef de l'akatsuki Minino10Ven 14 Aoû - 17:10

es tu d'accord ou pas aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef de l'akatsuki   Le nouveau chef de l'akatsuki Minino10Ven 14 Aoû - 17:20

Je peux toujours être le Leader et toi Hidan mon Bras-Droit Cool
Ces vrais que je suis plus fort que toi lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef de l'akatsuki   Le nouveau chef de l'akatsuki Minino10Ven 14 Aoû - 17:22

je ne peux pas mourir. et je compte m'occuper de l'aka particulierement. Sasuke et d'accord également.

Cela fait donc 3 pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef de l'akatsuki   Le nouveau chef de l'akatsuki Minino10Ven 14 Aoû - 17:23

je laisse ma place a pein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef de l'akatsuki   Le nouveau chef de l'akatsuki Minino10Ven 14 Aoû - 17:25

désolé mais tu ne peux pas comme sa! tu a plutot peur de moi ou koi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef de l'akatsuki   Le nouveau chef de l'akatsuki Minino10Ven 14 Aoû - 17:45

refusé jusqu'a nouvel ordre(j'ai donné l'explication sur la tchat box^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef de l'akatsuki   Le nouveau chef de l'akatsuki Minino10Ven 14 Aoû - 17:45

Sasuke est d'accord,kan je lui é dit il ma dit de le faire si je voulez et kil été pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef de l'akatsuki   Le nouveau chef de l'akatsuki Minino10Ven 14 Aoû - 19:06

rejeté jusqu'a nouvel ordre
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Le nouveau chef de l'akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Le nouveau chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Le nouveau chef de l'akatsuki Left_bar_bleue2000/2000Le nouveau chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Le nouveau chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef de l'akatsuki   Le nouveau chef de l'akatsuki Minino10Ven 14 Aoû - 19:16

Refusé Hidan le chef est Pein
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le nouveau chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef de l'akatsuki   Le nouveau chef de l'akatsuki Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau chef de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chef remplaçant???
» Réunion des Chef [ Satsu, Sasu, Eri, Ita ]
» Nouveau jeu ^^
» Je lance un nouveau jeu naz ^^
» Le flood Box Nouveau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: