Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La gazette narutoniene

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La gazette narutoniene Empty
MessageSujet: La gazette narutoniene   La gazette narutoniene Minino10Ven 14 Aoû - 22:29

Bien j'ai une suggestion; Pourquoi ne pas faire une gazette?(journal) disant tout les news du forum?

exemple: Un nouveau traité de paiw et signé entre ... et ... espérons que sa dureras!

ou

... et le nouveau chef/kage de ...

les trois . veulent dire intel.

Etes vous d'accord? je serais le rédacteur en chef! vu que c'est mon idée enfin si elle est accepter Rolling Eyes il y aura aussi des autres places mais il faudra faire une candiatur:

nom
prénom
age
pourquoi voulait vous participer a la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette narutoniene Empty
MessageSujet: Re: La gazette narutoniene   La gazette narutoniene Minino10Ven 14 Aoû - 23:02

Je suis d'accord pour qu'il y ait une gazette.

Par contre je suis contre que tu sois rédacteur en chef.
Désolé mais je préfèrerais que ca soit quelqu'un qui fait peu de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette narutoniene Empty
MessageSujet: Re: La gazette narutoniene   La gazette narutoniene Minino10Ven 14 Aoû - 23:03

Ba jvai le faire sur word tkt pas,il y aura beaucoup moins de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette narutoniene Empty
MessageSujet: Re: La gazette narutoniene   La gazette narutoniene Minino10Ven 14 Aoû - 23:04

Attendons l'avis d'autres personnes, mais ca serait bien que ca soit quelqu'un du Staff afin d'avoir accès à toutes les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette narutoniene Empty
MessageSujet: Re: La gazette narutoniene   La gazette narutoniene Minino10Ven 14 Aoû - 23:05

Ok,en attendant je fait les catégories de la gazettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
La gazette narutoniene Left_bar_bleue1500/1500La gazette narutoniene Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
La gazette narutoniene Left_bar_bleue2000/2000La gazette narutoniene Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

La gazette narutoniene Empty
MessageSujet: Re: La gazette narutoniene   La gazette narutoniene Minino10Sam 15 Aoû - 0:07

Moi je vote pour Yuki =) ou pourquoi pas moi même en plus j'ai un correcteur sur Mozila =)
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




La gazette narutoniene Empty
MessageSujet: Re: La gazette narutoniene   La gazette narutoniene Minino10Sam 15 Aoû - 0:09

En faite la j'ai une idée que je ferais pas XD mais moi je doit etre dedans kan meme c mon idée!XDDDDDD bon j'attend aussi le troisieme chapitre de la parodie car j'ai gagner a cachecache mé j'ai gagner koi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette narutoniene Empty
MessageSujet: Re: La gazette narutoniene   La gazette narutoniene Minino10Sam 15 Aoû - 0:32

Pourquoi pas ça pourrais motivé des gens et rendre le forum encore plus attirant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette narutoniene Empty
MessageSujet: Re: La gazette narutoniene   La gazette narutoniene Minino10Sam 15 Aoû - 0:43

Sasuke : Ça me dérangerais pas de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
La gazette narutoniene Left_bar_bleue1500/1500La gazette narutoniene Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
La gazette narutoniene Left_bar_bleue2000/2000La gazette narutoniene Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

La gazette narutoniene Empty
MessageSujet: Re: La gazette narutoniene   La gazette narutoniene Minino10Sam 15 Aoû - 0:44

ok alors tu t'en charge s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




La gazette narutoniene Empty
MessageSujet: Re: La gazette narutoniene   La gazette narutoniene Minino10Sam 15 Aoû - 0:45

Moi je veux un role,c'était mon idée au début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette narutoniene Empty
MessageSujet: Re: La gazette narutoniene   La gazette narutoniene Minino10Sam 15 Aoû - 0:51

Tu seras rédacteur, selon moi tu n'as pas le niveau pour être chef.
De plus j'ai de l'expérience dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette narutoniene Empty
MessageSujet: Re: La gazette narutoniene   La gazette narutoniene Minino10Sam 15 Aoû - 0:51

donc je fait la gazette quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette narutoniene Empty
MessageSujet: Re: La gazette narutoniene   La gazette narutoniene Minino10Sam 15 Aoû - 0:54

Oui, tu feras la tâche que je t'aurais confiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette narutoniene Empty
MessageSujet: Re: La gazette narutoniene   La gazette narutoniene Minino10Sam 15 Aoû - 0:55

Ouin,moi qui avait des idée la. bon je fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette narutoniene Empty
MessageSujet: Re: La gazette narutoniene   La gazette narutoniene Minino10Sam 15 Aoû - 0:58

1) Tu sais, tu n'es pas le seul à y avoir pensé. J'attendais juste qu'il y ait 50membres avant de créer la catégorie, tu n'as simplement qu'avancer mes plans de quelques heures car le nombre de membres que j'attendais à été atteint il y a quelques minutes.

2) Ce n'est pas ici qu'on en discutera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette narutoniene Empty
MessageSujet: Re: La gazette narutoniene   La gazette narutoniene Minino10Sam 15 Aoû - 12:48

Nom

Sabaku no

Prénom

Gaara

Age

16 ans

Pourquoi voulez vous participer a la gazette.

J'aimerais au moins aider à une chose dans ce forum, si je suis accepté, j'accepterais n'importe quel poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette narutoniene Empty
MessageSujet: Re: La gazette narutoniene   La gazette narutoniene Minino10Sam 15 Aoû - 16:31


Nom

Shuntô

Prénom

Isakushi

Age

17 ans

Pourquoi voulez vous participer a la gazette ?

Alors, j'aimerais participer à la Gazette du Forum, car déjà je trouve l'idée intéressente, mais surtout parce que j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette narutoniene Empty
MessageSujet: Re: La gazette narutoniene   La gazette narutoniene Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette narutoniene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: