Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traîtrise ! [ Mission de rang A ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Traîtrise ! [ Mission de rang A ] Empty
MessageSujet: Traîtrise ! [ Mission de rang A ]   Traîtrise ! [ Mission de rang A ] Minino10Mar 18 Aoû - 23:54

La journée s'annonçait bien meilleur que la veille. Cette journée avait été tellement chaude, que même les jeunes les plus vigoureux n'avaient pas osés sortir de chez eux, même pas pour faire quelques courses. Il faisait bien plus frais, ce qui n'était vraiment pas de refus par ces temps où le mercure atteint des sommets.

Seul dans sa chambre, le jeune homme ouvrait doucement ses paupières. Lui qui dormait ci-bien ces derniers temps, il avait fallu que la douce lumière de l'astre ardent parvienne à l'illuminer de ses chauds rayons par un trou disgracieux dans ses volets en bois qui avaient avec le temps et sous l'effet du vent s'était vu troué à plusieurs endroits. Alors qu'il ouvrait lentement les paupières, il se redressait en même temps. Il tourna la tête dans tous les sens, comme pour inspecter la pièce dans laquelle il se trouvait. Il posa alors son regard sur une lourde armoire en bois d'un marron profond et donnait un air très sérieux à la pièce. Sans se presser, il se leva de sa couche pour se diriger vers la fenêtre. Gaara leva le bras droit pour ouvrir les battants. Le jeune Kazekage regarda alors pendant une dizaine de minutes, la seule chose qui lui donnait tant envie de se lever le matin et de faire ce qu'il faisait. Il aimait vraiment regarder tous ces villageois vadrouiller dans les ruelles, entre les échoppes. Lui si seul se sentait pendant ce moment entouré d'une foule de monde qui comptaient tous sur lui. Il se sentait l'obligation de veiller sur eux. C'est alors qu'il se retourna et se dirigea vers la salle de bain. Il se regarda dans le miroir. Il n'avait vraiment pas l'air totalement réveiller. Une bonne douche lui ferait du bien. Il attrapa d'abord sa brosse à dents, puis le tube de dentifrice. Le jeune homme appliqua la pâte bleue sur les poils de sa brosse, entrouvit la bouche et frotta de haut en bas, de droite à gauche pendant cinq minutes. Le garçon recracha la mousse accumulée et se rinça abondamment la bouche. Se retournant ensuite pour entrer dans la douche. Il enleva son caleçon et pénétra dans l'habitacle de verre d'un mètre cinquante sur un mètre cinquante. Pendant dix minutes l'eau coula sur sa tête qui était relevée vers la poire de douche, ce qui donnait à la scène un air très intense. Gaara attrapa ensuite le savon, sa savonna puis se rinça rapidement. Il sortit ensuite de la douche pour enfiler une serviette autour de sa tête. Il en attrapa une autre qu'il utilisa pour se frotter les cheveux. Le Kazekage laissa cette même serviette pendre sur sa tête pendant qu'il marchait vers la grande armoire qu'il regardait à son réveille. Il en ouvrit les portes, puis il y enfourna sa main gauche pour en sortir un long manteau noir qu'il enfila. Il sortit ensuite une sorte de protection ventrale blanche qu'il enfila par-dessus le long manteau qui lui tombait au milieu des mollets. Le roi du désert continua en mettant un pantalon noir et retombait aux chevilles, par-dessus ses scandales noires elles aussi. Soudain, Gaara se retourna pour se diriger enfin vers la porte d'entrée de sa petite maison. Il ouvrit la porte, la passa puis la referma derrière lui.

Maintenant dehors, il se sentait bien plus réveillé. Il sauta sur un des toits environnants puis partit vers le nord en sautant de toits en toits. Après une bonne dizaine de secondes, il se retrouva devant le bâtiment du Kazekage. Gaara s'approcha, salua les gardes postés à l'entrée, puis continua son chemin à l'intérieur. Après avoir monté un escalier, traverser un couloir, il se retrouva devant la porte de son bureau. Il dut alors répondre à certaines questions gardées secrètes afin de vérifier qu'il s'agissait bien du vrai Kazekage. Après ce petit interrogatoire, il entra dans son bureau. Il s'installa à sa grande table en bois où il attrapa une pile de papier qu'il posa quelques centimètres plus loin. A peine trois secondes plus tard, il entendit frapper à la porte. Le jeune homme ordonna à l'invité d'entrer. Il s'agissait en fait d'un de ses secrétaires.

Bonjour monsieur, aujourd'hui vous devez ...... Veuillez m'excuser, mais vous ne portez pas la tenue officielle. Que ce passe t-il ?

Aujourd'hui, je pars en mission.

Mais vous avez une réunions avec les anciens du village à .......


Il fut bien vite coupé.

Je dois empêcher une guerre avec Konoha, alors notre réunion attendra.

Dans ce cas monsieur, faites bien attention à vous.

Je le ferais, ne t'inquiète donc pas.


Sûr ce, le Kazekage sortit de la salle en refermant la porte derrière lui. Il suivi le secrétaire qui était sortit avant lui jusqu'au bas des escaliers. Arriver à l'entrée du bâtiment, les deux hommes partirent chacun dans des directions opposées. Gaara lui se dirigea vers les portes du village. En sautant de toits en toits, il ne lui fallu pas plus de vingts minutes pour traverser tout le village. Une fois en bas des portes d'accès au village, il fut interpellé par un des gardes posté là.

Godaime Kaekage. Où allez-vous ?

Je me rends aux frontières de Konoha pour une affaire importante.

D'accord. Bonne journée alors.


Sûr ce, le Kazekage se mit en route. Il allait peut-être devoir lutter, il devait donc se reposer un maximum durant le voyage. Il utilisa donc une de ses techniques qui lui permettait de créer sous lui un nuage de sable sur lequel il pouvait de déplacer. C'est donc en nuage qu'il fit le voyage. Pendant trois jours, il avait dormit, mangé sur ce moyen de transport plutôt étrange. Il aimait durant ces longs trajets observer le désert. Lui qu'on surnommait le roi du désert, il se sentait si impressionné par cette immensité qui se présentait en ce moment même devant lui. Il aimait sentir toute cette puissante que dégageait ce lieu pour lui, cela le rassurait de savoir toute cette puissance sienne. Il avait à peine eu le temps de réfléchir sur tout cela qu'il se retrouva aux frontières du pays du feu (et oui, Gaara réfléchit longtemps et souvent). Une fois à l'endroit de sa mission, il décida de quitter son "véhicule". Il sauta donc à terre et commença immédiatement un repérage. Pour ce faire, il fallait d'abord que le jeune homme monte à la cime d'un arbre, pour être plus discret et surtout avoir une meilleure vue. C'est alors qu'il utilisa une autre technique. Elle consistait à créer un oeil de sable qui prenait la place de l'oeil droit de Gaara pendant la durée de la technique, ainsi, le Godaime pouvait voir ce qui se passait dans les environs en faisant se déplaçer son oeil. C'est ainsi qu'il repéra à environ un kilomètre plus au sud de la fumée surement dut à un feu de bois. C'était peut-être là-bas que se trouvait sa cible. Il reprit alors possession de son oeil droit pour ensuite se diriger vers la fumée. Discrètement, il s'approcha de sa cible. Elle ne semblait pas l'avoir repéré. Il tenta de l'approcher davantage. Malheureusement, le ninja ne semblait pas être un débutant, il repéra Gaara et se retourna d'un geste vif. Il ne semblait pas vraiment enclin à engager le dialogue. Etant devenue déserteur depuis peu, il connaissait forcément Gaara, l'actuel Kazekage. Il avait donc comprit pourquoi il se trouvait là. Il n'attendit pas le déluge pour tenter une attaque. Il se lança immédiatement à l'assaut. Dans son élan, il tenta de donner un coup de pied sans réelle conviction dans la tempe du jeune homme qui n'eu pas à faire énormément pour l'esquiver. Dans son esquive, Gaara assena un coup de pied dans les côtes qui le fit se tordre de douleur. Vut ses gestes il devait être de niveau Chuunin. Il ne serait donc pas un réel problème pour le Kazekage qui décida d'en finir vite. Le roi du désert le fixa dans les yeux avant de tendre sa main. Soudain, une main de sable se forma et attrapa le corps encore au sol de l'homme. Gaara le ramena vers lui.

Pourquoi vouloir déclencher une guerre avec Konoha ?

Pour voir ces deux pays se déchirer. Suna, n'est rien d'autre qu'un pays de faibles, tout comme Konoha. Ils méritent tout deux de sombrer.

Pour le moment, le seul qui va sombrer, c'est toi.


Sur ces mots, Gaara recula l'homme puis le fixa froidement en articulant Sabaku Kyouu. Immédiatement, la main de sable se referma sur son ennemi en déversant son sang sur le sol humide. Il n'avait pas fallu de dure lutte pour mener à bien cette mission. Mais si elle n'avait pas correctement été menée, la guerre aurait pu survenir. Ce qui n'aurait vraiment pas fait l'affaire de Suna. Sa mission remplie, le Kazekage pouvait retourner à ses obligations, comme cette ennuyante réunion.


[HRP] Je posterais mes techniques dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtrise ! [ Mission de rang A ] Empty
MessageSujet: Re: Traîtrise ! [ Mission de rang A ]   Traîtrise ! [ Mission de rang A ] Minino10Jeu 20 Aoû - 14:11

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Traîtrise ! [ Mission de rang A ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D de Kuro.
» Mission de rang A: Traitre [ PV Isa Shunto et PNJ]
» Mission rang B Omoi doit le protéger
» La pêche en gros.Mission rang:A[Terminé]
» les missions de rang B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: