Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réunion de l'Akatsuki[Obligatoire pour tout les membres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion de l'Akatsuki[Obligatoire pour tout les membres] Empty
MessageSujet: Réunion de l'Akatsuki[Obligatoire pour tout les membres]   Réunion de l'Akatsuki[Obligatoire pour tout les membres] Minino10Mar 25 Aoû - 15:33

Pein entra dans une salle secrète, Hidan lui devait partir dans une autre salle, pour utiliser le jutsu permettant d'afficher un hologramme de soi.
Pein utilisa son pouvoir de télékinésie grace à Tendou, et interloqua tous les membres de l'Akatsuki.

"-Membres de l'Akatsuki, je vous convie à vous joindre à moi, je vous prirais de bien vouloir utiliser le jutsu holographique pour apparaitre dans la salle d'extraction, une réunion importante va commencer..."

Pein attendis l'apparition des membres de sa chère Akatsuki, il esperais que Tobi et Hidan ne révelerais rien de leurs plans réels, et des réalitées sur l'organisation et celui qui la dirige.

Pein attendais avec impatience, il devait avant tout dans cette réunion, dire certain objectifs, répartire les groupes, les cibles, et par-dessus tout, vérifier une dernière fois leur niveau. Il avait pour cela embeaucher quelques ninjas déserteurs, mais ceux-la ne savaient pas qu'ils allaient etre éliminé par les nouveaux membres. L'Akatsuki, l'organisation de la lune rouge, allait d'ici peu faire couller le sang des réceptacles, puis de pays entiers.

Pein se sentais fort, il espérais que ses "invités" ne tarderais pas...

Hrp : Voilà, donc la première réunion est la, je vous prirais de vouloir répondre, puis d'attendre que tous le monde ai répondu avant de reposter. Vu le nombre de personnes dans l'Akatsuki, nous ne pouvons de laisser cela nous echapper ^^, par conséquent dès que tout le monde aurra poster, j'établirais des ordres de post.

Merci d'avance, votre Dieu.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de l'Akatsuki[Obligatoire pour tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki[Obligatoire pour tout les membres]   Réunion de l'Akatsuki[Obligatoire pour tout les membres] Minino10Mar 25 Aoû - 19:35

Comme à mon habitude, j'arriva en avance, j'avais projeté mon hologramme en premier, Pein était déjà la, depuis qu'il m'avait demander de travailler pour lui, je ne pouvais m'empecher de le vénerer, cette personne m'avait ouvert les yeux sur ce monde, et surement bientôt me confirait-elle l'avenir de l'Akatsuki. Je me tenais toujours de manière respectueuse, mais comme à son habitude, Mirugai vint déranger mon calme, encore une fois il essayait de prendre le dessus pour convernir avec Pein une manière de ce débarrasser de moi. Je ne le laisserais pas faire dans tous les cas.

Je commença par retenir mon altérégo, puis m'adressa à Pein :

"-Pein-sama, je vois que je suis le premier, pourrais-je savoir la raison pour laquelle vous nous convier aujourd'hui, cela ne pouvait-il se faire avant, ou attendre un peu? Je vous suis néanmoins reconnaissant, et j'espere que je pourrais vous montrer ma gratidude d'ici peu."

Pein me regardais, il ne souriait pas, mais ne me fixait pas avec colère non plus, il restait neutre comme à son habitude.
Bientôt les autres arrivèrent et la réunion pouvait commencer, sans que Pein n'ai encore répondu à ma question...

Hrp : Donc l'odre sera 1 Pein, 2 Mizuru 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 12 / (il n'y a pas encore 12 membres mais cela ne saurrait tarder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de l'Akatsuki[Obligatoire pour tout les membres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distinction pour les membres , admin et modo
» Réunion des Chef [ Satsu, Sasu, Eri, Ita ]
» Première Réunion ; remise des bagues
» Réunion (distribution des binomes et départ de mission.)
» Pour les votants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: