Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'arrive d'Obito Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrive d'Obito Uchiha Empty
MessageSujet: l'arrive d'Obito Uchiha   l'arrive d'Obito Uchiha Minino10Mer 2 Sep - 22:20



Nom:Uchiha

Prénom: Obito

Motivations pour aller à Konoha:



Obito était un membre du clan des Uchiha il croyait être le seul avoir les yeux rouge mais quand il lut un livre sur le clan les plus connue de Konoha il vit le clan Uchiha c’est la qu’il vit qui y avait un clan entier qui y avait des yeux comme sa et il décida de partir dans se village pour voir son clan et vivre avec sa vrais famille. Il regarde sa famille adoptive et écrit un petit mot sur un bout de papier pour eux :
[b]Salut a vous et merci de m’avoir élève avec beaux d’amour comme mes parents avait commencer a faire avec moi je voudrait juste vous dire que maintenant que je suis grand j’aimerait bien retrouve me Origine a bientôt


Puis Obito prit la direction de la carte de Konoha qu’il avait trouve, il marchait depuis 10 heure sans s’arrête et tout seul c’est la qu’il regarda a l’horizon et qu’il vit une petit pancarte il se rapprocha de c’été pancarte en courant et vit écrit sur ce morceaux de bois

Bienvenue a Konoha

Il courut et tapa sur la porte et cria :

Il y a qu’elqu’un !!!

C’est a se moment qu’il vit les grande porte s’ouvrir et il entra et dit au 2 grand garde :

Bonjour je suis Uchiha Obito du fameux clan des Uchiha et je suis venue habite dans se village

Les garde me regarda et dit :

D’accord il faudrait que tu passe a bureaux du Hokage pour mètre te papier a jour…

Puis Obito entra fièrement dans son village natal et parti directement dans le bureau du Hokage pour mettre tout ses documents a jours et je rendis âpres dans son appartement pour faire une grande sieste…
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
l'arrive d'Obito Uchiha Left_bar_bleue1500/1500l'arrive d'Obito Uchiha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
l'arrive d'Obito Uchiha Left_bar_bleue2000/2000l'arrive d'Obito Uchiha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

l'arrive d'Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'Obito Uchiha   l'arrive d'Obito Uchiha Minino10Mer 2 Sep - 22:28

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




l'arrive d'Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'Obito Uchiha   l'arrive d'Obito Uchiha Minino10Jeu 3 Sep - 8:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrive d'Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'Obito Uchiha   l'arrive d'Obito Uchiha Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrive d'Obito Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ۞ Clan Uchiha ۞
» • Uchiha Sasuke •
» l'arrive d'Obito Uchiha a Kiri
» Sasuke Uchiha ==> Criminel de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: