Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kimi is Here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimi is Here ! Empty
MessageSujet: Kimi is Here !   Kimi is Here ! Minino10Jeu 10 Sep - 14:28

Kimimaru s'était fini pour lui Oto ,il venait d'abandonner Orochimaru et les autres ninja d'Oto pourtant il avait essayer de d'emmener certines personne avec lui mais non personne ne l'aimé il fut rejeter par tout le monde comme un monstres mais il était quand même content d'en avoir fini avec ce monstre D'Orochimaru .Maintenant que cette histoires était fini Kimimaru était a la recherche d'un endroit ou passez la nuit ,pendant la journée il n'y resterais pas il n'aura d'aide pour la nourriture il pouvait se débrouiller seul .Mais la choses que Kimimaru chercher le plus c'était de rattraper sa faute envers Konoha allez s'excusez sans se faire tuer et peut-être leur réamener Sasuke qui avait quitté Konoha pour rejoindre Orochimaru .

-Pour l'instant je dois trouver un abri après je me débrouillerais pour régler cette affaire .


Kimimaru voyait de loin des tentes ,il avait enfin trouvé se qu'il cherché mais resta méfiant car s'il tomber sur une personne qui était contre lui il ne pourrait pas survivre car il n'avait pas encore recupéré des blessures qu'il avait subis en enfer et avant sa mort ,De plus Kimimaru avait toujours sa maladie même si elle était beaucoup moins puissante .Kimimaru déployais beaucoup d'énergie contre sa maladie mais il savait qu'il allez trouvé un moyen de se débarraser de cette maladie .Kimimaru avait de plus en plus de mal a marcher mais il continua a marcher
.Kimimaru commencer a voir flou ,il voyait plus rien sauf des petit carrée de couleur ,les couleurs paraissait de plus en plus flou .

-Que ce passe-t-il ??? Je ne voie plus .M'a-t-on envoyer dans une illusions ?? De toutes façon ,il faut que je continue a avançait et que je plaigne plus .

Kimimaru avait pris l'habitude de continuer ce qu'il faissait sans ce plaindre ni abandonner alors voyant sa Kimimaru se mit a marcher de plus en plus vite .Kimimaru tenta une tentative de s'échapper de l'illusions et oui sa avait marcher Kimimaru avait taper dans le mille tout cela était simplemetn une illusions mais qui la entrée dans cette illusions qui ici lui veut du mal .Kimimaru venait d'arriver au camp il vit une personne devant l'éntrée.

-On est ou ici ?? Je peux rester dormir ici ??

-On est au camp des déserteurs et si vous êtes déserteurs vous pouvez rester ?!

-Oui vous pouvez rester .

A ce moment grande portes de bois s'ouvrie pour laisser ascés au camp des déserteurs .Kimimaru entra puis pris une tente rentra dedans et dormis en restant sur ces gardes .



Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Kimi is Here ! Left_bar_bleue1500/1500Kimi is Here ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Kimi is Here ! Left_bar_bleue2000/2000Kimi is Here ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Kimi is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Kimi is Here !   Kimi is Here ! Minino10Jeu 10 Sep - 15:12

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
 
Kimi is Here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: