Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quoi ton style de musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi ton style de musique Empty
MessageSujet: C'est quoi ton style de musique   C'est quoi ton style de musique Minino10Ven 11 Sep - 21:39

Vous mettez le lien ou le nom de vos chansons preféré une a la fois :

[url]https://www.youtube.com/watch?v=CdFbYlIzjfQ[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
C'est quoi ton style de musique Left_bar_bleue1500/1500C'est quoi ton style de musique Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
C'est quoi ton style de musique Left_bar_bleue2000/2000C'est quoi ton style de musique Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

C'est quoi ton style de musique Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style de musique   C'est quoi ton style de musique Minino10Ven 11 Sep - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




C'est quoi ton style de musique Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style de musique   C'est quoi ton style de musique Minino10Ven 11 Sep - 22:27

Moi voilà une sik que j'adore : https://www.youtube.com/watch?v=vKG-EG07L_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ton style de musique Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style de musique   C'est quoi ton style de musique Minino10Sam 12 Sep - 2:09

Écoute, moi c'est ben simple. J'aime tous ce qui s'apelle Slipknot ^^
Mais j'écoute vraiment beaucoup de chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ton style de musique Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style de musique   C'est quoi ton style de musique Minino10Sam 12 Sep - 2:15

Oki gagne écoutez de ca :

Slipknot, The GazettE, Trust Compagny, Acdc, Garbage, Nirvana, System of down, liking park, fall out boy, good charlotte, nickleback, 30 seconds to mars, 3 doors down, evanescence, within temptation, rammstein !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ton style de musique Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style de musique   C'est quoi ton style de musique Minino10Sam 12 Sep - 5:51

xDD
Ok...moi errrrrrrmm...bon j'écoute sois du Kiss, ACDC, Styx, Led Zeplin, Bref, vieux rock =3 Mais aussi ya Metallica, Linkinpark, Avanged Sevenfold qui sont les exeptions *o* Et aussi j'écoute du piano et du violoncel xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ton style de musique Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style de musique   C'est quoi ton style de musique Minino10Sam 12 Sep - 12:21

Linkin park <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ton style de musique Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style de musique   C'est quoi ton style de musique Minino10Sam 12 Sep - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ton style de musique Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style de musique   C'est quoi ton style de musique Minino10Dim 18 Oct - 1:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ton style de musique Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style de musique   C'est quoi ton style de musique Minino10Dim 18 Oct - 11:26

Je suis une reference en Visual kei ! Donc j'ecoute du Visu tout le temps . =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ton style de musique Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style de musique   C'est quoi ton style de musique Minino10Dim 18 Oct - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ton style de musique Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style de musique   C'est quoi ton style de musique Minino10Dim 18 Oct - 15:14

moi niveau musique mes groupe préférés : du visual ^^: rentrer en soi, moi dix moi, dir en grey, X-japan, naitomea
emo : a vain attempt, alexionfire

Sinon après openings, surtout le 1 de bleach beaucoup de naruto, death note (tous : maximum et naitomea)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ton style de musique Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style de musique   C'est quoi ton style de musique Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ton style de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: