Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mise en place d'une playlist :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise en place d'une playlist :) Empty
MessageSujet: Mise en place d'une playlist :)   Mise en place d'une playlist :) Minino10Sam 26 Sep - 21:11

Bonjour à tous je propose juste la mise en place d'une playlist sur la page d'acceuil sa destresse genre si on écrit un rp ca fait du bien de la bonne musique *_* j'en est mise une sur mon fofo avec des openings bleach naruto et d'autres mangas + de la musique du moment si sa interesse et que l'idée est retenue je pourrait donner le code pour l'insérer Wink (celle de ma playlist) ou donner un site pour faire la votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Mise en place d'une playlist :) Left_bar_bleue1500/1500Mise en place d'une playlist :) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Mise en place d'une playlist :) Left_bar_bleue2000/2000Mise en place d'une playlist :) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Mise en place d'une playlist :) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une playlist :)   Mise en place d'une playlist :) Minino10Sam 26 Sep - 21:17

C'est une bonne idée mais je ne sais même pas comment faire TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Mise en place d'une playlist :) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une playlist :)   Mise en place d'une playlist :) Minino10Sam 26 Sep - 21:17

Bon je t'envoi un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'une playlist :) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une playlist :)   Mise en place d'une playlist :) Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'une playlist :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki est dans la place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: