Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De retour chez les traitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Dim 27 Sep - 0:20

Hitori arriva enfain dans le pays du feu , il vît que rien n'avait changer , il attendit un peu Mizuru et il se reposa un peu , peu de temps apres , il repartirent et arrivèrent devant les portes de konoha , deux gardes surveiller l'entrée et Hitori s'adressa a eux le poing fermer , près a leur exploser le tête contre le sol

"Yo les c** laissait nous entrer ou vous allez vous retrouver avec tous ceux qui m'ont poser problème!!!! Et euh ...... appelait encore moin l'hokage ou c'est vous qui mengerons ......bon ben j'aime pas votre guele ... j'aime pas konoha tous courté

Hitori se jeta alors vers les gardes et , en moin de 10 seconde il lesmetairent tous les deux a terre et leur explosant le nez , ils gémissaient par terre et , il attendit une réaction de mizuru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Dim 27 Sep - 0:53

"Yo les c** laisser nous entrer ou vous allez vous retrouver avec tous ceux qui m'ont posé problème!!!! Et euh ...... appeler encore moins l'hokage ou c'est vous qui mangerez ......bon ben j'aime pas votre gueule ... j'aime pas konoha tous court"

Eh ben il n'y allait pas de main morte le jeunot, décidément il tenait à ce faire tuer ou quoi, en plus il y avait des rescapés, et leva la main, et leur corps fut réduit en cendre, consumés par leur propre volontée.

"Hitori un peu de calme voyons, nous ne sommes pas venu causer une émeute non plus, je vous conseille néanmoins de ne pas nous sous estimer, vous le regretteriez."

Je me prépara, bientôt nous aurrions à affronter des ninjas puissants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Dim 27 Sep - 15:03

Apres l'arriver de Hitori mizuru dit :

"Hitori un peu de calme voyons, nous ne sommes pas venu causer une émeute non plus, je vous conseille néanmoins de ne pas nous sous estimer, vous le regretteriez."

"Mizuru ...... ce que j'ai chercher je l'ai trouver , sa te dirait de devenir un Kage ? certain village sont devaster par le passage de l'akatsuki , c'est le moment d'en profiter ...... tu prefere le sable ou la roche ? "

Puis , Hitori attendit la réaction de son amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Dim 27 Sep - 17:17

"Mizuru ...... ce que j'ai chercher je l'ai trouver , sa te dirait de devenir un Kage ? certain village sont devaster par le passage de l'akatsuki , c'est le moment d'en profiter ...... tu prefere le sable ou la roche ? "

Evidement il ne savait visiblement pas que mon but n'était pas de diriger un pays, mais cela pouvais toujours m'aider si je devais combattre par la suite.

"Suna si je devais choisir, ça serais Suna, mais on n'en est pas encore à la bien évidement.

Ninja de Konoha ceci est tout simplement une prise d'otage, je vais vous ralliez à ma cause de gres ou de force, préparer vous à subir mon chatiment..."

Mon instint meurtrier faisait surface, et ce n'était suremnt pas le moment de me contredire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Dim 27 Sep - 17:24

Mikizu répondit a Hitori :

"Suna si je devais choisir, ça serais Suna, mais on n'en est pas encore à la bien évidement.

Ninja de Konoha ceci est tout simplement une prise d'otage, je vais vous ralliez à ma cause de gres ou de force, préparer vous à subir mon chatiment..."


Des pulsions meurtrières semblait animés Mizuru, Hitori décida d'emmener Hitori vers la forêt avant que sa tourne au carnage pui sil lui dit

"T'as faillit faire un carnage ....... sa aurait était amusant mais bon pas envie de tous échoué mainteant ..... on passe faire un tour a Iwa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Dim 27 Sep - 17:43

T'as faillit faire un carnage ....... sa aurait était amusant mais bon pas envie de tous échoué mainteant ..... on passe faire un tour a Iwa ?

Partir déja, alors que je ne commençais que à m'echauffer, il me connaissait mal le petit, de plus toute ces pulsions meurtrière allait surement faire venir Mirugai.

Et voila ça y était, le voila qui se ramenais, décidement il ne pouvvait rester tranquille celui la, décidement j'était dans la mouise la plus totale.

Je commença à me transformer, mes ailes pousserent, les cicatrices réaparurent, maintenant Mirugai était apparu.

"Enfin libre, enfin je vais pouvoir satsifaire ma soif de meutre, et je vais commencer par ces minables de Konoha.

Toi la le nain qui est venu avec Mizuru, n'interfere pas ou sinon je te tue aussi."

Konoha allait relativement souffrir d'ici peu, et je ne pouvais plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Dim 27 Sep - 17:54

Mizuru s'était transformer en une chose bizarre qui lui dit ,

"Enfin libre, enfin je vais pouvoir satsifaire ma soif de meutre, et je vais commencer par ces minables de Konoha.

Toi la le nain qui est venu avec Mizuru, n'interfere pas ou sinon je te tue aussi."


"C'est pas trop tôt tu te décide enfain a te montrer , monstre légendaire .... j'ai besoin de toi tu va m'aider a trouver rai Shinken .... par devant je te rejoint"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Dim 27 Sep - 18:22


C'était une journée ensoleillé,Kakuzu avait décidé d'aller se balader aux alentours de konoha pour voir ce qu'il s'y passait... Il voyait enfin les portes du village,pas étonnant cela faisait déja plusieur sheures qu'il marchait.... Kakuzu vit 2 personnages pour le moinds mysterieux. Un épéiste légendaire et un ninja érrant qui avait un physique monstrueux ... Kakuzu n'avait pas peur il se demandait même pourquoi un ninja érrant et un épéiste se trouvait la ... il entama la discussion avec eux


-Salut tout l'monde je m'apelle Kakuzu 3éme membre de l'aka je me balade ici pour voir ce qui se passe si vous avez prévu d'attaquer et que vous avez besoin d'aide je suis la,mais je ne suit pas encore fort car je ne posséde que 1 seul coeur.

Kakuzu attendit la réponse des 2 shinobi et en attendant il les observa puis il partit s'asseoir au pied d'un arbre et préparait les kunai au cas ou on essayait de l'attaquer ...
Qu'allait t'il se passer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Dim 27 Sep - 18:53

"C'est pas trop tôt tu te décide enfain a te montrer , monstre légendaire .... j'ai besoin de toi tu va m'aider a trouver rai Shinken .... par devant je te rejoint"

Il y eu un autre arrivant :

Salut tout l'monde je m'apelle Kakuzu 3éme membre de l'aka je me balade ici pour voir ce qui se passe si vous avez prévu d'attaquer et que vous avez besoin d'aide je suis la,mais je ne suit pas encore fort car je ne posséde que 1 seul coeur.


Décidement on tenais à aider Mirugai dans sa soif de meurtre, il se tourna vers les deux arrivé :

"On ne tutoie pas le roi-démon Hitori! Maintenant vous deux j'accepte votre compagnie ne me décever pas, sinon je vous tuerais aussi..."

J'esperais qu'il n'arrive rien à personne et que tout irais pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Dim 27 Sep - 19:53

Quand Kakuzu entendit ces paroles:

"On ne tutoie pas le roi-démon Hitori! Maintenant vous deux j'accepte votre compagnie ne me décever pas, sinon je vous tuerais aussi..."

Il voulut reculer mais il était assis au pied d'un arbre donc il ne pouvait pas... Il fit un bond en avant pour se relever apparemment cet homme mystérieux avait soif de meurtre... Tout comme Kakuzu qui voulait enrichir sa collection de coeur , il répondit:

-Mes excuses , je ne vous décevrait pas je suis peut etre faible pour le moment mais je ferais de mon mieux.

Kakuzu s'avança vers les personnages , toujours en garde pour une eventuelle attaque il avança.Dans quelques minutes ils passeront les portes du village de konoha , que les attendait t'il de l'autre côté ?? personne ne le savait mais une chose est sure , les 2 personnages avec Kakuzu étaient surement trés fort , il ne fallait donc pas les sous estimer... Kakuzu avait un peu peur du démon mais il devait continuer c'était trop tard pour reculer.La bataille allait donc commencer , mourir ou être tuer tel est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Mar 29 Sep - 20:12

Un ninja en tenu de l'akatsuki arriva devant les deux ninjas et il dit , :

-Salut tout l'monde je m'apelle Kakuzu 3éme membre de l'aka je me balade ici pour voir ce qui se passe si vous avez prévu d'attaquer et que vous avez besoin d'aide je suis la,mais je ne suit pas encore fort car je ne posséde que 1 seul coeur.

-On ne tutoie pas le roi-démon Hitori! Maintenant vous deux j'accepte votre compagnie ne me décever pas, sinon je vous tuerais aussi...


-Mes excuses , je ne vous décevrait pas je suis peut etre faible pour le moment mais je ferais de mon mieux.

Hitori n'eût pas le tant d'en placer une , il répondit a Kakuzu en premier

-Oh le ninja de l'akatsuki .... tu fais une seul bourde je te tue et je te prend ton anneau ...... je tien particulièrement a ce que cette attaque détruise tous et Mirugai ........ Je sais ce que je fais , je te demanderais juste un truc ... laisse moi l'épée de l'hokage , rai shinken , il me la faut !!!!

Puis il parti dans konoha en tuant les deux gardes de sang froids , son chakra était noir , du sang coulait sous son né , la haine s'emparer de son corp sa y est , il était arriver a laissait que la colère et la haine comme sentiment envers Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Ven 16 Oct - 12:24

hrp désolé de cette tres longue abscence qui va malheuresement ce prolonger...

Mirugai fis signe à kakuzu et hitori, le moment était venu de tout ravager, apres tout nous ne pouvions les laisser s'en sortir, il commença par invoquer quelques vampires, et s'éleva dans les airs, puis dis :

"Nourrissez-vous serviteurs des enfers, je vous montre notre cible, je vais conquérir ce monde car je suis le déclencheur de l'apocalipse, je ne laisserais pas l'utopie de Mizuru ce réaliser, maintenant tremblez mortel, desespéré, prener peur, vous allez connaitre la douleur, supporter la douleur, vivre la douleur, devenir la douleur...

Vous allez tous MOURIR!!!!!!!!"

S'en était fini, je ne pouvais plus rien pour ce village, désormais leur temps était compté...

Hrp : je n'invoque pas encore les vampires sachant que l'on a pas encore d'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Sam 17 Oct - 15:52

Kôsuke se trouvait à Iwa, il était au repos pour quelques jours et le temps était venu pour lui de se remettre au boulot, en se réveillant il se doucha, s'habille et prépara c'est armes blanches il mit sa faucille sur sa main gauche et il attacha sa chaîne cranté le long de son bras puis il ferma la porte de sa chambre à clef et partit, il devait se mettre au travail après une longue et bonne sieste il partit a l'académie mais il ne trouva pas Maître Tsuchikage il inspecta son bureau et trouva une lettre demandant à Kôsuke de venir à Konoha, Kôsuke partit donc les mains dans les poches tranquillement en direction du rendez, il traversa les portes faites de roche et entama sa route tranquillement afin d'arriver en forme, il traversa plusieurs colline et sentier quand il arriva dans une foret sombre et lugubre, sans inquiétude il sauta de branche en branche afin d'arriver quand même rapidement, il vit passer plusieurs sanglier dont un qui était blesser par une entaille puis plusieurs branche casser, impossible que Hitori et fait sa tout seul pourquoi détruire tant de branche sur son passage peut quetre qu'il était accompagné par un ninja, la buse de Kôsuke se trouvant sur son épaule sentit un chakra anormal un chakra démoniaque, n'importe quelle animal ninja aurait fuit mais Suijin( la buse) ne semblait pas inquiet au contraire il était présser de se rendre au porte de Konoha.


Après quelques heures passer dans cet forêt épaisse il arriva devant une grande colline fleuris sa le changeait des collines avec des gros rochers qu'il y avait à Iwa, il prit une fleurs et la sentit il commença a essayer de désigner toutes les fleurs et de retenir celle qu'il n'avait jamais vue, Kôsuke était un ninja puissant mais avant tout un sage, il savait prendre son temps pour les choses importantes, le jeune jonin était presque arriver et il sentit la puissance de plusieurs ninja à la fois, quand il arriva devant tout ces ninja, il les observa et aperçut le Tsuchikage qui semblait être emplie de haine et prêt à attaquer le village, les deux gardes était mort il y avait du sang partout un ninja qui portait une robe qui était celle de l'akatsuki lança l'offensive en faisant apparaître des créatures bizarre, Kôsuke vit aussi un ninja bizarre qui semblait porter le bandeau d'iwa peut être était-il nouveau, Kôsuke prit un kunai de sa poche et le jeta puis il utilisa la technique du clonage des armes il visa les créatures, et il se mit devant le groupe de ninja en s'adressant tout d'abord au Tsuchikage puis aux autres :


-Maître que faites vous, vôtre regard à changer reprenez vous êtes sur le point d'attaquer un village et plein d'innocent, nos ennemie ne sont pas les quatre villages mais plutôt cet organisation nommé akatsuki.


Il désigna le ninja portant la veste rouge, puis il dit aux deux autres ninja :

-Et vous qui êtes vous, moi je me nomme Kôsuke Hazara et je ne vous laisserez pas attaquer ce village, vous pensez être les meilleurs on va voir sa maintenant et tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Dim 18 Oct - 0:36

-Maître que faites vous, vôtre regard à changer reprenez vous êtes sur le point d'attaquer un village et plein d'innocent, nos ennemie ne sont pas les quatre villages mais plutôt cet organisation nommé akatsuki.


Il désigna le ninja portant la veste rouge, puis il dit aux deux autres ninja :

-Et vous qui êtes vous, moi je me nomme Kôsuke Hazara et je ne vous laisserez pas attaquer ce village, vous pensez être les meilleurs on va voir sa maintenant et tout de suite !


Un autre geneur était intervenu, mais cette fois ce n'était pas pour m'aider, mais pour s'attaquer à Mirugai, pauvre inconscient, surement voulait-il mourir jeune.

"Larve d'humain, tu pense pouvoir te froter à moi qui suis si puissant, à moi qui suis le roi-démon, je te trouve bien présomptueux, je suis un membre de l'akatsuki, et le chef des vampîres, ne crois pas pouvoirs t'en sortir face à moi."

Il restait toujours aussi sur de lui dans ces menaces, mais à la moindre bavure il était pres à invoquer l'armée de vampire, et à faire de lui une de ces collections personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Dim 18 Oct - 11:55

Soudain le traitre Kôsuke arriva :



-Maître que faites-vous, votre regard à changer reprenez vous êtes sur le point d'attaquer un village plein d'innocent, nos ennemies ne sont pas les quatre villages ,ais plutôt cette organisation nommé akatsuki. Et vous , qui êtes-vous ? Je me nomme Kôsuke Hazara et jamais je ne vous laisserez attaquer ce vilage. Vous pensez êtres les meilleurs ? Et bien on va voir sa ici et maintenant



Mizuru aller péter un cable, et Hitori aussi d'ailleurs, en venant ici Kôsuke avait creuser sa tombe



-Larve d'humain, tu penses pouvoir te frotter à moi qui suis si puissant, à moi qui suis le roi-démon, je te trouve bien présomptueux, je suis un membre de l'akatsuki, et le chef des vampires, ne crois pas pouvoirs t'en sortir face à moi.



-Comment Kôsuke tu oses encore m'appeler maître ? Un traître n'a pas de maître tu vois, en désertant le village tu as creusé ta tombe, Mizuru laisse le nous s'il te plait..... Kakuzu intervient si tu veux, mais protège les petits s'ils y en a qui viennent. Bon, suiton lame des océans



Hitori allait donc commencer le combat, il utilisa sa technique la lame des océans pour la fusionner avec kubiriki houchou son épée légendaire puis il attendit la réaction de son adversaire Hitori ne pouvait pas dévellopper sa première queue, mais Gobi ressentait la colère du Tsuchikage, des larmes chaudes coulaient sur le visage d'Hitori même si Mizuru faisait partie de l'akatsuki, son but était simple, c'est sût il va y avoir du sang sur le sol, que ce soit celui de Kôsuke ou celui de notre héros


1400-300=1100 cakra

PS: kubiriki fait maintenant 450 de dégat


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Dim 18 Oct - 18:38

Le temps était gris peut être était-ce à cause de ce chakra démoniaque que possédait Mizuru plusieurs corbeau c'était poser ils avaient des yeux couleurs rouge sang, incroyable peut être attendait-il un mort a fin de venir le manger comme des charognards ils regardèrent Kôsuke, mais le jeune ninja n'avait pas peur il était même heureux et il souriait d'un regard sadique il resta tranquille et regardait un peu tout le monde. Kôsuke était maintenant un ninja de l'akatsuki, il portait une robe noir et rouge mais Mizuru ne semblait pas le reconnaître pourtant lui aussi était de l'akatsuki, il s'était mit devant l'attaque de Konoha car les ninja de l'akatsuki ne veulent pas détruire Konoha mais ils veulent capturer tout les jinchurikis et Hitori le Tsuchikage en était un, Le Tsuchikage semblait vouloir le combat mais Kôsuke ne le regardait pas il regardait Mizuru qui semblait sadique, il avait un chakra vraiment démoniaque et puissant, mais Kôsuke l'était lui aussi il avait quand même réussit à venir a l'akatsuki grâce à cet puissance, il regarda les vêtements de Mizuru et il lui dit :

-Mizuru tu sembles oublier que tu viens de l'akatsuki et avant d'attaquer un village on attaque un jinchuriki, tu ne semble pas le savoir mais Hitori est un jinchuriki il possède Gobi sa ne t'intéresse pas de ramener un bijuu au chef alors que les ordres n'ont pas encore été donner, tu ne veux pas que tout le monde nous reconnaissent comme les ninja qui ont tué le Tsuchikage et qui on scellé Gobi, si je n'étais qu'une larve d'humain comme tu dis je ne te tutoierait pas est-tu un traître ou un ninja de l'akatsuki, moi je peux te dire que je suis un traître car j'ai déserter le village de Kiri et le village de Iwa, maintenant que nous sommes devant Gobi pourquoi ne pas le capturer, je penses que tu ne veux pas être associé à moi mais t'inquiète pas moi aussi.

Kôsuke regarda ensuite le Tsuchikage d'un regard sadique et froid, la fin du Tsuchikage approchait le temps ou Kôsuke respecter Hitori est terminée maintenant pour lui il n'est qu'un chien enragée à mettre en cage, Le Tsuchikage semblait utiliser son épée Kubikiri Houchou comment pouvait il avoir cet épée, Kôsuke la connaissait bien puisque le jeune akatsukien vient lui même de Kiri. Les deux ninja se regardèrent avec un ère de nostalgie puis les deux regard changèrent, Kôsuke demanda à sa buse de s'en aller car le sang allait couler, il resta tranquille il ne se mit pas en position de combat pourtant il mélangea son chakra doton a sa faucille le combat allait avoir lieux ici et maintenant. Kôsuke n'oublia bien sur pas Kakuzu qui lui était devenu Sanin d'Iwa un sanin et un Kage maîtrisant Gobi contre un ninja de l'akatsuki le combat n'était pas très égale, c'était à Mizuru de décider si il allait aider Kôsuke ou le laisser tomber et dans ce cas la le combat sera du trois contre un mais le jeune ninja n'avait pas peur, il avait une entière confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Dim 18 Oct - 19:19

Kakuzu était la , il se trouvais à coté de mizuru et il écoutait ce que Kôsuke avait à dire , il essayait de ramener mizuru à ses côtés pour mieux anéantir Hitori :

-Mizuru tu sembles oublier que tu viens de l'akatsuki et avant d'attaquer un village on attaque un jinchuriki, tu ne semble pas le savoir mais Hitori est un jinchuriki il possède Gobi sa ne t'intéresse pas de ramener un bijuu au chef alors que les ordres n'ont pas encore été donner, tu ne veux pas que tout le monde nous reconnaissent comme les ninja qui ont tué le Tsuchikage et qui on scellé Gobi, si je n'étais qu'une larve d'humain comme tu dis je ne te tutoierait pas est-tu un traître ou un ninja de l'akatsuki, moi je peux te dire que je suis un traître car j'ai déserter le village de Kiri et le village de Iwa, maintenant que nous sommes devant Gobi pourquoi ne pas le capturer, je penses que tu ne veux pas être associé à moi mais t'inquiète pas moi aussi.

Cela n'allait pas marcher , Kakuzu en était certain. Kakuzu était trés en colére que Kôsuke parle comme sa d'Hitori alors qu'il y a une journée c'était encore son maitre... Kôsuke voulait t'il vraiment mourir ? mourir face à son ancien Kage ? lui seul le sait , Kakuzu sortit un kunai pour parer une éventuelle attaque , puis il partit s'asseoir au pied d'un arbre. Le Sannin ne savait pas quoi faire ... il ne voulait pas blesser Kôsuke mais il ne pouvait pas laisser Hitori mourir devant ses yeux... Il avait fait une promesse , protéger Iwa et ses habitants et Hitori était un habitants d'Iwa ou plus précisément un Kage et c'était aussi son ami.

~Flash-Back~

Après être arrivée à destination il regarda le village malgré l'obscurité il distinguait un peu les édifices , un larme coula sur le visage de Kakuzu. Le shinobi se rappelle de ce qu'il c'était passé à l'akatsuki et de toutes les personnes qu'il avait tué... Kakuzu laisse couler la larme mais des autres avais suivie la première. Le shinobi jura sur son honneur de protéger ce village de toutes attaque et même d'y laisser la vie si il le faut , il ne laisserait pas les enfants mourir , les femmes mourir , les commerçants mourir !!! Personne ne devait se faire tuer tant que Kakuzu était en vie ou sinon il le regrettera toute sa vie.

~Fin Du Flash-Back~

Kakuzu ne pouvait donc pas laisser Hitori s ebattre devant ses yeux , Kôsuke les avais trahis. Il fallait en payer le prix... Kakuzu se leva et partit se placer à côté D'hitori , des larmes coulaient sur le visage du Tshuchikage. Kakuzu lui tapota l'épaule puis il se mit en position de combat , et il dit:

-Je suis désolé Kôsuke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Dim 18 Oct - 19:39

Kôsuke répondit de sang froid :

-Mizuru tu sembles oublier que tu viens de l'akatsuki et avant d'attaquer un village on attaque un jinchuriki, tu ne semble pas le savoir mais Hitori est un jinchuriki il possède Gobi sa ne t'intéresse pas de ramener un bijuu au chef alors que les ordres n'ont pas encore été donner, tu ne veux pas que tout le monde nous reconnaissent comme les ninja qui ont tué le Tsuchikage et qui on scellé Gobi, si je n'étais qu'une larve d'humain comme tu dis je ne te tutoierait pas est-tu un traître ou un ninja de l'akatsuki, moi je peux te dire que je suis un traître car j'ai déserter le village de Kiri et le village de Iwa, maintenant que nous sommes devant Gobi pourquoi ne pas le capturer, je penses que tu ne veux pas être associé à moi mais t'inquiète pas moi aussi.

-Tu ne le connais donc pas ? Kôsuke je suis désolé mais ta vie va se finir ici et maintenant t vois un moment je t'ai pris pour un amis j'avais tord, chien singe cheval chien singe tigre, Raiton lame éléctrique dans kubiriki, raiton, suiton Kubiriki maitraisse des éléments ! ! !

L'épée de Hitori était devenu d'un ton bleu/jaune et sa puissance dépasser toutes ses espérances, de plus le chakra d'hitori avait pris la couleur de celui de gobi, ses cheveux s'étaient un peu alongé et ses griffes aiguiser mais pour l'instant, ce n'était que son apparence qui avait changer sa y est, le combat avait commencer l'affrontemant final entre le traitre et le héros, qui allait vaincre ?

1100-200=900chakra

kubiriki fais maintenant 650 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Lun 19 Oct - 18:36

Les nuages était noir et pourtant un rayon de soleil passer au travers d'un nuage, il rayonnait sur le bandeau rayé de Kôsuke, les corbeaux se mirent à s'en aller pour se mettre derrière l'arbre de Kôsuke il fixait Hitori, une puissance incroyable semblait se dégager de son corps, mais Kôsuke n'était pas vraiment intimider il continua à fixer Hitori puis il vit Kakuzu se mettre lui aussi dans le combat en disant désoler Kôsuke, le jeune Hazara sourit un Sanin et un Kage contre un ninja de niveau Jonin, le combat allait devenir intéressant mais comment allait-il faire pour battre ces deux puissant ninja, il se concentra et se dit que aujourd'hui Kôsuke mourra surement mais il ne laissera aucun ninja vivant lors de ce combat, il était temps pour combattre Hitori avait utiliser son chakra raiton et suiton cela voulait donc dire qu'il maîtrisait ces deux affinités. Kôsuke mit en place sa faucille il relâcha sa chaîne cranté qui se trouvait contre son bras et sa manche gauche se déchira, le combat pouvait maintenant commencer, il regarda Kakuzu puis observa Hitori, il aperçut que Gobi commençait à prendre le dessus sur Hitori, ces ongles commençait à devenir des griffes aiguisées et ces cheveux s'allongeait, peut être était-ce de l'intimidation, mais Kôsuke ne ressentait rien, aucun sentiment passait dans son corps, il était heureux et à la fois triste, de l'angoisse et de la joie c'était bizarre, il fit tourner sa faucille qui se trouvait sur sa main gauche et la frappa contre le sol un nuage de fumé épais se forma il en profita pour se cacher quelques parts, quand le nuage se dissipa, Kakuzu et Hitori avait deux parchemins explosif a leurs pied et Kôsuke avait disparu. Kôsuke se servit du son de l'explosion pour parler car avec le son de l'explosion la voix devient impossible à dénicher.

-Je n'ai pas l'habitude de combattre comme sa, mais sachez que contre deux ninja de rang S je ne comptes pas perdre aujourd'hui ! Intéressant ton épée seulement dommage quelle ne sert à rien face à mon arme !

Kôsuke c'était bien cacher et il se mit à réfléchir il commença par entourer sa faucille de la chaine cranté maintenant les dégâts serait beaucoup plus puissant, ensuite venant du village d'Iwa il connaissait tout sur Hitori et Kakuzu, le nouveau Sanin possède plusieurs cœur mais pour l'instant il n'en possède qu'un seul il maîtrise le Suiton ensuite Hitori lui possède, Kôsuke se concentrait beaucoup sur ce combat à mort.


Ma faucille et ma chaîne sont aussi a 650 de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Lun 19 Oct - 19:26


    Itame marchait vers Konoha, ayant pour but ? Tous simplement tuer l'Hokage et prendre son corps. Mais il ne savait pas que son passage aller être en quelque sorte bouché. Il arriva peu à peu à Konoha, il apperçut une épaisse fumé orange, comme si un combat s'était déjà engagé. Itame fermit les yeux et poussa un léger soupire avant de se diriger vers cette fumé. Marchant de pas léger il arriva après quelques temps au champ de bataille qui se déroulait juste devant les portes de Konoha. Il appercut Hitori et Kakuzu, il se dirigea vers eux, attrapant sa cape et la retirant d'un coup sec. Il profita de la fumé pour se glisser devant eux, composant une série de signe asser rapidement une sorte de toubillions d'eau tournat autour de lui, Hitori et Kakuzu. D'une voix froide et vous perçant le coeur il prononca

    << Suiton - Suijin Heki ! >>

    Utiliser une telle technique d'eau sans eau à proximiter ? Un chakra encore plus sombre que celui de Kyuubi, un chakra remplit de haine et de souffrance. Des yeux avec des cercles vous donnant l'impression de vous frottez à la mort en personne. Les parchemins explosèrent certes, mais face à la technique Suiton utilisé par Itame, l'explosion ne fit aucun dégâts. Il stoppa sa technique, une fumée épaisse c'était encore levé suite au choc de l'explosion contre l'eau. Itame tourna légèrement la tête vers Kakuzu et Hitori, ses yeux... Ils étaient si effrayant, et si peu de personne ne les possédaient. Il fixa ensuite Kakuzu et dit de la même voix froide.

    << Hitori ! Kakuzu ! Arrêter ! >>

    La fumé se dissipa, mais le chakra sombre d'Itame et ses yeux étaient toujours là. Il attrapa le bras d'Hitori sans violence, mais plutôt amicalement, le regardant dans les yeux il affichât un léger sourire et dit

    << Veux-tu devenir comme moi ? Un monstre détesté de tous ? J'en doute fort, ne fait pas les même erreurs que moi. Arrête, je t'en supplie ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Lun 19 Oct - 20:49


Entre temps un nouvel homme était arrivée , Kakuzu le conaissait c'était Itame le mizukage du village de kiri. Que faisait t'il la , Kakuzu n'eut pas le temps de parler , Itame avait déja entamer la conversation , il dit:


<< Hitori ! Kakuzu ! Arrêter ! >>

La fumé se dissipa, mais le chakra sombre d'Itame et ses yeux étaient toujours là. Il attrapa le bras d'Hitori sans violence, mais plutôt amicalement, le regardant dans les yeux il affichât un léger sourire et dit


<< Veux-tu devenir comme moi ? Un monstre détesté de tous ? J'en doute fort, ne fait pas les même erreurs que moi. Arrête, je t'en supplie ! >>



Kakuzu lui répondit:

-être détesté de tous en tuant un membre de l'akatsuki ? cette personne à deserter iwa , il a gacher tout nos plans notre amitié partit en fumée et maintenant il est recherché , tu peut comprendre n'est ce pas ? je suis désolé je ne peut pas...

Kôsuke était toujours cacher , ou était t'il ? aucun bruit ne se faisait entendre , Kakuzu fit quelques pas en avant pour ne pas toucher Itame ni Hitori , puis il lança un regard rapide devant lui. Il se baissa et tapa le sol avec la paume de ses mains , en disant

Suiton Hahonryuu

a environ 1 metre de l'endroit ou Kakuzu avait poser ses mains , une vague énorme apparu. Elle allait tout déblayer , Kôsuke devait soit sortir de sa cachette pour esquiver soit se la prendre de plein fouet , Hitori était toujours la. Son apparence avait changer , ses cheveux et ses ongles avaient pousser. Il lui faisait froid dans le dos. Le mizukage aussi faisait peur à Kakuzu , en éspérant qu'il n'aide pas kôsuke...



Hrpg:
Spoiler:


-350pc pour moi = 1250 pc restant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Mar 20 Oct - 12:53

Itame avait lui aussi rejoint le combat, et visiblement Kozuke était un membre de l'Akatsuki par conséquent je devais malgré tout l'aider, je devais reprendre le dessus sur Mirugai avant que celui-ci ne se décide à éliminer tout le monde.

-Mizuru tu sembles oublier que tu viens de l'akatsuki et avant d'attaquer un village on attaque un jinchuriki, tu ne semble pas le savoir mais Hitori est un jinchuriki il possède Gobi sa ne t'intéresse pas de ramener un bijuu au chef alors que les ordres n'ont pas encore été donner, tu ne veux pas que tout le monde nous reconnaissent comme les ninja qui ont tué le Tsuchikage et qui on scellé Gobi, si je n'étais qu'une larve d'humain comme tu dis je ne te tutoierait pas est-tu un traître ou un ninja de l'akatsuki, moi je peux te dire que je suis un traître car j'ai déserter le village de Kiri et le village de Iwa, maintenant que nous sommes devant Gobi pourquoi ne pas le capturer, je penses que tu ne veux pas être associé à moi mais t'inquiète pas moi aussi.

Il souhaitait capturer Hitori, je devais absolument reprendre le dessus ppour empecher le pire d'arriver, je devais garder hitori en vie pour mes besoins personnels, il serait une arme de choix pour prendre le controle du monde.

-Tu ne le connais donc pas ? Kôsuke je suis désolé mais ta vie va se finir ici et maintenant t vois un moment je t'ai pris pour un amis j'avais tord, chien singe cheval chien singe tigre, Raiton lame éléctrique dans kubiriki, raiton, suiton Kubiriki maitraisse des éléments ! ! !

-Je n'ai pas l'habitude de combattre comme sa, mais sachez que contre deux ninja de rang S je ne comptes pas perdre aujourd'hui ! Intéressant ton épée seulement dommage quelle ne sert à rien face à mon arme !

J'avais finalement repris le dessus, je m'éleva dans les airs et dit :

"Kozuke, désolé mais Gobi pourras attendre, on dois d'urgence aller récupérere nos bagues...

Quand à vous, je suis désolé que nos retrouvaille se passent ainsi, Hitori tache de rester en vie, car moi seul t'éliminerais. Itame je compte sur toi pour prendre soin de lui.

Invocation le Miroir du démon"

Un immense miroir apparu, je pris Kozuke par le col et l'emmena avec moi, nous allions nous retrouver directement devant la porte de l'Akatsuki. Malgré tout lors de mon départ une larme perla, peut etre finalement restait-il un peu d'humanitée en moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10Mar 20 Oct - 20:08

HRP vraiment désoler : Bravo mizuru ....... je vois que je me sis bien fais en***** ....... roh et moi qui croyait que j'avais trouver un ami c'est bête .....

En cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez les traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les traitre   De retour chez les traitre Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez les traitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A: Traitre [ PV Isa Shunto et PNJ]
» Mizuru et Pein, arrive chez les déserteurs
» Le retour de Kakashi
» [^} De retour à Oto! {^] {Libre]
» Retour du démon au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: