Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parodie : les cons de l'amour NK !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parodie : les cons de l'amour NK ! Empty
MessageSujet: Parodie : les cons de l'amour NK !   Parodie : les cons de l'amour NK ! Minino10Ven 9 Oct - 20:05

Voila enfin !!! J’ai commencé la parodie de ce forum, qui ressemble à un feuilleton XD
Je tiens à vous prévenir que les relations dans la paro ne sont pas les mêmes entre nos perso (ex : si Yuki et Sasuke sont marrié dans la paro ça ne l’est pas dans le rp pourquoi ? parce que c’est ma femme à moi et a mes femmes !!!! è_________é )


Les cons de l’amour !



Une jeune femme assise sur un canapé seule chez elle dans son appartement dans un immeuble de 9726645 étage, elle était entrain de réfléchir, elle avait l’air soucieuse, elle tremblait de peur et avait du mal à tenir le verre d’eau qui étouffait dans ses mains…une seconde je mets mes lunettes … voila … en fait c’était Yuki qui étranglait Sasuke …Oo

Sasuke : Yuuuuuuuuuuki arrêtes de boire !!! ><
Yuki : te t’aiiiiiii attrapé espèce de castor ! jvais te arracher la queue ça fera une bonne queue de castor *o*
Une femme rentra et vit le spectacle
Satsuki : tiens salut !
Yuki : Salut Sa …sa …sasuke ? O.O qu’est ce que tu fou avec l’épée Satsuki ? Oo et puis bof y a ma femme Samehada qui m’attend >< à la malle de sein O.O
Sasuke : ************Q************
Satsuki : u________U’ bon je vais préparé le diné …pas envie en fin de compte Razz

Pendant ce temps à l’étage inférieur

Eri : Chérie ou va tu comme ça avec tout nos meubles et tous nos bien ? ‘O.o
Ame : faire un tour toi vas préparer le diné è.é
Eri : d’accord Very Happy
Eri va à la cuisine alors qu’Ame avait quitté l’immeuble, ainsi que sa femme…
Ame : bon ou vais-je allé ? *dring dring* oui allo
Eri : chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie T.T
Ame : quoi ? Oo ( merde elle m’a découvert ><)
Eri : me faut le frigo et la cuisinière pour faire le repas T.T
Ame : >< on va au resto u_____u


Chez un hum hum

Cloud : pas de carotte >< …vais au resto Very Happy



En face de chez hum hum

Noctis se regarde dans le miroir : Cool
Yagami : Cool


Devant le resto

*dring dring*
Noctis : allo
Ame : Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou !!!!!!!!!!!!!!!!
*raccroche*
Tous : -_-‘
Yuki, Sat et Eri : I love you
Noctis : tiens vous êtes la Very Happy
Eri : oui et alors !!! ou veux tu qu’on soit heiiiin è__________é
Noctis : non rien u_u
Satsuki : et c’est Sasuke qui paye !! Very Happy
Sasuke : hein quoi ? ><
Eri : merci créme fondu à la vapeur =D
Cloud : tiens Sasuke ! t’as l’air en super forme ! Very Happy
Sasuke : oui c’est vrai ! Cool
Cloud : c’est pas trop le cas pour ton animal de compagnie préféré si tu vois ce que je veux dire Parodie : les cons de l'amour NK ! 87345
Sasuke : …-_-‘… je vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes
Cloud : je parle de ton ser …
Cloud a été banni par Sasuke Uchiha

Cloud : Very Happy
Sasuke sort son katana …

À suivre…..
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Parodie : les cons de l'amour NK ! Left_bar_bleue1500/1500Parodie : les cons de l'amour NK ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Parodie : les cons de l'amour NK ! Left_bar_bleue2000/2000Parodie : les cons de l'amour NK ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Parodie : les cons de l'amour NK ! Empty
MessageSujet: Re: Parodie : les cons de l'amour NK !   Parodie : les cons de l'amour NK ! Minino10Ven 9 Oct - 22:54

xDDDDDDDD j'adore déjà la 1ère partie j'attends la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Parodie : les cons de l'amour NK ! Empty
MessageSujet: Re: Parodie : les cons de l'amour NK !   Parodie : les cons de l'amour NK ! Minino10Mar 13 Oct - 14:08

OUI moi aussi (mais quel est la katana que sort sasuke... kusanagi ou celui bien rangé) ?? xDDD sinon j'ai kiffer avec Cloud ^^ (plus de carottes hop on va au resto) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Parodie : les cons de l'amour NK ! Left_bar_bleue1500/1500Parodie : les cons de l'amour NK ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Parodie : les cons de l'amour NK ! Left_bar_bleue2000/2000Parodie : les cons de l'amour NK ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Parodie : les cons de l'amour NK ! Empty
MessageSujet: Re: Parodie : les cons de l'amour NK !   Parodie : les cons de l'amour NK ! Minino10Mar 13 Oct - 14:28

Hum hum !!!! c'est écrit Katana non -_-' donc c'est kusanagi où tu es allé chercher l'autre ? Parodie : les cons de l'amour NK ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Parodie : les cons de l'amour NK ! Empty
MessageSujet: Re: Parodie : les cons de l'amour NK !   Parodie : les cons de l'amour NK ! Minino10Mer 14 Oct - 13:54

Bwah sur NSR avec zabuza jlui disait sort ton katana mais jparlait pas de l'épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie : les cons de l'amour NK ! Empty
MessageSujet: Re: Parodie : les cons de l'amour NK !   Parodie : les cons de l'amour NK ! Minino10Ven 16 Oct - 12:30

Bouuuuhhhh c'est exelllent et je suis toujours pas dedans...... COntinue comme ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie : les cons de l'amour NK ! Empty
MessageSujet: Re: Parodie : les cons de l'amour NK !   Parodie : les cons de l'amour NK ! Minino10Mer 21 Oct - 23:31

z'en veux pluchee chérie =D
Pluche je dis =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodie : les cons de l'amour NK ! Empty
MessageSujet: Re: Parodie : les cons de l'amour NK !   Parodie : les cons de l'amour NK ! Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie : les cons de l'amour NK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie du foow par les Hebiko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: