Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ennemis ou alliés?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ennemis ou alliés? Empty
MessageSujet: Ennemis ou alliés?   Ennemis ou alliés? Minino10Sam 10 Oct - 22:01

"Ahhhh... Pas d'entrainements pour aujourd'hui !"

Kuro disait cette phrase en baillant fortement. Il se leva l'air raplapla. Il n'avait pas envie de se lever aujourd'hui, mais était bien obliger. Enfin quoique... Bref, il prit une douche froide pour être en forme et vu du jus d'orange. Mais il ne se pressait pas cette fois-ci, il allait à son aise. Aujourd'hui pas d'entrainement, il voulait se promener un peu, depuis qu'il a enmenager à Konoha, il avait été très occupé, par ses entrainements ou ses missions et n'avait pas prit le temps de parler aux gens ni de visiter le village. Résultat, il n'a pas de sensei et ni de coéquipiers. Enfin, Kuro sortit de sa maison et marcha tout en regardant autour de lui, il vut quelques junnins au alentours, dont Kakashi le ninja copieur. Kakashi avait toujours faciné Kuro, mais il n'osait pas lui parler. C'était un peu son idole. Kuro fit un sourire puis continua sa route, mais pour aller où? Même lui ne le savait pas, c'est ca les promenades... Après une heure de marche, Kuro se retrouva devant l'entrer de Konoha et decida d'aller dans la forêt pour respirer un peu d'air frais.

"C'est partit !"

Kuro courra vers la forêt, il n'y allait d'habitude que pour s'entrainer et pas pour se reposer, il alla au même endroit où il s'était entrainer et avait campé. Kuro commenca à ralentir, il avait faim, il avait juste but un jus d'orange le matin mais pas de petit dejeuner.

*Et voilà a m'apprendra à être distrait.*

Kuro fit un soupirement puis continua sa route en marchant calmement. Il regardait les alentours, principalement les oiseaux qui volaient au dessus de sa p'tite tête. Soudainement, son coeur battait plus vite, mais pourquoi? Il regarda autour de lui mais ne vit rien, n'entendit rien. Puis soudainement, au loin, il vit une silouhaite, ce n'était pas un gamin comme Kuro c'était certain.
Kuro fronca les sourcils et prit un kenai dans la main et se mit en garde. Il voulait passé une journée tranquille et voilà qu'il y'a une drôle de personne qui rôde aux alentours, avec de la chance, ca pouvait être quelqu'un d'inoffensive. Mais on sait jamais, mieux vaut être sur ses gardes. Et là, Kuro fit une connerie incroyable. Il cria...

"Et toi là-bas, montre toi tout de suite avant que je te fasse un Tompaï et tu aura mal aux côtes !!"


Dernière édition par Kuro Shura le Sam 17 Oct - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennemis ou alliés? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou alliés?   Ennemis ou alliés? Minino10Dim 11 Oct - 13:05

Hitori qui était en train de se promener dans la forêt de Konoha vît que des déserteurs se préparait a foutre la merde, Hitori s'avança vers eux et mis son chapeaux tous en disant



-Qu'est que des personne de votre espèce prépara.... ce n'est pas un temps a se battre alors je vous conseille de rentrez chez vous...... vous savez dans mon passé j'ai moi-même était conduit sur le chemin obscur mais je m'en suis dégagé, pourquoi pas vous ?



-Va te faire foutre on s'en fous de ton histoire...... regardez les gars va y avoir de la chair tendre au dîner, sa faisait un bail qu'on avait pas manger de la bonne viande vous en pensez quoi ?



-Torama je crois pas que c'est une bonne idée regarde son chapeau c'est.... le Tsuchikagé je ne veux pas rejoindre mes aïeux maintenant moi je me casse je rentre a la grotte comme il nous la conseiller



Hitori vît alors que le chef du groupes lança un kunai vers le jeune déserteurs, qui, ne semblait pas si méchant que sa, Hitori tendit son bras et attrapa le kunaï puis il regarda le certain "Torama" il marcha vers lui et le regarda, dans les yeux, alors que le soleil taper sur leurs tête Hitori posa sa main sur le manche de son épée, bouillant, il sait que ce battre a coter de ce village serait une mauvaise idée, il décida donc de faire tous cela en silence, il le trancha en deux, a une vitesse incroyable, et il dit au autres membres du groupes



-Si un jour vous décidez de repasser du bon coter, faites un p'tit tour a Iwa...... Adieux



Hitori quitta alors les 4 autres ninjas et continua a marcher, le soleil taper toujours autant, quelque brises faisaient leurs apparition Hitori enleva son chapeaux et laissa le vent se mettre dans ses cheveux lorsqu'il entendit :



-Et toi là-bas, montre toi tout de suite avant que je te fasse un Tompaï et tu aura mal aux côtes !!



Hitori regarda dans la direction de la voix il marcha tranquillement vers le jeune ninja et le salua



-Bonjour.... je me présente Godaime tsuchikage pour vous servir...... mal heureusement pour toi ton village est ennemi au mien je suis donc obligé de m'amuser un peu



Hitori se glissa derrière Kuro et il coupa son bandeau de Konoha en deux puis , il grimpa a un arbre et mangea une pomme en attendant la réponse de son futur élève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennemis ou alliés? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou alliés?   Ennemis ou alliés? Minino10Lun 12 Oct - 18:46

Kuro regardait toujours, l'homme qui avancait dans sa direction, ca l'énervait car il s'enfoutait de ses parôles. Il avanca tranquillement, Kuro n'en pouvait plus, cette homme le faisait exprès, mais il gardait sa rage pour sa pensé.

*Quel sale type !*

Sans l'avoir remarqué, l'homme en question était juste devant lui, il était plus grand que Kuro mais était jeune. Il se présenta, Godaime TSUCHIKAGE. Ce jeune homme était un Kage, et pourtant il était si jeune, à ce moment Kuro savait qu'il devait faire attention à ce qu'il faisait, ca pourrait bien lui couter la vie. Le Tsuchikage disa quelque chose qui fit accelerer le coeur de Kuro, il avait dit que leurs villages étaient en guerre. Sur le moment, Kuro crut qu'il allait mourire, mais il se serait defendu un maximum, même si il savait qu'il n'avait aucune chance. Mais à peine qu'il pensait à ca, qu'il ne voyait plus le Tsuchikage. Il vut seulement son bandeau coupé en deux. Kuro n'avait pas saigné du front, il avait coupé que le bandeau, sans touché Kuro, il était extrement précis. Kuro sentit une rage absolue et se retourna, il n'était plus là, Kuro regarda en haut et le vut en train de manger une pomme. C'était ragant, il se moquait bien de Kuro.

"Et ce n'ai pas parceque tu es le Sushikage que tu as tout les droits ! Non mais quel culot, t'avais pas le droit c'était un cadeau, tu va le regretter !"

Kuro courru en direction de l'arbre et sauta sur l'arbre pour courire dessus, mais... Kuro ne savait pas maitriser son chakra, et donc était tombé... Kuro était vraiment un incapable. Enfin pour l'instant... ou pour toujours... Kuro fronca les sourcils, cette homme avait l'air de se foutre de Kuro, ca le mettait en rage. Alors il decida d'utiliser son jutsu infernal, le Tompaï, qui n'est pas si infernal que ca... Kuro se concentra et tendit le bras qui commencait à degager du chakra.

"Tu vas le regretter !!"

Le bras de Kuro était en feu et se dirigea sur le Tsuchikage et comme le dirait Kuro, le Sushikage. Le jutsu visait principalement le coté gauche du Tsuchikage, une attaque vraiment...stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennemis ou alliés? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou alliés?   Ennemis ou alliés? Minino10Lun 12 Oct - 18:58

Kuro avait la rage qui s'emparait de son corps, ce qui lui faisait faire des choses stupides et dire des choses stupides :



"Et ce n'est pas parce que tu es le Sushikage que tu as tous les droits ! Non mais quel culot, tu n'avais pas le droit c'était un cadeau, tu vas le regretter !"



-Je vais t'en faire un nouveau cadeau..... Kuro Shura, shinobi de konoha, enfin EX shinobi de konoha, j'ai décider de te prendre sous mon ordre.



"Tu vas le regretter ! !"



La nuit tombée peu à peu et le ninja ne semblait pas apprecier le geste de Hitori, celui-ci préparer quelque chose son bras commencer à s'enflammer, surement une technique. Kuro fonça vers le Tsuchikage, il tenta de l'attaquer sur le flan gauche Hitori se fit érafler l'épaule. Notre ninja préféré pris la manche et envoya Hitori dans les airs et sauta lui aussi, il donna un coup de pied dans le thorax de Kuro puis le pris par me col et le traînât en dehors de la zone à découvert et attendit que le petit Shura réagisse



-Ton entrainement commencera dès qu'on arrivera à Iwa, et ne bronche pas s'il te plait



petit post désoler mais j'ai fais trop attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennemis ou alliés? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou alliés?   Ennemis ou alliés? Minino10Ven 16 Oct - 20:49

Kuro n'avait plus bougé depuis quelques secondes, il n'était plus là. Il était...mort. Enfin pas vraiment mort, mais il changait. Aussi physiquement que mentalement. Ses cheveux viraient aux rouges ainsi que ses yeux. Mais il ne les ouvras pas, il ne se controlait pas vraiment. Après que le Tsuchikage ait fini sa phrase et après un bref moment, Kuro releva la tête, son regard était vide, comme si il était mort, mais quand une lueur de lumière apparut dans ses yeux, son regard devant un peu plus vivant. Il regarda Hitori dans les yeux, il voulait qu'il soit son élève. Kuro ne voulait pas quitté Konoha, il avait toujours vécu tout près. Mais pourquoi voulait-il que Kuro devien son élève? Pourquoi allé cherché un genin incompétent, alors qu'il pouvait en trouvé de bien plsu fort. Kuro ne comprenait pas grand chose, il ne savait même pas pourquoi il avait changé.

"Bien, mais j'aimerai resté à Konoha. On pourrait se voir quelques jours, ici même. Qu'en dis-tu?"

Si Kuro était "normal" il aurait refusé, mais là il avait une grande soif de pouvoir et un Kage pouvait lui en donné. Alors il ne refusa pas l'offre, mais le petit coté de Kuro voulait tout de même resté à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennemis ou alliés? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou alliés?   Ennemis ou alliés? Minino10Sam 17 Oct - 18:17

Ce matin la , Kakuzu était déja réveiller depuis un moment.En réalité il n'avait pas beaucoup dormie depuis environ 3 jours. Il décida de partir rendre visite à son ami Hitori pour voir comment sa se passait avec le village , aprés de longues minutes de marches Kakuzu arriva finalement à son bureau. Il pénétra à l'intérieur , Hitori n'y était pas... sur son bureau il y avait des dizaines de papiers. Kakuzu prit le premier qui venait et il lut "Ce matin rendez vous à la fôret de konoha pour aller chercher le juene genin Kuro Shura" ce papier était en réalité l'agenda d'Hitori. Kakuzu décida de rejoindre son camarade pour lui faire un petit coucou , et aussi pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Pourquoi avait t'il rendez vous avec un genin de Konoha ?? Kakuzu l'ignorait mais il allait bientot le savoir. Il prit alors la direction des grandes portes puis il partit au nord , aprés de longues heures de marche il aperçu enfin les portes du village de konoha. Il ne voulait pas se faire remarquer , il monte donc sur le toit pour arriver à la fôret le plus vite possible. Au bout d'un vingtaine de minutes il aperçu enfin la foret , elle était dense comment allait t'il retrouver Hitori dans un endroit pareil ?? Kakuzu fit saute de branches en branches en éspérant l'apercevoir. Soudain Kakuzu s'arréta net , en face de lui se trouvait son camarade ainsi qu'un jeune garçon. Kakuzu sortit un kunai puis il sauta sur Hitori et lui mit un kunai sur la gorge. Hitori ne l'avait donc pas entendu arriver ?

-Hum... tu t'est fait avoir

Kakuzu le lacha puis il fit un sourire malicieux aux 2 shinobis qui le regardaient

-Bonjour jeune homme je suis Kakuzu , Sannin du village d'Iwa je suis venu ici pour voir Hitori.

Kakuzu partit s'asseoir au pied d'un arbre en attendant leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennemis ou alliés? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou alliés?   Ennemis ou alliés? Minino10Lun 19 Oct - 20:22

En cours finis demain je le jure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemis ou alliés? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ou alliés?   Ennemis ou alliés? Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemis ou alliés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: