Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Changement de vie ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de vie ;) Empty
MessageSujet: Changement de vie ;)   Changement de vie ;) Minino10Dim 11 Oct - 17:57

Ce matin la Kakuzu se réveilla comme à son habitude dans sa petite piéce ou il faisait chaud , dans cette piéce sa sentait le renfermée car il n'y avait aucune fenetre , Kakuzu fit un bond pour se dégager de son lit. Il avait prit une décision , comme on dit la nuit porte conseil. Il prit ses affaires , son argent , ses vétements , ses armes puis il prit un papier et écrit :

"Je suis désolée de vous quitter si subitement mais il y a trop de silence ici et peu de monde , je promet de ne pas divulguer la position de votre repaire et je vous oublierai donc je ne dirais rien sur vous... Adieu"

Kakuzu plia le papier et il le mit dans sa poche , il partit en direction de la sortie. Il fit le signe pour déplacer le gros rocher puis il jetta le papier par terre ainsi que sa tunique de l'akatsuki. Kakuzu plongea la main dans sa sacoche puis il sortit un kunaï et il se coupa le doigt. Il le placa dans sa poche , aprés avoir passé le rocher Kakuzu sentit l'air frapper son visage. Il regarda le ciel quelques minutes puis il partit en direction du petit village d'iwa , Kakuzu était content de se débarasser d'un poids. iL allait retrouver son ami Hitori et il allait enfin se débarasser de la solitude. La route allait être longue , au bout de quelques heures Kakuzu commençait à se fatiguer , il avait soif mais ce n'était pas le moment de se plaindre. Il devait se dépécher d'arriver à, Iwa pour ne pas se faire poursuivre par l'akatsuki. Aprés de longues heures de marche Kakuzu commença à apercevoir les frontiéres du village d'Iwa , Kakuzu accéléra pour vite pénétrer dans le village et retrouver son ami , Kakuzu commença à courir et les frontiéres n'éaient plus qu'a quelques métres de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de vie ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement ~
» ~Mikizu Kawa~ Changement de cap!!~
» Changement de programme pour Hitori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: