Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kimimaro j'arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimimaro j'arrive... Empty
MessageSujet: Kimimaro j'arrive...   Kimimaro j'arrive... Minino10Dim 18 Oct - 16:58


Ce matin la Kakuzu se réveilla aux alentours de 10h , il prit sa douche puis il s'habilla , Hum... il avait reçu une lettre de son ami Hitori , Kakuzu l'ouvrit. C'était écrit

"Kakuzu je te demande d'aller chercher Kimimaro un déserteurs , il va venir habiter ici. Merci"

Kakuzu déposa la lettre sur sa table puis il partit en direction de la porte. Devait t'il envoyer un clone ?? c'était plus prudent car chez les déserteurs si il était aperçu il allait se faire attaquer et donc détruire. Kakuzu fit un signe puis malaxa son chakra , un clone apparu à côté de lui. Il savait ce qu'il avait à faire , le clone partit en direction de l'endroit ou se trouvait Kimimaro puis Kakuzu retourna à ses occupations. Il retourna chez lui puis il prit son petit déjeuner , en éspérant que tout se passait pour le mieux pour kimimaro il attendait le retour du clone. Il décida de partit se balader , il visita quelques magasin puis il partit manger dans un restaurant du coin. Décidement le clone ne revenait pas la route devait étre trés longue...


Du côté du clone:

Le clone arriva , il aperçu Kimimaro qui lui faisait de grands signe de main. Ceui ci était assi au pied d'un arbre en attendant que quelqu'un vienne le chercher , Le clone prit Kimimaro sur ses épaules puis ils partirent en direction du village d'Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimimaro j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro j'arrive...   Kimimaro j'arrive... Minino10Dim 18 Oct - 17:16

Kimimaru se leva ,et tourna sa tête dans tous les sens voyant que tout le monde dormait il regarda Kakuzu et lui tira les oreilles

-Pourquoi tu a pris autant de temps pour venir ??

Kakuzu devint fumer ,Kimimaru comprit que c'était un clone il créa lui même un clone qu'il envoya a Iwa avec un message pour Kakuzu .Ce mesage disait : << AHHHH !!! Tu m'a fait attendre pendant des heures pour un clone qui a éxplosé a peine toucher !!!? Ramène toi ici et tout de suite !! >>
Une foix sur que son message était en route il repartit dans sa tente se lava se brossa les dents ,Il s'habilla de sa plus belle tenue de combat et s'assit a coté du garde qui dormait prés de la porte du camp .Toujours furieux contre Kakuzu il sortit un os de son corps l'enfonca dans le sol et se mit a s'entrainer dessus . 1 h après Kimimaru se demandait quoi on lui avait dis que Iwa était près mais cela n'en avait pâs l'air aurais ton attaqué son clone ? Kimimaru se poser ces questions en attaquant son os .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimimaro j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro j'arrive...   Kimimaro j'arrive... Minino10Dim 18 Oct - 17:23


Kakuzu était la dans le restaurant quand tout à coup une personne qu'il n'avait jamais vu arriva. Cette personne donna un message à Kakuzu dessus il était écrit


"<< AHHHH !!! Tu m'a fait attendre pendant des heures pour un clone qui a éxplosé a peine toucher !!!? Ramène toi ici et tout de suite !! >>
"


Kakuzu éclata de rire , il laisse l'argent sur le comptoir puis il partit en direction de la grande porte , Kakuzu conaissait l'emplecement du campement des déserteurs , il mis sa main comme si il pointait quelque chose du doigt. Quand tout à coup sa main partit , toujours accroché par des fils. Aprés quelques heures la main arriva devant Kimimaro , elle lui mit une bonne claque puis elle l'attrapa par les cheveux et l'emmena jusqu'a Iwa , Kakuzu était toujours aux frontiéres d'Iwa en attendant que sa main revienne. Il s'ennuyait , pour faire passer le temps il compta les nuages tout en souriant. Kakuzu était quand même trés triste mais il ne le montrait pas , il prononça tout bas:

-Kosuke...

Puis il vit Kimimaro arriver et il se releva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimimaro j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro j'arrive...   Kimimaro j'arrive... Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimaro j'arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: