Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shikamaru a l'Akatsuki?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shikamaru a l'Akatsuki? Empty
MessageSujet: Shikamaru a l'Akatsuki?   Shikamaru a l'Akatsuki? Minino10Mar 20 Oct - 13:34

Il était bien midi cinquante, quand Shikamaru qui encore était dans la forêt de Konoha sortis sa carte du monde.Le fils Nara avait pensée à aller à Kiri met il changea d'idée.Il était décidé à partir vers le repère de l'akatsuki .Il enleva son bandeau frontale pris un kunai et fit un grand tres qui passa par le signe.Cette marque montre que Shikamaru n'était pu de Konoha mais belle et bien un déserteur.Il avait envie d'être libre, de se sentir respirer désormais il pourras faire tous ce qu'il veux sans que aucun Kage ne l'embette. Il marcha doucement "ca va le repère de l'akatsuki n'était pas si loin de Konoha",il l'aurais plutôt deviner vers Kiri mais non c'était près de Konoha.Il marcha puis Arriva devant l'immense Grotte de l'Akatsuki si bien mystérieuse que rare à trouver. Il devait déjà passer une rive d'eau sans nager.Après bien quatre heures de marche à pied il vit à l'horizon un genre de montagne qui lui fit pensé à une grotte.Il était enfin devant cette grotte si démentiel qui effrayante, ensuite il arrive dans la grotte,il avança d'un pas décider, il y avait quand même une petite boule aux ventres les ninjas de l'akatsuki sont pratiquement tous des criminels de rang S.Il n'y avait aucun piège contrairement à se que Shikamaru pensé.Il arriva dans un immense endroit.Il vit un endroit avec une petite pancarte écrit Bureau du chef ne pas déranger.Shikamaru devait y aller il voulait être un membre de l'organisation 'Akatsuki"donc il se dirigea vers la pancarte pour aller vers le bureau du chef.vingt mètre plus loin il vit un porte,il toca et l'ouvrit.Shikamaru réussis à esquiver le shuriken que le chef avait lancer.
Le chef demanda qui s'était.Il répondit que s'était Shikamaru Nara ex ninja de Konoha,qui voulait venir rentré dans l'akatsuki cette organisation si puissante.Le chef demanda plus de renseignement même si il en savait déjà beaucoup juste pour savoir si il pouvait avoir confiance.Shikamaru fit répondre:

-Je suis Shikamaru Nara,je maitrise le katon,le suiton,le fuuton,le doton et les ombres.J'ai déserté Konoha car village trop absent avec des gens trop impuissant.Peut après sa j'ai décider de venir à l'akatsuki.A Konoha j'étais un Sannin.

Shikamaru convaincant réussis à rentré dans l'akatsuki.Le chef lui donna le chapeau et cette genre de robe noir et rouge avec des nuages rouges incruster dessus.Shikamaru était désormais un membre de l'organisation Akatsuki.Shikamaru enfila ces nouveaux habilles au dessus de se qu'il portais avant en cas de combat.Cette robe lui allait à merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikamaru a l'Akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru a l'Akatsuki?   Shikamaru a l'Akatsuki? Minino10Mar 20 Oct - 14:21

Je Valide !
Bienvenue a l'Aka x)
Tu as droit a 2 jutsu gratuits que tu poste dans les techniques de l'Aka !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru a l'Akatsuki?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Déserte?
» Techniques gratuite de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: