Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Techniques d'Atosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques d'Atosaki Empty
MessageSujet: Techniques d'Atosaki   Techniques d'Atosaki Minino10Dim 18 Avr - 15:33

Salut à tous, bon alors comme me l'a dit Sat, je vais prendre 5 techniques, heu... Elle sont toutes inventés ^^.

Raiton, les dix épées destructrices

Rang nécessaire:
Rang B

Temps requis:
12 Jours requis

Description:
L'utilisateur invoque dix épées concentrés en raiton et les lance sur son ou ses adversaires, elle concentre tellement d'énergie que son contrôleur doit payer une somme gigantesque de chakra qui a pour cause de l'étourdir 1 tour après l'attaque et ne peut donc ni attaquer, ni esquiver, ni utiliser d'action le tour de son étourdissement. Cependant, la force des épées est tellement puissantes que les effets se propage pendant 3 tours sur l'adversaire. Cette technique est tellement rapide que l'adversaire ne peut esquiver, cependant il peut perdre un certains nombre de points de chakra pour ne pas perdre de points de vie lors des dommages par tour.

Points de chakra (pc) utilisés:
550 + 50 le prochain tour.

Points de chakra (pc) utilisés par tour:
Aucun à part les 50 au prochain tour de l'activation.

Points de vie (pv) enlevés:
L'adversaire perd 200 pv direct.

Points de vie (pv) enlevés par tour:
L'adversaire perd 100 points de vie à moins qu'il ne paye 50 points de chakra pour éviter la perte de ses pv.

Durée du jutsu:
3 Tours

Raiton, les crocs paralysants

Rang nécessaire:
Rang B

Temps requis:
9 Jours

Description du jutsu:
L'utilisateur invoque 1, 2 ou 3 chiens de foudre et les lancent vers ses adversaires, ils les mordent et les paralyse en envoyant une décharge importante de plus de 1000 Volt dans tout le corps.

Points de chakra (pc) utilisés:
150 points de chakra utilisés pour chaque chiens invoqués, si les 3 sont invoqués au lieu d'utiliser 450 points de chakra l'utilisateur peut en utiliser 300.

Points de chakra (pc) utilisés par tour:
50 points de chakra utilisé par tour pendant trois tours, si l'utilisateur a choisit de perdre que 300 points lors de l'activation du jutsu.

Points de vie (pv) enlevés:
Aucun mais paralyse l'ennemi pendant 1 tour pour 1 chien invoqué, 2 tours pour 2 chiens et 3 tours pour trois.

Points de vie (pv) enlevés par tour:
Aucun, mais si l'utilisateur a invoqué trois chiens en utilisant la deuxième méthode, l'adversaire perd 50 points de vie pendant 3 tours et par tour, et est aussi paralysé pendant tout ce temps.

Durée du jutsu:
3 tours

Important: L'adversaire est paralysé pendant la période indiqué suivant le choix de l'utilisateur, mais celui-ci peut tout de même utilisé ses actions et des esquives, mais pas de techniques.

Katon, Technique de la mort de feu
Rang requis:
Rang B

Temps requis:
20 jours + 5 jours supplémentaires pour n'utiliser que 250 pcs au lieu de 600 lors de l'activation.

Description du jutsu:
Technique propre d'Atosaki, seul lui à réussit à créer et utiliser cette technique. Elle consiste à ce que l'utilisateur perde une importante quantité de chakra et réduise les points de vie de son ennemi à 300, cependant cela cause d'énorme dommages avec le temps sur Atosaki et réduit ses chances d'esquiver les attaques de son adversaire.

Points de chakra (pc) utilisés:
600 pcs pour activer la technique, mais peut être de 250 au bout de 5 jours et 12 heures d'entrainement.

Points de chakra (pc) utilisés par tour:
Aucun, mais Atosaki ne peut plus esquiver pendant 2 tours d'affilés.

Points de vie (pv) enlevés:
L'adversaire réduit (et non ne perd !) ses points de vie à 300, seulement si ses points de vie son supérieur à ce nombre.

Points de vie (pv) enlevés par tour:
Aucun

Durée du jutsu:
1 tour

Doton, la barrière des 9 bijuus

Rang requis:
Rang B

Temps requis:
9 Jours et 1 jour de plus (ne dépassant pas 8 ) pour chaque barrière supplémentaire.

Description du jutsu:
La seule personne possédant ce jutsu et l'ayant créé est Atosaki, en connaissant toutes la caractéristiques de tous les bijuus, il à su maîtriser un petite partie de chacun de leur pouvoir pour les concentré en un seul et unique puissant jutsu; la barrière des 9 bijuus. Même si cette technique est très puissante, elle requiert un temps de plusieurs jours avant de la développer totalement. Cette technique consiste à créer un barrière repoussant un certains type d'attaque et il en existe 9 et quand les neufs barrières sont invoqués elle gagne en puissance et peuvent repoussées toutes sorte d'attaque, y compris le ninjutsu, le genjutsu, le taijutsu et autres types de combats.
C'est la défense ultime d'Atosaki qui d'ailleurs est utilisées en dernier recours et pour repousser un adversaire de taille. Cependant, il y a des inconvénients, en effet, utilisé une technique aussi puissante nécessite beaucoup de chakra et a des effets secondaires sur l'utilisateur.


Points de chakra (pc) utilisés:
400 points de chakra pour la 1ère barrière. puis 100 de plus pour chaque autres barrières et un cout supplémentaire de 100 pour activer la dernière barièrre, soit un coût total de 1400 points de chakra pour activer toutes les barrières. Cependant, si l'utilisateur ne possède pas assez de chakra pour activer toutes les barrières il peut sacrifier autant de points de vie que le coût de la barrière fois 2 !

Points de chakra (pc) utilisés par tour:
Aucun, cependant l'utilisateur ne peut plus attaquer et ne peut utiliser plus qu'une action par tour. De plus, si il décide d'attaquer il perd une barrière et ne pourra plus l'activer jusqu'à la fin du combat (l'ordre de désactivation des barrières est décroissant et va donc de la plus puissante à la moins forte).

Points de vie (pv) enlevés:
Aucun, cependant l'utilisateur est protégé pendant 5 tours contre certaines attaques suivant le type de barrière et ce délai est réinitialisé à chaque nouvelles barrières (attention si le délai est de 2 tour ou moins restant pour la barrière, l'utilisateur ne peut plus activer de barrière et la technique ne pourra plus être utilisé jusqu'à la fin du combat ).

Points de vie (pv) enlevés par tour:
Aucun.

Durée du jutsu:
5Tours réinitialisé à chaque nouvelle barrière.

Informations sur les barrières:
1° barrière, le mur de sable de Shukaku: Toutes les attaques de taijutsu sont stoppées et l'utilisateur des barrières ne subit aucun effets et dégâts.

2° barrière, le mur fantôme de Nibi: Revoie toutes les attaques de taijutsu au lanceur et celui-ci subit 1/2 des effets et dommages.

3° barrière, la carapace de Sanbi: Annule toutes les attaques de Genjutsu et l'utilisateur des barrières ne subit aucun effets et dégâts.

4° barrière, le mur toxique de Yonbi: Annule toutes les attaques à mains (nues ou armées) et renvoie touts les effets et dommages sur le lanceur.

5° barrière, Le mur élémentaire de Gobi: Dissipe tous les effets infligés à l'utilisateur et augmente en contrepartie les points de vie de l'adversaire de 50 par tour.

6° barrière, le mur de la foudre enflammée de Rokubi: Renvoie 1/2 des dommages de toutes attaques au lanceur !

7° barrière, le mur d'argile de Shichibi: Renvoie tous les effets de toutes attaques au lanceur !

8° barrière, le mur invocateur de Hachibi: Annule toutes les transformations de l'adversaire et ne peut plus en utiliser avant que les barrières se soient dissipées.

9° barrière, le mur destructeur de Kyubi: Annule tous les jutsus de l'adversaire, revoie tous les dommages de toutes les attaques à l'adversaire multipliées par 2 et ne permet plus à l'adversaire d'utiliser d'objets de toutes sortes.

Yoton, technique des 100 sabres de lave
Rang requis:
Ran B

Temps requis:

10 jours + 100 Heures

Description du jutsu:
Atosaki a réussit à maitriser de puis longtemps ce jutsu, mais n'était arrivé à créer qu'une quinzaine de sabres et donc cette technique était moins puissante qu'aujourd'hui. Cette technique est maitrisée totalement par Atosaki et ne peut être annulée, car depuis plusieurs années il a perfectionné cette technique pour créer 100 sabres de lave et est même le seul à pouvoir en invoquer un tel nombre. Cette technique requiert énormément de chakra et consiste à créer 100 clones de lave possédant tous un sabre indestructible tant que les clones ne sont pas détruits.
De plus, si un clone est détruit excepté par l'utilisateur, le sabre se change en lave et s'immobilise pendant 30 secondes avant de bouger de lui-même, et si le sabre touche un objet ou une personne, il explose emportant tout sur son passage dans un rayon de 5 mètres provoquant des dommages considérable aux ennemis et structures se trouvant dans son rayon.


Points de chakra (pc) utilisés:
600 points de chakra.

Points de chakra (pc) utilisés par tour:
Aucun

Points de vie (pv) enlevés:
° 50 pv enlevés à chaque fois qu'un sabre touche l'aversaire (si un clone touche l'adversaire, celui-ci ne perd aucun points de vie).

° 100 pv enlevés à chaque fois qu'un clone explose (si l'utilisateur le fait), si l'adversaire évite l'explosion il ne subit aucun dommage et pourra utiliser son chakra pour esquiver les autres explosions (10 points de chakra requis pour les prochaines esquives).

° 200 pv enlevés à chaque fois qu'un sabre explose au contact d'un objet ou d'un personne, l'adversaire peut cependant esquiver l'explosion en utilisant 20 points de chakra.


Points de vie (pv) enlevés par tour:
Aucun, cependant si un clone touche l'adversaire avec son sabre, celui-ci perd 50 pv.

Durée du jutsu:
1 tour pour l'activation.
Les clones sont extrêmement robuste et ne disparaisse seulement lorsque l'utilisateur est à cours de chakra ou si il utilise une autre technique.


Important:

L'utilisateur du jutsu ne peut utiliser cette technique si une autre technique est déjà activé et donc ne convient pas avec la technique "Doton, la barrière des 9 bijuus".

Et voilà ^^


Dernière édition par Atosaki le Mer 28 Avr - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques d'Atosaki Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Atosaki   Techniques d'Atosaki Minino10Mar 20 Avr - 23:47

Je viens de remarquer qu'il manquait certaine règles concernant la création de techniques. Je ne validerai pas de suite.
Je m'y met dès que j'ai du temps libre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques d'Atosaki Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Atosaki   Techniques d'Atosaki Minino10Mer 21 Avr - 12:00

ok dac ^^ mais quels sont ces règles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Techniques d'Atosaki Left_bar_bleue1500/1500Techniques d'Atosaki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Techniques d'Atosaki Left_bar_bleue2000/2000Techniques d'Atosaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Techniques d'Atosaki Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Atosaki   Techniques d'Atosaki Minino10Mer 21 Avr - 20:39

¤ Des règles manquantes ? Comment ça ? Je ne suis au courant de rien moi :S
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Techniques d'Atosaki Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Atosaki   Techniques d'Atosaki Minino10Mer 21 Avr - 22:11

Moi non plus pourtant j'ai lu tout le règlement de A à Z (elle a dût prendre une substance illicite ^^) je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Techniques d'Atosaki Left_bar_bleue1500/1500Techniques d'Atosaki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Techniques d'Atosaki Left_bar_bleue2000/2000Techniques d'Atosaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Techniques d'Atosaki Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Atosaki   Techniques d'Atosaki Minino10Mer 21 Avr - 22:18

¤ Hmmm peut être qu'elle a d'autres idées en tête ... bon arrêtons de flooder ici , j'attends de voir de quoi il s'agit Sat' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Techniques d'Atosaki Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Atosaki   Techniques d'Atosaki Minino10Lun 26 Avr - 19:22

C'est pas que j'attends depuis trop longtemps... C'est que j'attends depuis pas mal de temps et je voulais savoir si c'était validé (que ce soit sasuke ou sat qui valide ^^).

Edit: je commence un rp d'ici mercredi ^^ (ça va chauffer et faire venir pas mal de monde dessus, enfin j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Techniques d'Atosaki Left_bar_bleue1500/1500Techniques d'Atosaki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Techniques d'Atosaki Left_bar_bleue2000/2000Techniques d'Atosaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Techniques d'Atosaki Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Atosaki   Techniques d'Atosaki Minino10Lun 26 Avr - 20:06

¤ Pour ma part je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas valider , mais Sat' dit qu'il manque quelque chose , si elle n'a pas validé c'est pour une bonne raison je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Techniques d'Atosaki Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Atosaki   Techniques d'Atosaki Minino10Mar 27 Avr - 5:31

Gomen ! T.T
Le temps me manque énormément ces temps-ci. J'essaie de donner de la tête ou je peux T.T
Bref... Selon mon point de vue, le nombres de jour d'entrainement est loin d'être suffisant pour la plupart des techniques et le nombre de point de vie ne devrait pas dépasser 100 pv de plus que le chakra utiliser.

C'est toujours mon point de vue, mais comme là je n'ai pas le temps, Sasuke en fera ce qu'il veut. Soit il valide, soit il écoute mes recommandations.

Bref, vraiment mais vraiment désoler de ne pas pouvoir m'impliquer autant que je le voudrais T.T

[Sasuke : Je poste mon absence de pour la semaine]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques d'Atosaki Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Atosaki   Techniques d'Atosaki Minino10Mar 27 Avr - 19:43

Ok ok dac ^^ tu sais je ne t'ai pas fait énormément de reproche je voulais savoir surtout pourquoi ce n'était pas validé ^^, enfin bref ne nous disputons pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Techniques d'Atosaki Left_bar_bleue1500/1500Techniques d'Atosaki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Techniques d'Atosaki Left_bar_bleue2000/2000Techniques d'Atosaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Techniques d'Atosaki Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Atosaki   Techniques d'Atosaki Minino10Mar 27 Avr - 20:18

¤ En effet tu devrais mettre plus de jours d'entrainement pour apprendre tes jutsus si non ça sera trop facile à part ça c'est bon je trouve Wink

==> En attente
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Techniques d'Atosaki Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Atosaki   Techniques d'Atosaki Minino10Mer 28 Avr - 17:17

ok j'ai fait en sorte de mettre beaucoup d'effets négatif pour ne pas trop m'avantager ^^, sinon j'augmente le temps d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Techniques d'Atosaki Left_bar_bleue1500/1500Techniques d'Atosaki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Techniques d'Atosaki Left_bar_bleue2000/2000Techniques d'Atosaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Techniques d'Atosaki Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Atosaki   Techniques d'Atosaki Minino10Mer 28 Avr - 19:00

¤ ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Techniques d'Atosaki Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Atosaki   Techniques d'Atosaki Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques d'Atosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 technique de Sat''
» Les techniques de L'akatsuki
» Entrainement Kakuzu [Techniques]
» Techniques gratuite de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: