Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 New-York Babyy 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10Mar 27 Avr - 5:33

¤ Début de l'absence :
~ mardi 27 ou mercredi 28 avril =)

¤ Fin de l'absence :
~ Lundi 3 mai

¤ Nombre de jour absent :
~ Entre 5 & 6 jours

¤ RP en cours ?
~ Non.

~ Je fais un Concours internationale de musique à New-York =) Et oui ! Je m'envole pour New-York Very Happy Et je vais faire un tour à Boston en même temps =) C'est joyeux :p Bref ! Je serai de retour en pleine forme =) Et on va se promener dans les rues de NY déguiser en membre de Antic Cafe avec des Piyoko x) Sa va être drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: Re: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10Mar 27 Avr - 16:42

Very Happy Bon voyage New-York Babyy 8) 87345 merde ,pour le concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
New-York Babyy 8) Left_bar_bleue1500/1500New-York Babyy 8) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
New-York Babyy 8) Left_bar_bleue2000/2000New-York Babyy 8) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: Re: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10Mar 27 Avr - 19:29

¤ Bon voyage reviens vite New-York Babyy 8) 87345
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: Re: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10Mar 27 Avr - 19:46

bon voyage comme le dit si bien sasuke et je tesouhaite pas de mauvaise aventure sur la route, enfin sur le vol on se comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: Re: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10Mer 28 Avr - 16:58

~Trop tard pour les mauvaises aventures.. J'Suis même pas encore partie, et j'ai déjà eu des mauvaises nouvelles assez troublante :S
Et j'vais devoir partir en les laissant me hanter tout le voyage >.>
Bref... C'est nulle u.u''
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
New-York Babyy 8) Left_bar_bleue1500/1500New-York Babyy 8) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
New-York Babyy 8) Left_bar_bleue2000/2000New-York Babyy 8) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: Re: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10Mer 28 Avr - 19:02

...
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: Re: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10Mer 28 Avr - 22:54

~ Commentaire super constructif Sasuke !!
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
New-York Babyy 8) Left_bar_bleue1500/1500New-York Babyy 8) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
New-York Babyy 8) Left_bar_bleue2000/2000New-York Babyy 8) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: Re: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10Jeu 29 Avr - 0:17

... x2 = ......
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: Re: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10Dim 2 Mai - 13:04

Je suis en retard de trois millénaires moi '_' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: Re: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10Mer 5 Mai - 5:04

~~ Tadaima (:
~ J'ai faillit exploser (dans le vrai sens du mot là) dans Time Square à New-York.
Il y avait un véhicule stationner dans Time Square avec une Bombe dedans qui était supposé exploser Vendredi soir... Et Devinez ou j'étais Vendredi soir !? Dans Time Square. Heureusement qu'elle n'a pas exploser ! J'suis complètement soulager ! :O

~ Bref, On à ramener plein de trophées :DD
Et j'ai gagner le trophée du Outstanding Instrumental Soloist :DD
Ce qui veux dire , le trophée du solo le plus remarquable :DD
Il y en avait seulement 2 trophée comme ça pour environ 1000 élèves Very Happy
Et on est que deux à l'avoir reçus !
Je suis assez fière de moi (:
Bref, c'était un très beau voyage !

~ J'ai visité Harvard. Heeeyyy oui ! La célèbre Académie de richissime personne :O
C'EST GIGANTESQUE :O ça c'était à Boston. La première journée ^^
Et New-York, c'est aussi beau que les 3 dernières fois ou j'y suis allée !
LOL :p

~ Haaaaa oui ! Et ma Grand-mère est sortie de l'hopitale (:
Elle va biien maintenant. Elle à fait un infarctus intestinale. On était tous persuadée qu'il s'agissait d'un Cancer quand on l'a vue vomir du sang ): Ma fois, j'ai vécu la semaine la plus stressante de toute ma vie ! Et j'ai enfin un emploi ! YEAH :p

~ LOL ! J'ai trop de chose à dire XDDD Au moins, j'aurais un poste constructif contrairement à ceux de Sasuke :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: Re: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10Mer 5 Mai - 15:50

Satsuki no Korosu a écrit:


~ LOL ! J'ai trop de chose à dire XDDD Au moins, j'aurais un poste constructif contrairement à ceux de Sasuke :DD

Ca tu l'a dit ^^ à part dire des ... et des encore ...... Ca c'est très constructif au moins et en plus tu as raconté tes merveilleuse vacances...

Satsuki no Korosu a écrit:
~~ Tadaima (:
~ J'ai faillit exploser (dans le vrai sens du mot là) dans Time Square à New-York.
Il y avait un véhicule stationner dans Time Square avec une Bombe dedans qui était supposé exploser Vendredi soir... Et Devinez ou j'étais Vendredi soir !? Dans Time Square. Heureusement qu'elle n'a pas exploser ! J'suis complètement soulager ! :O
Enfin si tu n'a rien eu c'est toujours ça, merci d'être revenue indemne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
New-York Babyy 8) Left_bar_bleue1500/1500New-York Babyy 8) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
New-York Babyy 8) Left_bar_bleue2000/2000New-York Babyy 8) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: Re: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10Mer 5 Mai - 16:43

......... Tant mieux tu es vivante Very Happy je n'ai jamais voyagé de ma vie je ne peux qu'imaginer tout ce que tu as vécu et découvert >< mais bon l'essentiel c'est que tu te sois bien amusée et que tu sois revenue parmi nous =D

A propos de mes commentaires très constructif bah
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: Re: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10Mer 5 Mai - 20:17

Tu es vivante ça c'est l'IMPORTANT ! : D

Alors je suis sûre que tu t'es bien amusée ~ !
Quelles vacances explosivement belles tu as eu ♥️ ... : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: Re: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10Jeu 6 Mai - 4:22

Hahahahaha :p
Sauf que je ne suis plus impressionné par l'immenssitude de New-York.
Après 3 fois... On en revient XD

Bref, mercii pour la belle accueil de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
New-York Babyy 8) Left_bar_bleue1500/1500New-York Babyy 8) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
New-York Babyy 8) Left_bar_bleue2000/2000New-York Babyy 8) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: Re: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10Jeu 6 Mai - 16:34

Satsuki no Korosu a écrit:

Bref, mercii pour la belle accueil de retour ^^

Vous vouliez des commentaires constructifs? Et bien je te corrige ma chère Sat' le bel accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: Re: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10Ven 7 Mai - 2:01

Hoooooo ! Sasuke qui a enfin remarqué ma faute ! T'en à mis du temps :O
Voilà la manière simple de faire parler Sasuke x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: Re: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10Ven 7 Mai - 14:02

ah ^^ dans ce cas je vais faire des fautes dans mes rps ^^ parce que d'après ce que je vois... personne ne rp avec moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: Re: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10Ven 7 Mai - 14:20

Attend moi !!! :O J'vais venir te rejoindre :DD
Sa va me faire du biien d'exploiter mon imagination :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: Re: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10Ven 7 Mai - 17:07

lol ^^ j'espère faire un bon rp avec toi Sat ^^ (si d'autres veulent venir rp ils peuvent je leur interdit pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
New-York Babyy 8) Left_bar_bleue1500/1500New-York Babyy 8) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
New-York Babyy 8) Left_bar_bleue2000/2000New-York Babyy 8) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: Re: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10Ven 7 Mai - 17:15

Satsuki no Korosu a écrit:
Attend moi !!! :O J'vais venir te rejoindre :DD
Sa va me faire du biien d'exploiter mon imagination :p

Hmmmm ! C'est Je vais, langage SMS interdit si je puis dire Razz

PS: Peut être bien que tu as trouvé comment me faire parler Wink Et Atosaki ne commets pas de fautes d'orthographe , parce que je suis le plus grand fainéant de ce forum , donc je lis les rps à ceux que je vais répondre uniquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: Re: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10Ven 7 Mai - 20:06

ok ^^ au moins là on a réussit à te faire faire une dizaines de lignes (Sat doit être contente lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: Re: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10Ven 7 Mai - 21:26

Sasuke... Tu fais toi aussi des fautes d'orthographe :O Commet... Sa l'a jamais pris de "s" à la fin >.<
Bref... Stop flood ici... Sauf si vous voulez poster pour l'absence de faute voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-York Babyy 8) Empty
MessageSujet: Re: New-York Babyy 8)   New-York Babyy 8) Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
New-York Babyy 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Flood :: Absences-
Sauter vers: