Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naoki Mizushima

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naoki Mizushima Empty
MessageSujet: Naoki Mizushima   Naoki Mizushima Minino10Mer 12 Mai - 15:36

En tenue de combat :
Spoiler:

Visage normal sans la capuche :
Spoiler:
Nom: Mizushima
Prénom: Naoki
Age: 17 Ans
Village: Konoha

Description

Physique (5 lignes minimum) : Naoki est un jeune homme de taille et de corpulence normale pour un jeune de son âge environ 1M75-1M80 pour 70 kg à peu pres. Il n'est ni trop musclé , ni trop maigre. Juste ce qu'il faut. La pluspart du temps , il est en tenue de combat et son visage est caché. Mais quand il n'est pas en mission et qu'il traine dans le village son visage est à découvert. C'est un beau jeune homme brun. Ces cheveux partent un peu dans tout les sens , il possède de magnifiques yeux argenté comme la lune. Un beau sourire et un nez plutôt fin. Souvent habillé en noir , car celle ci est sa couleur préféré il opte de temps en temps pour du bleu , rouge ou autre. Il possède deux petites lames noires qu'il emporte toujours avec lui. Il les range dans deux petits fourreau eux aussi noir situé dans son dos. Il place toujours le bandeau du village de Konoha sur son bras gauche. Sa tenue de combat est toute noire , des gants noirs , et des chaussures noires. Ce qui lui donne un air très mystérieux , voir même très inquiétant pour ceux qui ne le connaissent pas. Le jeune homme possède aussi souvent un Katana et d'autres armes blanches sur lui , Kunaï Shuriken ou autre. Il adore les armes blanche , et il les manie à la perfection pour un jeune homme de son âge


Description morale (5 lignes minimum) : Naoki est un jeune homme plutôt sympathique avec ces camarades , Il est aussi vraiment mature. Il délire , sort souvent , cherche aussi de temps en temps à draguer. Par contre quand son village est attaqué ou que quelque chose ne va pas il change radicalement de comportement. Il devient froid , essaye d'eviter les gens et ne veux surtout pas être suivit. Il n'accepte pas non plus qu'on lui propose son aide. Naoki tient énormément à sa fierté , et quand il est énervé il a tendance à vouloir foncer sans vraiment établir de stratégie. Il pense que l'improvisation lui permettra de gagner son combat. Certes il peux tout de même être un peu plus "gentil" avec les personnes vraiment proche et prendre le temps de réfléchir si celle ci le supplient. Mais si c'est un inconnu , soit il ne l'écoutera pas et le remballera. Soit il le tuera... Car il n'aime pas que les inconnus mettent les pieds dans SON combat ou qu'un inconnu lui donne des ordres.

Histoire (15 lignes minimum) : Voila maintenant 17 ans que Naoki était né dans le grand et splendide village de Konoha. Né de l'alliance de deux Shinobi respecté de Konoha. Deja bébé il reçu beaucoup de visites de personnes du village , le jeune homme aux yeux argenté n'eux pas une enfance très facile. Au contraire elle fût plutôt difficile et surtout très longue. Quand il eût 9 ans il fût gardé par sa grand mère le temps que ses parents reviennent de mission. Une mission très dangereuse qui n'allait peut être même pas réussir. Jusqu'au jour ou un homme vînt frapper à la porte de la vieille dame

- Bonjour euh...Madame... J'ai une terrible nouvelle à vous annoncer. On m'a prevenu que c'était vous qui gardiez l'enfant jusqu'a ce que ses parents revienne... Enfaite , ils ne reviendront jamais... Tenez , c'est la seule chose que j'ai pu ramener , peut être que votre petit fils pourra s'en servir plus tard... Encore désolé... Nous n'aurions pas du les laisser partir seulement tout les deux surtout en sachant le risque de la mission. Prennez soin de leurs fils. C'est la seul chose qu'ils ont pu me murmurer avant de mourir. Je m'occupais d'eux à l'hopital après les avoir retrouver , par chance ils etaient encore conscient. Ils avaient une petite chance de survivre et ... Je n'ai rien pu faire... Je n'ai même pas pu les sauver PUTAIN !

- Papa ? Maman ? Hein ? vous êtes qui monsieur ? Mais je crois que je vous est déja vu quelque part. Hm... Je sais ! Vous êtes un ami de mon père non ?

L'homme n'eût même pas le temps de répondre que la grand mère de Naoki lui dit d'un ton incertain et triste.

- Va ...dans ta chambre Nao s'il te plait...

- D'accord grand mère. Mais tu est sûre que ça va ?? ça n'a pas l'air en tout cas... Et moi qui pensait que c'était Papa et Maman qui venaient me chercher... C'est encore raté...

La seule chose qui revint fût les deux petites lames noires que son père utilisait au combat. Ses parents avaient été prit dans une embuscade par une bonne trentaine d'ennemis , c'est cette même embuscade qui leurs ôta la vie. Après des jours entier voir même des semaines de tristesse. Nao voulait que ses parents soient fier de lui. Il prit alors les deux lames que son père utilisait avant sa mort puis il partit s'entrainer. Longuement , des fois des journées et des soirées entière. Bien sur il n'annonça pas à sa grand mère qu'il s'entrainait sinon celle ci se serait fait du soucis pour lui. Il ne rentrais même pas pour manger , il préférais prendre des sandwich et rester sur place. Il s'entrainait beaucoup trop pour un gamin de 9 ans qui à vrai dire ne connaissait pas grand chose au monde des ninjas. mais au bout d'un an environ il commençait déja à devenir fort et à en savoir un peu plus. Il s'entrainait surtout dans la furtivité et la rapidité , certes la puissance était importante mais vaut mieux être rapide que puissant et lent , du moins c'est ce qu'il pensait au début , mais à force de s'entrainer ou de faire des duel contre des jeunes de son village , il comprit que la puissance était elle aussi très importante. Il apprit à se camoufler dans l'ombre. Il apprit les sorts de base du ninja et autre. Il vécu alors le reste de son enfance chez sa grand mère car il n'avait plus de maison , il ne savait donc pas ou aller. Le jeune homme à maintenant 17 ans. Il ne va presque plus chez sa grand mère qui n'a plus vraiment le temps de s'occuper de lui. Il traine dans le village de Konoha en attendant des missions de l'Hokage qu'il respecte. Il pense toujours à ses parents et c'est pour eux qu'il veut devenir un grand ninja. Un ninja respecté des allié. Et craint des ennemis. Un ninja qui surpassera son père et sa mère mort au combat et leurs offrira la vengeance. Petit à petit le jeune Nao essayait d'oublier ses parents. De toute façon ils étaient mort , mais cela était bien dur de les oublier... Il décida pour le moment de rester à Konoha car c'est la bas qu'il a vécu , qu'il est née , qu'il a grandit. Peut être qu'un jour il partira. Telle est la question qu'il se pose... Mais il était sur qu'il allait rapidement trouver la réponse.


Test
rp
(donné par un membre du staff si nécessaire)


(( J'étais Kakuzu avant que le forum ferme ses portes ))

Alors je compte :
- Physique : 11 lignes
- Moral : 9 lignes
- Histoires : 40 lignes

Voila. Je sais pas si c'est pareil chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Naoki Mizushima   Naoki Mizushima Minino10Jeu 13 Mai - 20:34

Voila un test rp qu'on m'avait donné sur un autre fofo. Je le met ici pour vous montrer de quoi je suis capable maintenant ^^

Test RP :
Sujet : Tu es envoyé par le hokage reprendre un parchemin interdit qu'un nukenin à volé, dépêche toi avant qu'il apprenne des techniques interdites


C'était une matinée comme toute les autres sur le paisible village de Konoha. Naoki se trouvait à côté de la fenêtre il faisait assez beau. Un grand soleil illuminait le village et une légère brise matinale venait frôler la peau à Naoki qui esquissa un léger sourire , il n'avait presque rien dormi et s'ennuyait à mourir. Il descendit les escaliers deux à deux et prit son petit déjeuner. Nao sortit dehors , les magasins étaient entrain d'ouvrir. Les marchands installaient leurs stocks , en réalité il était très tôt et pas mal de monde dormait à cette heure ci. Le jeune homme traina vers les boutiques d'armes , Il aimait vraiment ces boutiques. Remplies d'armes blanches , parchemins explosifs et autre. Il passa une grand partie de la matinée la bas. Après mangé il partit en direction du bureau de l'Hokage pour voir si des missions étaient disponibles. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait et puis ça lui ferais du bien de bouger un peu. Il grimpa jusqu'au bureau de l'Hokage et frappa à la porte

- Entrez !

Naoki ouvrit la petite porte en bois et il pénétra dans le bureau qui était assez grand et très bien rangé.

- Bonjour euh.. Hokage Sama , je venais pour voir si vous aviez une mission à me confier , peu importe la difficulté. Mais je m'ennuie et puis une mission me fera sûrement le plus grand bien ! En plus ça fais un bon bout de temps que je n'ai pas remplie de missions pour le village.

L'Hokage fouilla dans les dossiers qui se trouvaient sur son bureau. Elle regarda Nao avec un air interrogateur puis reposa son regard sur un dossier , elle fit ça pendant au moins 5 minutes avant de dire.

- Il est vrai que je cherchais quelqu'un d'expérimenté pour une mission de la plus haute importance. Le nuit dernière un parchemin qui contient les techniques interdites à été volé , quand je suis arrivé il était trop tard et l'ennemi à eu le temps de prendre la fuite. Je pense que c'est un Nukenin mais je ne suis pas sure. J'ai interroger quelques personnes. Et certaines d'entre elles m'ont dit avoir vu un homme avec un parchemin sous le bras aller en direction de la forêt de Konoha , mais je ne sais pas si il est partit depuis. Je n'ai plus aucune nouvelle. Bref tu pense pouvoir aller le vaincre et récupérer ce parchemin qui est très important ??? En tout cas je te fais confiance. Après c'est toi qui décide si tu accepte ou si tu refuse , bien sur je ne te force à rien. Si tu as peur autant refuser

- Bien sur ! J'y vais de suite , non je ne refuserais jamais une mission. Mes parents sont partit en mission alors qu'ils savaient qu'elle était dangereuse. Il ont au moins eu le mérite d'accepter. Bref Il ne faut pas qu'il est le temps d'apprendre les techniques interdite que contient ce parchemin. Je ferais de mon mieux. C'est promis !

Naoki sortit de l'édifice en courant , il arriva chez lui , rentra dans la petite maison et enfila sa tenue de combat , ses gants , prit des Kunaï et des Shurikens qu'il rangea dans une poche. Il mit sa capuche de manière à cacher son visage et partit rapidement en direction de la forêt de Konoha ou était supposé ce trouver le voleur. Quelques minutes plus tard il arriva devant celle ci. Sans perdre de temps il grimpa à un arbre et sauta d'arbres en arbres tout en regardant autour de lui. Les minutes passèrent , toujours personne en vue. Il espérait que le voleur ne soit pas partit avec le parchemin sinon ça serais très dur de le retrouver... Quand soudain une silhouette attira son attention. Naoki s'adossa au tronc et regarda le jeune homme qui se trouvait un peu plus loin. Celui ci était assis , il regardait un parchemin. Pas de doute c'était lui ! Nao sauta de sa branche et s'approcha sans faire de bruit.

- Hm.... Tu as besoin d'aide je présume ?

- Hein euh ?! Degage le mioche !

Naoki rit légèrement tout en sortant les deux lames des fourreau positionné dans son dos. Il regarda ces lames et dit d'un ton froid. Tout en esquissant un grand sourire sadique

- Le mioche ? C'est ce mioche qui va faire couler ton sang alors.

- Hahahahaha ! Tu pense pouvoir me vaincre ? c'est toi qui as été envoyé par l'Hokage pour reprendre le parchemin que j'ai volé ? elle aurait pu prendre quelqu'un de moins ridicule.

Naoki ne prit même pas le temps de réfléchir. Il s'élança rapidement vers le Nukenin , il ne voulait pas que la mission s'éternise. Et puis il voulait absolument la reussir pour montrer à son Hokage qu'il peut le faire et qu'il est capable de gérer des mission seul. Arrivé face à lui il se baissa d'un coup et tenta un uppercut dans l'abdomen que l'homme évita avec facilité tout en rigolant. Naoki serra encore plus fort ces deux lames et regarda le Nukenin. Il reparti rapidement vers lui et lui fit une légère entaille au torse. Son sang commençait à couler sur le sol , l'homme aretta rapidement de rire et comprit qu'il allait devoir se donner à fond. Ceclui ci envoya un Kunai qui partit se loger dans la jambe à Naoki qui tomba à genoux.

- Merde !

Le Nukenin reprit son rire , il était vraiment trop sur de lui et il pensait qu'il allait gagner. C'est justement cela qui allait causer sa perte , il n'était pas assez concentré et il sous estimait Nao. Naoki se releva et regarda le ciel quelque seconde , il retira le Kunai de sa jambe et le jetta plus loin. Il reprit sa course , c'etait plus dur pour lui de courir mais il ne devait pas abandonner. Il fit tomber le Nukenin avec un coup de pied bien plaçé et il lui posa une lame sur la gorge.

- Je te tue maintenant ou je laisse l'Hokage s'en charger ? Je pense que l'Hokage se fera une folle joie de te buter si je te ramène jusqu'a elle. Et puis elle aura la preuve que tu ne t'est pas enfuis

- Pfff sale gamin ! Fallais pas venir , j'y etais presque j'allais apprendre cette technique et toi tu te mele de ce qui te regarde pas !

Nao releva l'Homme puis il lui mit un coup dans la nuque pour l'assomer , il prit le parchemin et rentra au village. Après pas mal de minutes de marche il arriva enfin devant le bureau de l'Hokage il frappa et pénétra à l'intérieur. En jetant l'homme à terre ce qui fit un bruit assez assourdissant. L'homme ouvrit les yeux et se redressa légèrement tout en regardant autour de lui

- Voila le voleur. Vous aviez raison , c'est un Nukenin

Naoki jetta le parchemin sur le bureau de L'Hokage , il retira sa capuche et fit apparaitre un grand sourire.

- Et voici le parchemin ! Franchement c'est du suicide de venir comme ça voler un parchemin à Konoha. Car cet ennemi n'était pas vraiment puissant... Il a seulement réussi a m'avoir avec son Kunaï

- Dis donc. Il est vrai que j'avais peur que tu échoue car cela faisait un moment que tu est partit. Je suis fière de voir que tu as reussi la mission sans trop de blessure. Merci aussi d'avoir ramener le voleur , on va s'occuper personnellement de son cas , je pense qu'il ne viendra plus jamais voler quelque chose à Konoha après ça. Ah tient au fait avant que j'oublie. Encore une fois. Félicitation pour ta réussite

L'Hokage tendit un sachet contenant pas mal d'argent à Nao , elle le regarda dans les yeux puis esquissa un grand souriremagnifique avant de lui dire d'un ton joyeux.

- Bon et bien bonne journée ! et encore merci

- Vous aussi ! Merci beaucoup. à Bientôt Hokage Sama !

Nao sortit de l'edifice en courant jusqu'a chez lui. Il pénétra dans sa petite maison manga rapidement un truc puis il grimpa les escaliers deux à deux et s'allongea dans son lit , cette journée l'avait crevé. Il posa la tête sur l'oreiller et s'endormit , il allait vraiment bien dormir après une journée si épuisante et une mission reussie. Malgré tout il était fier de lui....


Légende :

Vert = Hokage
Bleu = Nao
Blanc = Nukenin
Italique = Narration
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Naoki Mizushima Left_bar_bleue1500/1500Naoki Mizushima Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Naoki Mizushima Left_bar_bleue2000/2000Naoki Mizushima Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Naoki Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Naoki Mizushima   Naoki Mizushima Minino10Jeu 13 Mai - 22:07

¤ C'est Validée ! quel rang désire-tu?

¤ Rebienvenue mon vieil ami Wink amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Naoki Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Naoki Mizushima   Naoki Mizushima Minino10Jeu 13 Mai - 22:08

Merci sasuke Smile
Pour le rang je te laisse choisir cela m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Naoki Mizushima Left_bar_bleue1500/1500Naoki Mizushima Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Naoki Mizushima Left_bar_bleue2000/2000Naoki Mizushima Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Naoki Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Naoki Mizushima   Naoki Mizushima Minino10Jeu 13 Mai - 23:52

¤ Bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Naoki Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Naoki Mizushima   Naoki Mizushima Minino10Jeu 13 Mai - 23:56

Merci. Mais je suis quel level ? pour les stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Naoki Mizushima Left_bar_bleue1500/1500Naoki Mizushima Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Naoki Mizushima Left_bar_bleue2000/2000Naoki Mizushima Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Naoki Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Naoki Mizushima   Naoki Mizushima Minino10Jeu 13 Mai - 23:58

¤ Tout a été réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Naoki Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Naoki Mizushima   Naoki Mizushima Minino10Jeu 13 Mai - 23:59

Ouais xD niquel merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoki Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Naoki Mizushima   Naoki Mizushima Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki Mizushima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affinité de Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: