Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nao & Hachibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nao & Hachibi Empty
MessageSujet: Nao & Hachibi   Nao & Hachibi Minino10Sam 15 Mai - 1:07

~ Hachibi ~

Nao & Hachibi Hachib10

C'était un beau matin sur Konoha. Le soleil était déja levé depuis un bout de temps ! Nao ouvrit doucement les yeux et il regarda son reveil qui se trouvait sur son chevet. 10h40 , il faisait déja jour de puis longtemps et tout le monde était déja surement réveiller et debout ! le jeune homme se précipita hors du lit , Naoki n'aimait pas dormir très longtemps. Il préférait se lever tôt et profiter de la matinée , surtout que les journées passaient trop vite pour lui alors autant en profiter le plus possible. Il enfila rapidement sa tenue de combat car il avait prévu d'aller s'entrainer aujourd'hui. Puis il descendit les escaliers deux à deux. Prit un sac avec des armes de toutes sortes dedans : Kunai , Shuriken , Parchemins explosifs , Senbon et bien d'autres. Il prit aussi un bout de pain et commença à manger sur la route tout en courant , le jeune homme était vraiment déterminé ! Il allait à présent devoir s'entrainer de plus en plus. Il voulait apprendre à maitriser ses techniques de base et s'entrainer à mieux maitriser son affinité principale. C'est à dire le Suiton , il se demande si il tient l'affinité de son père ou de sa mère...Il ne les as jamais vu combattre. Après quelques longues minutes de course , le jeune homme arriva enfin dans la forêt de Konoha. Il aimait venir ici pour s'entrainer car elle était vide et il était sur de ne pas être dérangé , il posa son sac au pied d'un arbre puis il regarda rapidement le ciel , il se mit en position et commença son entrainement. Il passa plusieurs heures à s'entrainer. Il s'aretta pour manger un petit truc puis il reprit son entrainement. Il faisait vraiment très chaud , . La journée se termina normalement sans aucun problème. Ou du moins pour l'instant... Sur le chemin du retour , alors que le soleil commençait à se coucher. Aucun bruit à L'horizon , tout était calme quand tout à coup...un bruit assourdissant vînt alerter le jeune homme d'un danger. Il tourna rapidement sa tête sur la droite , des batiments tombaient en ruines. De la fumée s'élevait dans le ciel , des cris des pleurs. C'était un vrai Carnage , que pouvait t'il bien se passer la bas. En tout cas ça n'avait pas l'air de rigoler et c'était surement un ou des ennemis très puissant. Nao s'élança en direction de cet endroit , quand il arriva la bas il resta bouche bé. Une chose énorme attaquait le village , On dirait une sorte de taureau avec 8 tentacules en bas du dos. Soudain Nao se rapella d'une histoire que lui racontaient ses parents quand il était petit. Il s'agissait de Bijuus , des sortes de monstres légendaires qui possèdent une puissance phénoménale et a eux seul ils sont capable de détruire des villages. Il existe 9 Bijuus et chacun possède des queues. Le 1er une queues et le neuvième neuf queues , plus la créature possède de queues plus elle est puissante. On lui avait toujours dit que cette histoire était une légende et que les Bijuus n'éxistaient pas. Maintenant il pense avoir la preuve du contraire. Et ce que cette chose était un Bijuu ? Nao sortit rapidement de ses pensées puis il regarda cette bête qui détruisait le village par plaisir et cria bien fort pour qu'elle entende. Il n'était même pas sur que cette chose pouvait parler , il tenta quand même. Qui ne tente rien n'a rien

- Pourquoi attaque tu le village ??! Regarde ce que tu fais ! Des familles , des enfants , des cris des pleurs. Tu attaques surement sans aucune raison...

- Je cherche une personne qui aura l'honneur de maitriser mon pouvoir. As tu peur jeune homme ? Je ne suis pas la pour tous vous tuer. Je veux juste m'amuser un peu et voir si des ninjas compétant sont ici , et si il y en a et bien je demande à les combattre pour juger de leurs puissance !

- Moi peur ? Jamais ! Même si tu fais 30 fois ma taille je n'ai pas peur , même si je dois mourir je n'ai pas peur et je me battrais jusqu'au bout ! Tant que je peux protéger ceux qui me sont cher je n'ai peur de rien

- J'aime ta détermination gamin. C'est rare des jeunes de ton âge autant déterminé... On irais bien ensemble je pense !

Naoki lança un regard froid à cette chose puis il fit un signe avec ces mains. Il attendit quelques secondes et dit

- Kage bunshin no jutsu ! Non , je ne veux pas m'allier avec un ennemie. Tu essaye de détruire le village et tu dit qu'on irais bien ensemble ?? tu rêve

Environ 7 clones apparurent , ils s'élançerent tout en même temps vers le Bijuu. Cela aurais pu marcher le Bijuus mit juste un coup de poing sur la côté ce qui fait disparaitre tout les clones et envoya Naoki contre un mur. Le jeune homme ne sentait plus son bras gauche , il saignait de la tête , du torse , du bras. Et dire que cette chose n'a mit qu'un seul coup ! ça allait être vraiment dur pour en venir à bout. Nao se releva avec difficulté , il cracha du sang et regarda l'être infame qui se trouvait face à lui. Le jeune homme ne voulait pas que Konoha se fasse détruire ! Il ne voulait pas que Mikizu se fasse tuer , il ne voulait pas que les enfants , les familles se fassent écrasé par cette chose !

- Tu n'est plus en etat de te battre alors fuis pendant que tu le peux encore ! J'offre mon pouvoir à quelqu'un de puissant pas à un minus


Naoki lança un regard froid à cette chose puis il retira sa capuche et laisse apparaitre ces yeux argenté. Du sang coulais aussi de sa bouche et de sa lèvre , il prit le temps de l'enlever avant de lui dire.

- Je...ne fuirais...pas !

- Tu commençe à me plaire... J'aime ta détermination et même face à la mort tu continue à vouloir te battre même si tu sais que tu vas y laisser la vie et que c'est perdu d'avance. J'aime les gens comme toi qui ne fuis pas au 1er ennemi venu !
Tu deviendra surement un bon shinobi avec une mentalité d'acier pareille !

- Après tout , je me dit que mourir sur un champ de bataille ou en voulant protéger son village est une mort digne d'un Ninja !

Il faisait maintenant nuit. Le jeune homme aimait la nuit , l'ombre et le noir , tout ce qui allais bien avec ses armes et sa tenue de combat. Nao sortit les deux petites lames noires que son père utilisait pour le combat avant sa mort , il les regarda quelques instants , les serra fermement limite au poing d'en saigner et s'élança en quatrième vitesse sur le gigantesque Bijuu. Il esquiva rapidement l'un de ses coups de poing et il grimpa avec difficulté jusqu'a sa tête. Il tenta de planter plusieurs fois les lames dans son crane mais sa peau était trop dure et trop résistante. Il ne subissait rien...

- PUTAIN !!! Je ne suis qu'un bon à rien ! je n'arrive même pas à maitriser mon affinité principale. Je n'arrive pas à protéger des être qui me sont cher ni protéger le village auquel je tient... Papa...Maman... Désolé

Soudain les deux lames de Naoki furent imprégné d'une lueurs bleu pendant plusieurs minutes , Naoki sentait une sensation étrange au fond de lui , comme un grande joie. Il n'avait jamais vu ça auparavant , Il regarda la lame quelque instants quand soudain un flash apparu. Tout était blanc , Naoki tomba d'Hachibi. quand cette intense lumière blanche disparu il ouvrit les yeux. Une silhouette masculine se trouvait devant lui. Une capuche lui cachait le visage et il était de dos c'était un homme ! cela se voyait à la taille et à la carrure , Nao se redressa légèrement. Il avait l'impression de connaitre cette silhouette. Celle ci lui rappelait son père... Il l'avait connu que petit mais il sentait quelque chose de bizarre au fond de lui. Une sensation qu'il n'avait pas eu depuis de nombreuses années. Ou du moins pas depuis la mort de ses parents. Qui était t'il ? et que faisait t'il ici ???

- ça fais longtemps mon fils... Je vois que tu as bien grandit , Tu est devenu un homme maintenant. Sache que ta mère est fier de toi , elle n'a pas pu me rejoindre mais elle m'a dit de te transmettre ce message... Tu nous manque énormément Naoki...

- Pa...Papa ?!
Qu'est que tu fais la ??!! Tu est mort non ?

- Ouais ! J'ai enfermé une petite partie de moi dans les armes que tu tient en ce moment même. Pour au cas ou apparaitre un jour si un problème se fais ressentir.... Je savais que j'allais mourir dans cette mission... Mais sache que je ne pourrais apparaitre qu'une seule fois ! Et je ne peux pas rester indéfiniment.
J'ai une limite. Je ne dois donc pas perdre mon temps et je dois vite vaincre cette chose afin que tu puisse acquérir son pouvoir qui te seras extrémement utile pour plus tard

L'homme retira sa capuche et prit les armes que Naoki avait laisser tomber quand il c'était lacher du Bijuu. Il les regarda quelques instants avant de foncer sur la bête. Il esquiva facilement un coup de poing et lui planta une des lame dans le poing. Il la retira et recula légèrement. Le père de Nao jetta ses deux lames en l'air

- Suiton... Hahonryuu ! Le torrent Destructeur !


Quelque chose se forma dans sa main. Il tape cette même main contre le sol , un énorme torrent apparu comme ça et vînt s'abattre contre le Bijuu qui fût propulser et finit contre un mur qui s'écroula face au poids et à la puissance de la techniques.

- Je suis maintenant dans mon élément ! ça va être beaucoup plus simple maintenant que l'eau est la ! Kirigakure no jutsu ! Techniques de camouflage dans la brume !

Une brume épaisse se leva. C'etait très dur de voir à présent , a plus de 5 mètres autour on voyait rien. Nao se redressa légèrement et esquissa un grand sourire. Il était content de pouvoir enfin voir son père au combat. Des bruits d'eau se firent entendre. Des bruits de lames , des bruits assourdissant. Quelques minutes plus tard la brume disparu. Le père de Naoki était toujours la , un peu blessé au bras gauche mais rien de grave il regarda son fils. Hachibi lui avait subi pas mal de coups , la lame s'était planté pas mal de fois , et les techniques d'eau était vraiment puissante. Malgré ça ces techniques de Suiton n'avait pas l'air de l'avoir affaibli. Il dit alors

- Très bien ! C'est dommage mais je maitrise le Suiton... En tout cas cela fait énormément de temps qu'on ne m'a pas offert un combat aussi amusant avec une personne aussi puissante. Je pense avoir trouvé à qui donner mon pouvoir !

- Oh... Moi je suis déja mort ! Mais je vais sceller ton pouvoir dans le corps de mon fils. Il n'est pas très puissant pour le moment car je suis mort avant d'avoir pu lui apprendre des techniques ou autre. Mais il deviendra puissant. Aide le à grandir et à devenir... Un grand Shinobi !

Le père de Nao fit une technique un peu bizarre , le jeune homme eu à peine le temps de murmurer quelque chose qu'il tomba dans le comas. Quelques jours plus tard il se réveilla à l'hopital de Konoha. Il ouvrit les yeux et se redressa rapidement. Un mal de tête vint alors l'envahir

- T'est pas en etat de bouger !

- Aaaaahhh tu fou quoi toi dans ma tête !!!! Il est ou mon père ?! Je dois luis parler ! j'espère qu'il est encore la !!!

- Il est partit... Il m'a scellé en toi , tu possède maintenant mon pouvoir. Apprend à le maitriser et tu auras une puissance phénoménale et tu seras un avantage crucial pour ton village. Par contre l'akatsuki recherche les Jinchuriki fais attention et ne traine pas avec n'importe qui. Le monde n'est plus sur maintenant. Et si l'akatsuki te tombe dessus même avec mon pouvoir tu ne feras surement pas long feu !

- Partit.... Scellé ?...Jinchuriki ?... Si il a fait ça pour moi alors je m'entrainerais durement pour pas qu'il est fait ça pour rien ! j'espère que de la haut il sera au courant de toute les choses que je fais et qu'il seront fier de moi...
Je dois devenir... Un grand Shinobi ! Ne t'inquiète pas , je m'entrainera comme ça si un jour l'akatsuki vient pour moi ou du moins... pour toi ! Je serais prêt à les affronter

Légende :
Nao
Hachibi
Père de Nao


[ Je compte environ 95-100 lignes pleines ! ]
[ Sinon peux tu m'explique un peux mieux le fonctionnement des Bijuus ? Les bonus permanent + HP sont pendant le combat ou pour tout le temps ? On peut activé toutes les queues d'un coup ? (ce qui serais mieux) Vu que j'ai prit Hachibi je peux le controler et garder l'esprit de mon persos même avec 8 queues et maitriser la version 2 ?? ( le petit Hachibi ) ]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Nao & Hachibi Left_bar_bleue1500/1500Nao & Hachibi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Nao & Hachibi Left_bar_bleue2000/2000Nao & Hachibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Nao & Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Nao & Hachibi   Nao & Hachibi Minino10Sam 15 Mai - 13:48

¤ Bijuu validé !

¤
Les bonus permanents tu les as directement quand tu possède le bijuu c'est un plus , par contre les autres bonus , c'est seulement quand tu active les queues !

¤ Je pense que pour arriver à le contrôler tu devras faire des entrainement dans ton village Wink

¤ Si tu n'as pas compris mp moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Nao & Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Nao & Hachibi   Nao & Hachibi Minino10Sam 15 Mai - 13:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nao & Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Nao & Hachibi   Nao & Hachibi Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao & Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: