Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aikako Muramoto, ou sa véritable identité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Empty
MessageSujet: Aikako Muramoto, ou sa véritable identité...   Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Minino10Sam 15 Mai - 22:49

Nom: Muramoto
Prénom: Aikako
Age: 16
Village: Konoha


Description physique
Aikako est une jeune fille de taille moyenne qui a de longs cheveux roux et de grands yeux jaunes-dorés. Elle porte un pantacourt noir à la manière des anbus et un t-shirt simple, noir aussi, une jaquette sans manches rouge avec un capuchon (qu‘elle ne porte pas tout le temps), des gants, et de petites chaussures de ninja. Ses chevilles et ses poignets son recouverts de bandages. Elle a derrière son bassin, comme Sakura, une trousse où elle a mis diverses choses qui pourraient lui être utiles. Elle se promène toujours avec un sabre de taille moyenne qu‘elle n‘utilise que très rarement et qu‘elle porte dans son dos. Lorsqu’elle sort dans Konoha en tant que civile, elle ne garde qu’un short, son t-shirt et une grande étoffe blanche avec des motifs rouges autour de sa taille.

Description morale
Aikako est-ce qu’on pourrait appelé une « battante ». Depuis toute petite, elle a été rejetée par la famille de ces deux parents, ce qui a provoqué en elle ce besoin de reconnaissance. Elle aime sortir avec ses amis et passer son temps libre à se promener dans les magasins. Cependant, l’entrainement occupe la plupart de son temps. Elle est plutôt gentille et souvent de bonne humeur. Elle donne toujours une image de fille très sérieuse mais elle reste une enfant dans l’âme. Par contre, derrière ses sourires, elle n’oublie jamais qu’elle doit se faire reconnaître par les siens…

Histoire

Aikako est née de deux familles très respectées dans Konoha. Ses parents étaient eux aussi très respectés, et lors de leur rencontre, ce fut le coup de foudre. Malheureusement, les dirigeants du village avaient refusé de voir une telle union. Mais malgré ça, les deux ninjas n’écoutèrent ni les dirigeants, ni leurs parents, et continuèrent à se voir. Un an plus tard, Aikako était née…
Ses parents s’étaient installés dans une petite maison parmi les nombreuses autres maisons de Konoha. Ils n’avaient plus le droit de retourner dans leur clan respectif, et seul quelques membres de leur famile, sœurs, frères, cousins ou cousines, leur rendaient encore visite. Aikako quant à elle ne se rendait pas bien compte de la situation du haut de ses 5 ans. Sa mère lui parlait de ses tantes et oncles qui venaient régulièrement, et lui expliquait de quels clans renommés elle venait. Elle jouait avec ses cousins et s’entrainait avec eux et ses parents. Ces derniers avaient décidé de tout lui apprendre de leur clan, malgré le fait qu’elle n’avait pas été reconnue. Aikako s’était vite approprié les techniques et, à 13 ans, elle tenait déjà tête à ses cousins. Bien sur, elle finissait toujours par perdre ou abandonner, mais son niveau continuait d’évoluer.

Aikako: Dis maman, pourquoi je suis la seule à avoir les cheveux roux?
Maman: J’en sais rien, ce sont les mystères de la génétique!
Aikako: Et pourquoi je suis la seule à pas pouvoir aller à l’école? C’est à cause de mes cheveux? Ou alors de mes yeux? Dehors, ils m’appellent Aikako aux yeux d’or…
Maman: Mais c’est parce que tu as de très beaux yeux dorés! ^^
Aikako: Tatchi dit que si je m’entraine et devient plus forte, les autres seront obligés de me reconnaître.
Maman: Hahaha tu n’arrive toujours pas à dire son prénom correctement? Mais oui, mais oui, il a raison.
Aikako: Regarde! Sa maman arrive!
Maman(regardant ladite mère): Bonjour Nee-chan ^^
Elle passait son temps libre à sortir avec ses amis qui, eux, pouvaient aller en mission. En effet, Aikako n’avait même pas été admise à l’école des ninjas, et c’est pourquoi tout son entrainement avait été pris en charge par sa famille. Cela voulait dire beaucoup moins de missions pour ses parents et aucune possibilité pour Aikako de devenir quelqu’un dans la société. Cependant elle avait atteint un niveau supérieur à ceux de ses amis, et la seule chose qu’on lui permettait de faire était d’utiliser les sales d’entrainement.
Maman: Il est temps que vous laissiez notre fille rentrer dans une vie de ninja. Elle a maintenant 15 ans et elle continue de passer ses journées à s’entrainer dans le seul but d’enfin recevoir le bandeau de Konoha. Déjà qu’on lui a refusé les insignes de nos clans…
Conseil: Nous sommes désolés. Mais vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-même, on vous avait prévenu que le fruit d’une telle union n’attirerait que des ennuis.
Papa: C’est vous qui nous mettez autant de bâtons dans les roues!
Conseil: Désolés. Mais nous ne pouvons pas prendre le risque que d’autres découvre qui elle est. Vous imaginez vous le risque pour le village si on savait qu’un tel pouvoir se trouvait à Konoha?!
Maman: Et le jeune Naruto Uzumaki alors?!!
Papa: Autant personne ne se doutera de qui il est, autant personne ne saura qui est Aikako s’il elle prend ses précautions!!
Conseil: Justement. Si elle prend ses précautions. Vous savez comment sont les jeunes à cet âge.
Maman: Ecoutez, si vous continuez à mettre ma fille à l’écart après ce que vous avez fait à mon clan, je m’occuperais personnellement de votre cas…
Quelques jours plus tard, on apprenait la mort de plusieurs membres du Conseil. En rentrant chez elle ce jour-là, Aikako découvrit sa maison vide. Seul un mot pendait dans le vide:
Aikako, s’il-te-plait, ne nous en veux pas. On est parti pour quelques temps parce qu’on avait quelques problèmes ici. Va chez tata Himari, elle s’occupera de toi. Ce bandeau que tu vois là est celui que ta mère a reçu le jour où elle a été admise à l’école des ninjas. Elle n’en aura plus besoin maintenant.
On t’aime, papa et maman.

Aikako s’était mise à courir jusqu’à chez sa tante. Là, tout en essuyant les larmes de sa nièce, Himari lui dit qu’il fallait juste attendre que les choses se tassent. Après avoir séché toutes ses larmes, elle lui tendit un insigne.
Himari: Tiens. Tu as le droit de le porter maintenant ^^
Aikako: C’est grâce à ce qu’on fait papa et maman?
Himari: Oui. Pour l’autre, tu sais que ça ne dépend pas de nous…
Aikako: Merci tata Himari.
Petite fille: Aki-nee-chan! Tu vas rester à la maison maintenant? Hein?! Tu reste, tu reste?!
Himari: Oui Himaya, elle va rester ^^
La voilà quelques mois après le départ de ses parents, sur le point d’entrer dans le bureau du Hokage. Elle avait maintenant le droit de participer à toutes sortes de missions, en partie grâce à l’appui que lui avait donné l’Hokage, et avait intégrer l’équipe d’une amie, où elle avait vite été élue cheffe.
Himaya: Aki-nee-chan! Aki-nee-chan! Tu reviens faire ton rapport? Moi aussi!!! Je viens de faire ma première mission!
Aikako: Alors? ^^ Ca c’est bien passé?
Himari: Oui ^^ Ils devaient juste retrouver une vieille personne démente ^^’’
Aikako passa devant la fiche des recherchés. En haut, nukenins de niveau juunins, ses parents.
Recherchés pour crime contre le conseil. Mission de rang S. Rançon intéressante.
Noms: Genichi Hyuuga et Miyako Uchiha.
Juste à côté, elle reconnu ses cousins.
Recherchés pour crime contre le village. Mission de rang S. Ne pas agir sans le consentement du Hokage.
Noms: Itachi et Sasuke Uchiha.
Tatchi et Susuke….Elle l’avait décidé:
Elle aller retrouver ses parents, Itachi et Sasuke.

Elle regarda encore un moment ces fotos et, avec l'insigne du clan Uchiha dans le dos et l'insigne du clan Hyuuga colé sur un bandeau attaché à son bras droit, et finit par rentrer dans le bureau de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Empty
MessageSujet: Re: Aikako Muramoto, ou sa véritable identité...   Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Minino10Dim 16 Mai - 1:00

Si j'ai bien compris, tu voudrais avoir le clan Uchiha et Hyuuga en même temps !?

Si c'est ce que tu désire, je suis désolé de t'apprendre que tu ne peux que possédé un seul clan.
Soit le clan Hyuuga, soit le clan Uchiha. C'est en effet dommage, mais ce sont les règles.

Si c'est le cas, je ne te demanderai pas de refaire ton histoire. Seulement de choisir le clan auquel tu veux appartenir.

Fait attention aux quelques fautes d'orthographes que tu fais. Probablement des fautes inattention.

Bref, pour le moment, j'attends ta réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Empty
MessageSujet: Re: Aikako Muramoto, ou sa véritable identité...   Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Minino10Dim 16 Mai - 11:56

Dans ce cas, je vais choisir le clan Uchiha!
Mais ça veut donc dire que je ne pourrais pas "m'approprier" les techniques du clan Hyuuga, non?!

Et vu que j'ai choisis le clan Uchiha, est-ce que c'est un problème si Aikako porte l'insigne du clan Hyuuga sur son bras?

Et désolée pour les fautes, j'avais pourtant bien fait attention! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Empty
MessageSujet: Re: Aikako Muramoto, ou sa véritable identité...   Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Minino10Dim 16 Mai - 12:41

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Empty
MessageSujet: Re: Aikako Muramoto, ou sa véritable identité...   Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Minino10Dim 16 Mai - 12:50

Bienvenu sur NK !!
Amuse toi-bien (oui je sais j'ai repris le haut de la page d'accueil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Empty
MessageSujet: Re: Aikako Muramoto, ou sa véritable identité...   Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Minino10Dim 16 Mai - 13:06

Nyaha ! Bienvenue Aikako ! =D

Au fait, quand j'aurai le temps, j'irai lire ta fiction ! =) *est hors-sujet > =)*
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Left_bar_bleue1500/1500Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Left_bar_bleue2000/2000Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Empty
MessageSujet: Re: Aikako Muramoto, ou sa véritable identité...   Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Minino10Dim 16 Mai - 15:07

¤ Tu auras le pouvoir des Uchiha quand tu auras poster pour entrer dans le clan ! pour l'emblème des Hyuuga ce n'est pas si grave vu que tu ne maitrise pas le Juken , par contre je ne vois pas pourquoi tu veux l'avoir si tu ne maitrise pas cette capacité Razz

¤ Bref c'est validé pour ma part , j'attends l'avis de Sat' peut être qu'elle a autre chose à rajouter. Si non bienvenue et amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Empty
MessageSujet: Re: Aikako Muramoto, ou sa véritable identité...   Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Minino10Dim 16 Mai - 17:30

~ Donc, comme l'a si bien dit Sasuke, Bienvenue, encore (:

~ Comme tu as choisit d'appartenir au clan Uchiha, tu posséderas une partie des techniques lorsque tu auras fait ton RP pour y entrer ^^

~ Par contre. Aucune règle ne stipule que tu ne peux pas avoir deux dojutsu. Seulement, tu devras obtenir le deuxième de force. Soit en tuant quelqu'un qui possède le Byakugan. Par contre, tu ne pourras qu'obtenir les capacités du Byakugan, et non les techniques du clan Hyuuga.

~ C'est tout ce que j'avais à dire (:

Bref, bon RP, Aikako-san !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Empty
MessageSujet: Re: Aikako Muramoto, ou sa véritable identité...   Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Minino10Dim 16 Mai - 23:07

Et bien merci à vous, contente d'être des vôtres!! ^^

Pour l'insigne du clan Hyuuga, je l'ai mis parce que je pensais au début que ça serait possible d'être des deux clans. Mais sinon je veux le garder parce que ça n'empêche qu'elle "vient" quand même de ce clan vu que son père est un Hyuuga, et que l'un de ses buts était justement d'être recconue par les siens.

Pour le clan Uchiha, il me reste plus qu'à faire un RP!! Je vais me promener un peu sur le site pour voir comment ça marche, et je m'y met de suite... ^^'

Et sinon Mikizu j'ai hate d'avoir ton avis ^^
(si jamais c'est un mélange avec Bleach alors si tu t'y perds n'hésite pas à demander ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Empty
MessageSujet: Re: Aikako Muramoto, ou sa véritable identité...   Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Minino10Lun 17 Mai - 19:04

Héhé bon courage =D !

Ouais ... T'inquiète pas pour ça miss Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Empty
MessageSujet: Re: Aikako Muramoto, ou sa véritable identité...   Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Minino10Dim 6 Juin - 23:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Empty
MessageSujet: Re: Aikako Muramoto, ou sa véritable identité...   Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Minino10Lun 7 Juin - 13:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Empty
MessageSujet: Re: Aikako Muramoto, ou sa véritable identité...   Aikako Muramoto, ou sa véritable identité... Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aikako Muramoto, ou sa véritable identité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: