Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kira Hachi , le Jinchuriki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kira Hachi , le Jinchuriki Empty
MessageSujet: Kira Hachi , le Jinchuriki   Kira Hachi , le Jinchuriki Minino10Dim 20 Juin - 19:31

Nom: Kira
Prénom: Hachi
Age: 36
Village: KumoGakure No Satô

Description physique (5 lignes minimum) :
Bee a un caractère très peu commun, que l'on peut associer à aucune autre personne sur Terre. Certaines personnes affirment qu'il est assez énervant, alors que d'autres voudraient lui ressembler. Une chose est sûre, c'est que Bee ne laisse personne indifférent! Pour mieux vous expliquer sa façon de penser et de réagir avec les autres, je vous ferai ici-même une brève description de son caractère:

Bee est une personne très enjoué qui adore rigoler avec ses camarades. Il n'est que très rarement triste et préfère tout prendre à la blague, au grand dam de son grand-frère, Aa Yotsuki. Dans sa jeunesse, il a été brutalisé par les villageois de son pays, puisqu'il est le jinchuuriki du bijuu à huit queues, Hachibi. Bien entendu, la gravité de ces intimidations était moindre comparée à celle de Naruto, car Bee était le petit frère du Raikage. Mais, savez-vous quoi? Bee en est ressorti plus fort, plus solide sur le plan mental. Aujourd'hui, nous avons affaire à un homme sûr de lui et de ses capacités. Ce n'était peut-être pas une mauvaise chose au fond. Bee est aussi un grand passionné de musique de style rap. Il adore parler en rimes, même s'il n'a pas de talent dans ce domaine. C'est en rimant qu'il énerve ses adversaires, puisqu'ils croient que Bee se moque d'eux. Dans un sens, ce n'est quand même pas faux, parce que Bee, en raison de sa grande assurance, à tendance à humilier ses ennemis avant de se battre. Mais, je crois qu'il est en bonne position pour se permettre de les sous-estimer, puisque Bee est quelqu'un d'atrocement puissant. En plus d'être puissant, il est aussi quelqu'un de très intelligent. Il est le seul possesseur de bijuu à avoir réussi à duper les membres de l'Akatsuki. Comment? Facile. Bee a tout simplement mis un tentacule de son démon à l'intérieur du compartiment pour le transporter. Lorsque le temps de l'extraction est arrivé, le chakra de Bee s'est tout simplement évaporé. En raison de sa grande puissance, Bee a été nommé Gardien du village caché des nuages. Ce poste le force nécessairement à rester dans son village ou aux alentours en permanence. Même si notre homme veut faire plaisir à son frère aîné, cette idée ne lui plaît pas du tout. Bee est en quête de liberté et rêve de redevenir un ninja normal. Mise à part cela, Bee est assez têtu, surtout lors d'un combat de slam. Mais, ses prises de tête ne dure jamais longtemps et cela se solde souvent en enterrant la hache de guerre. Bee veut même découvrir le style musical Enka, suite à l'engueulade qu'il avait eu avec Sabu. Bee s'entend très bien avec les autres. Il n'hésite pas à les aider en cas de problème ou carrément à les sortir du pétrin. Contrairement à la norme, Bee s'entend aussi très bien avec son bijuu. Hachibi est d'ailleurs le seul à pouvoir punir Bee. Quand il fait quelque chose d'incorrecte, Hachibi lui dit que ce n'est pas bien et lui rappelle que la majorité de sa puissance vient de lui. Bee fait souvent mine basse après une tel règlement de compte. Mais, généralement, ce sont les meilleurs amis du monde. Ils s'entendent tellement bien que Bee peut utiliser toutes les formes d'Hachibi sans problème, ce qui les rend encore plus puissant. Aujourd'hui, même si ce n'était pas le cas hier, Bee est un des hommes les plus respectés de Kumo. Les gens l'appellent maître et il adore ça. Mise à part tout cela, Bee a les caractéristiques d'un poulpe. Il peut cracher de l'encre et écrire avec son doigt, en plus d'avoir un chakra au goût de pieuvre. Ce n'est pas le meilleur des mondes ça? En tout cas, c'est là-dessus que s'achève ma petite description mentale de "Killer" Bee Yotsuki.

Description morale (5 lignes minimum)
Des gens comme Bee, on en voit des tonnes et des tonnes au village caché de la foudre. Bien sur, il a ses quelques petites particularités, mais en gros, il ressemble à ses confrères du clan Yotsuki. Laissez-moi vous décrire en détails la morphologie de ce sympathique personnage:

Bee n'est pas surnommé le bodybuilder par Naruto pour rien. Il doit dépasser le 1,80m et il doit peser dans les 90 kilos si ce n'est pas plus. Naturellement, notre homme est incroyablement musclé. Sa musculature ne semble pas venir d'un entraînement ordinaire, puisque Killer Bee possède vraiment des capacités surhumaines dû à ses muscles. Premièrement, il est muni d'une résistance qui n'a rien à envier de celle de l'acier. Lors de son combat contre la Team Taka, Sasuke lui a asséné un fulgurant coup de pied au niveau de la poitrine. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Killer Bee n'a même pas bougé et n'a même pas eu mal! Ce qui est encore moins commun, c'est lorsque Bee a bloqué le sabre de Suigetsu avec sa main! Wow! Ensuite, Killer Bee est sans doute la personne la plus forte physiquement après son frère Aa. Il a su lancer Kubikiri Houchou avec une seule main lors de son combat contre la Team Hawk. Finalement, Bee est capable de résister aux ninjutsus les plus puissantes. Il a réussi à encaisser un chidori de Sasuke sans broncher. Bien entendu, un tel corps demande du travail, mais demande aussi un certain type de sang. Selon la croyance populaire, une telle musculature serait une sorte de Kekkei Genkai propre aux membres du clan Yotsuki. Aussi, Killer Bee a la peau bronzée par le chaud soleil de Kumo. Ce teint n'est pas dû au hasard, puisque le village caché des nuages est situé en hauteur, donc il est plus près du soleil. Ce dernier a aussi endommagé les cheveux et autres poils de Killer Bee, qui sont devenus d'un blond très pâle, presque blanc. Sinon, les traits du visage de Bee rappellent ceux d'une personne de race noire. Il a de grosses lèvres pulpeuses, un gros nez et des dents qui paraissent incroyablement blanches. Mise à part cela, Bee possèdent des oreilles assez grandes et deux longues rides qui commencent au niveau du front et qui s'étendent jusqu'à ses joues. Ces dernières semblent creuses, mais sont en réalité aussi musclées que le reste de son corps. Personne n'a jamais vu les yeux de Bee, puisque notre homme porte des lunettes de soleil en permanence. La coupe de cheveux de notre homme consiste à avoir des dreadlocks sur le dessus et avoir les cheveux libres derrière. Ses cheveux arrêtent à la hauteur de son cou. Bee est aussi muni d'une barbe de style beignet de la même couleur que ses cheveux. Comme bon nombre de ninjas, Bee possède aussi des tatouages. Il en a deux : un sur la joue et l'autre sur l'épaule droite. Celui sur la joue représente une paire de cornes de taureau, signifiant sans doute qu'il est le jinchuuriki d'Hachibi. L'autre tatouage représente le mot acier en écriture kanji. Ce dernier n'est pas réellement un tatouage, mais plutôt un sceau qu'on a posé sur Bee dans le but de scellé Hachibi à l'intérieur de lui. Selon les dires de notre homme, ce sceau serait beaucoup plus faible que celui que possède Naruto. Au niveau vestimentaire, Bee ne se distingue pas vraiment des autres ninjas. La plupart du temps, il est toujours vêtu de la même manière. Premièrement, il met toujours sa veste propre au ninjas de Kumo. Cette dernière est blanche, n'est retenue que par une seule épaule et est munie de plusieurs poches. Bee ne porte rien en dessous, donc on peut clairement voir son imposante musculature. Deuxièmement, Bee porte un pantalon bleu très large et souple retenu par de nombreux lambeaux de tissu blanc. Finalement, Bee porte son bandeau de ninja sur son front. Il est blanc et montre le logo de son village, Kumo. Comme accessoires, notre homme est assez coquet. Il porte régulièrement une longue écharpe blanche autour de son cou, des gants rouges et blancs, des sandales de la même couleur et une épaisse ceinture rouge faite d'une matière qui rappelle celle de la corde. On voit souvent Bee avec de nombreux fourreaux d'épées attachés à son dos. En tout, ils sont sept. Eh oui, Bee manipule sept sabres à la fois. Comment fait-il cela? C'est très simple, il en porte: un dans le pli de son genou droit, un dans le pli de son ventre, un en dessous de son aisselle gauche, un avec son cou, un dans sa bouche et un dans chacun de ses plis de coude. Son style de combat n'a pas vraiment de nom, il consiste plutôt à foncer dans le tas et à frapper avec ce que l'on peut. Lorsqu'il s'entoure du chakra d'Hachibi, il est protégé par un énorme manteau d'énergie rouge. Ce dernier prend la forme d'un corne de taureau, ce qui devient donc sa huitième épée. Huit épées pour les huit queues de son bijuu. C'est là-dessus que se termine la description physique de Bee. Passons maintenant à l'histoire.

Histoire (15 lignes minimum)
Dans l'ombre d'une des salles d'accouchement d'un hôpital de Kumo naquit le deuxième fils de la famille Hachi. Alors que son frère était destiné à devenir le futur Raikage, chef du village, son cadet n'avait pas été laissé de côté puisque ce petit serait un des plus grands, si ce n'est le plus grand, réceptacle que le monde aurait connu, celui que l'on connaîtrait comme le premier jinchuuriki à avoir maîtrisé le Hachibi. Tel était le destin du petit Kira Hachi.
Kira Hachi , le Jinchuriki Img-145839pfrr0
Après avoir passé six années à peu près normales si on exceptait le fait que son frère, plus âgé, avait été choisi comme disciple du Raikage et donc comme son prédécesseur, la vie de Kira allait être chamboulée. Le Hachibi s'était encore une fois réveillé, son réceptacle incapable de le contrôler, il n'avait épargné personne et parmi ses victimes figurait le père d'un des amis du petit garçon, le père de Motoi. Mais déja il fallait choisir une nouvelle personne pour garder le bijuu à huit queues. Kira étant la personne la plus proche des instances du village, il fut choisi. On lui accepta la situation, axant le discours sur le fait qu'il serait un héros. Il ne put qu'accepter ce fardeau qui lui causerait le plus grand des malheurs.
Kira Hachi , le Jinchuriki Img-1459029utxv
Plusieurs années passèrent après que le Hachibi ne fut scellé en lui. Tout le monde l'évitait et le détestait à cause de ce qui était en lui. Kira s'était habitué au malheur que tout jinchuuriki devait supporter mais il se forçait à sourire constamment, balançant son rap à travers les rues qui se désertifiaient à sa venue. Le jour finit par arriver où quelqu'un tenta de l'éxécuter. Ce n'était pas la première fois mais celui-ci avait son âge et gardait son visage caché par une capuche. En le repoussant, il reconnut son ami Motoi qui repartit sans dire mot. S'il lui avait retiré ses lunettes de soleil, il aurait vu que sous les yeux du gaillard, une lame perlait...
Kira Hachi , le Jinchuriki Img-1459240chsw
Beaucoup de temps passa. La trentaine était arrivée et celui que le peuple détestait et évitait n'était plus. A sa place, un nouvel homme était arrivé, celui que l'on adorait et acclamait sous le nom qu'il s'était lui-même trouvé, "Killer Bee". Après s'être exilé sur une des îles désertes des côtes de Kumo, Kira avait appris à maîtriser le Hachibi et, grâce à celà, avait gagné l'estime du village de Kumo. Il était considéré comme le meilleur cependant, il n'était pas au bout de ses peines.
Dans le courant de sa 35e année, alors qu'il s'entrainaît dans les montagnes, il fut attaqué par un groupe de ninjas déserteurs d'auto-proclamant l'Hebi. Il réussit plus ou moins facilement à les garder à distance bien qu'il dut fuire, saisissant l'occasion de partir en vacances loin du village. Ceci ne faisait que présager la suite. Il fut plus tard agressé par un homme-requin de l'Akatsuki désireux de le capturer. Il gagna le combat et, avec l'aide de son frère, le tua et lui vola son épée. C'est ce qu'ils croyaient car leur adversaire s'était caché dans l'épée n'attendant que le signal de son boss pour écraser le jinchuuriki.
L'alliance entre les villages faîtes, il fut envoyé sur la même île où il avait appris à maîtriser son bijuu. Il devait y aider le réceptacle du Kyuubi à faire de même. Ce ne fut qu'après plusieurs refus que le kumotan finit par accepter. Ce fut pendant cet exil que le village de Kumo fut détruit et qu'aucun survivant ne fut présumé. Alors que la rage le consumait, Killer Bee accompagna Naruto à Konoha pour continuer son apprentissage.
Kira Hachi , le Jinchuriki Img-145939cza9q


PS : Je fais souvent cette présentation donc si vous la voyez sur un fow c'est sûrement moi.

Test rp (donné par un membre du staff si nécessaire)
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Hachi , le Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Kira Hachi , le Jinchuriki   Kira Hachi , le Jinchuriki Minino10Mer 23 Juin - 20:04

~ Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuse et que tu aide à mettre le forum en vie, toi aussi.

~ Il y à quelque restriction pour Kumo Gakure par contre.
Comme le tableau l'indique, Kumo ;a une alliance avec l'Akatsuki, ce qui veut dire qu'ils pourchassent le même but. Donc si un Jinchuuriki habite les mure de Kumo, la partie sera assez vite terminer pour toi, si tu vois ce que je veux dire.

~ Ta présentation est validé pour moi, cependant, tu décidera du village que tu voudra, si jamais tu en veux un autre, ou si tu veux prendre le risque d'habiter à Kumo. Et là, peut-être qu'un arrangement entre un Jinchuuriki et l'Akatsuki et Kumo pourra être discuter. J'aurais peut-être une idée qui te plairait pour ça.

~ Bref, bienvenue sur Naruto Kaeri. Je te donne le grade de Juunin étant donné que ton personnage est Bee.

~ N'oublie pas de faire ton RP pour ton Bijuu.

~ ET ton test RP, étant donné que tu met cette présentation là, je n'ai que d'autre choix que de te faire faire un test RP. Il portera sur le sujet suivant : Je n'ai pas vaincu mon adversaire et je me suis mis à pleurer comme une fille. Fallait bien que je trouve quelque chose de loufoque Razz Bref, bon test RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Hachi , le Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Kira Hachi , le Jinchuriki   Kira Hachi , le Jinchuriki Minino10Jeu 24 Juin - 15:35

^^ Bienvenue sur le forum Smile !! Amuse-toi bien, on éspère que tu te sentiras bien, comme chez toi quoi (?) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Hachi , le Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Kira Hachi , le Jinchuriki   Kira Hachi , le Jinchuriki Minino10Jeu 24 Juin - 21:39

Premièrement bienvenu sur le fofo !!

Secundo, Hachibi étant déjà pris tu n'auras d'autres choix que d'en prendre un autre à part si tu réussis à faire mieux que Naoki... Mais ça il faudra que je voyent avec sasu.
Enfin, essaye de savoir qui détient quel bijû sur le forum avant de t'inscrire et dire que tu voudrais Hachibi parce que tu es Killer Bee.

Edit: Pour le moment je ne Valide pas ton perso, je verrai ce quand dis Sasu et Sat'

Edit 2: A et j'allais oublier... Une présentation archaïque comme la tienne ne me donne pas plus l'envie de te validé, loin de là... Donc une présentation avec au moins du gras par ci par là et au moins les titres soulignés serait pas mal et j'arriverai mieux à te lire, car je n'ai lu que ton histoire, vu le pâté énorme que tu as fait en description morale et physique... 9a me donné franchement pas envie de lire

P.S: désolé à tous si je suis brutal en ce moment mais j'ai aussi des problème sur mon fofo.

Lien vers le sujet:
https://captainaruto.forumactif.com/flood-f16/-t666-20.htm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Hachi , le Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Kira Hachi , le Jinchuriki   Kira Hachi , le Jinchuriki Minino10Ven 25 Juin - 5:06

Haaa ! J'avas complètement oublié que Hachibi était pris ._.
Pardon >.<

~ Donc même critère que Ato pour moi (:
C'est vrai que c'est plate à lire comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Hachi , le Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Kira Hachi , le Jinchuriki   Kira Hachi , le Jinchuriki Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Hachi , le Jinchuriki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: