¤ Les épées légendaires sont des armes trop puissantes qui ont été à l'origine de nombreuses guerres dans le passé , et même maintenant , les puissants shinobis cherche à s'en emparer pour acquérir encore plus de
puissance ... et en tout il y en a 7.
¤ Pour posséder une épée de légende il faut faire un rp de 60 lignes
COMPLÈTES , avoir les points de maniement requis , être niveau 6 minimum et avoir le rang de chuunin minimum.
¤ Comme pour tout bonus , si le possesseur d'une épée légendaire est inactif , il risque de la perdre pour la laisser aux autres membres actifs.
Les épées légendaires sont:
¤ Kubikiri Houchou: C'est une épée très puissante et difficile à manier ,
rare sont ceux qui y arrive comme Zabuza ou Suigetsu.
-Enlève 350pv par touché
(1500 points de maniement d'armes sont nécessaires)
¤ Samehada: C'est l'épée peau de requin de Kisame , cette épée particulièrement dangereuse peut absorber le chakra de l'adversaire pour s'en nourrir.
Et comme l'a dit Kisame :"Cette épée ne coupe pas , elle déchire"
-Enlève 200pv par touché
-Enlève 200pc par touché
(1500 points de maniement d'armes sont nécessaires)
¤ Kusanagi:Orochimaru et Sasuke étaient les possesseurs de cette épée qui d'après
la légende a été créée par une prêtresse nommée Kushinada.
-Enlève 250pv par touché
-Empoisonne l'adversaire ou en lui enlevant 150pv par tour pendant 3
tours ou en le paralysant 1 tour (l'utilisateur aura le choix)
(2000 points de maniement d'armes sont nécessaires)¤ Totsuka:Épée recherchée par Orochimaru , c'était Itachi qui l'avait. Elle a le pouvoir d'emprisonner l'âme d'une personne dans un genjutsu de très haut niveau .
-Utilisable seulement si l'utilisateur a moins de 200pv ou 200pc (pour emprisonner une âme)
-Enlève 250pv par touché
(2500 points de maniement d'armes sont nécessaires)
¤ Rai shinken: C'est une épée légendaire dont on a aucune information.
-Enlève 100pv par touché
-Paralyse l'adversaire pendant 2 tours
(1700 points de maniement d'armes sont nécessaires)
¤ Mizu shinken: Épée qui protège des attaques physiques.
-Enlève 250pv par touché
-Réduit les dégâts physiques de 300pv (seulement si les points de maniement de l'utilisateur sont supérieurs à ceux de l'adversaire)
(1700 points de maniement d'armes sont nécessaires)
¤ Hanabi: Elle convertit les dégâts infligés en
pv pour soigner l'utilisateur.
-Enlève 200pv + 10% des points de maniement par touché
-Soigne 200pv + 10% des points de maniement par touché
-Utilisable 1 fois si l'adversaire a plus de points en maniement d'armes que l'utilisateur.
-Utilisable 2 fois si les points de maniement de l'utilisateur et de l'adversaire sont égaux.
-Utilisable 3 fois si l'utilisateur a plus de points de maniement d'armes que l'adversaire.
(2500 points de maniement d'armes sont nécessaires)