Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ☣☢☠ Charte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss Crow
ғσи∂αтяιcε ♠ яαιкαgε ☆ вℓσσ∂y яσsε
ғσи∂αтяιcε ♠  яαιкαgε ☆  вℓσσ∂y яσsε
Abyss Crow


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2011

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
☣☢☠ Charte du forum Left_bar_bleue100/100☣☢☠ Charte du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra Points de chakra:
☣☢☠ Charte du forum Left_bar_bleue150/150☣☢☠ Charte du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

☣☢☠ Charte du forum Empty
MessageSujet: ☣☢☠ Charte du forum   ☣☢☠ Charte du forum Minino10Jeu 9 Juin - 7:30

Avant tout il faut savoir que c'est un forum hors manga , donc on est pas obligé de suivre les évènements de la série alors ne soyez pas étonnés de voir un Sasuke sennin ou un Naruto du village de Suna avec un Sharingan etc ...

Règle n°1:
Alors! Premièrement, les pseudos doivent comporter un prénom et un nom, dans cet ordre. Je ne veux pas un truc du genre "Coolos la rebelle" ou encore "mathieudu876", ou autre !

Règle n°2:
Les avatars doivent être de type manga/dessin ou jeux video/3D et devront avoir un format de 180x340 minimum ou 200x400 maximum. Il en va de soi que je ne veux pas voir d'avatar érotique, trop violent, etc. Les tailles idéales pour les signatures seraient entre 400 et 500px de largeur.

Règle n°3:
Je ne veux voir aucun message écrit en SMS sur le forum. Nous acceptons les fautes d'orthographes car nous ne sommes pas des machines. Mais ayez au moins l'obligence de vous corrigé pour en faire le moins possible. Je veux voir des mots en entier (exemple: dsl - Désolé, svp - S'il vous plait, ...). Je ne vous demande pas d'être des romanciers alors faites un effort. Pensez surtout à vous relire pour éviter les petites fautes d'inattention. C'est plus amusant de lire un RP sans faute. Petite paranthèse concernant le "flood". Il est strictement défendu de faire du flood, sauf dans la partie portant le même nom. Vous pouvez cependant accueillir les nouveaux arrivants, mais un seul "Bienvenue" fera l'affaire. Ne postez pas plusieurs fois pour accueillir un membre seulement pour parler des desserts de votre grand-mère ou autre. Puis pour ce qui est des questions et des suggestions, pour ceux qui ont besoin d'aide, veuillez poster dans le topic créer spécialement pour cela.

Règle n°4:
Pour commencer à RP sur le forum, vous devez être validé par un admin. Vous devez faire 8 à 10 lignes minimum dans vos posts. Bien sûr, je ne vous tuerai pas si jamais vous faites une ligne en moins, mais tâchez d'être créatif et de donner de quoi répondre à votre partenaire. Nous acceptons également les RP comportant des actes sexuel, mais veuillez, par respect pour les autre membres, indiquer dans le titre de celui-ci qu'il contient des scène non approprié pour certain, car ça pourrait en choquer. D'ailleurs, le code du règlement est simple. Glissé un des nombreux smiley à coté de votre prénom dans votre fiche de présentation. Veuillez après votre présentation vous dirigez, toujours dans la section des présentation vers le sujet "Annuaire des Avatars" pour nous dire de quel personnage de manga/jeu vidéo votre avatar provient-il, ou de quel artiste, pour que nous puissions vous le réserver. Il est nul d'avoir deux membres avec le même personnage comme avatar.

Règle n°5:
Les injures homophobes et racistes seront tout simplement gratifiées par un bannissement immédiat du membre sans préavis.
Pour ce qui est des injures et des problèmes entre les membres, au premier avertissement, je vous surveille, au second, je veux savoir le pourquoi du comment, et au troisième et le dernier, je me verrais dans l'obligation d'utiliser les grands moyens, entre autre, bannir le ou les membres concernés. Réglez vos problèmes par MP et non sur la ChatBox ou ailleurs sur le forum. Si jamais cela va toujours mal, je n'hésiterai pas à aviser.

Règle n°6:
Il faut rester actif sur le forum et ce, en se connectent tous les jours , poster des rps , participer à différents sujets etc... En cas d'inactivité les administrateurs supprimeront votre compte. Nous vous laisserons cependant un délais de deux semaines. Pour ce qui est des absences, veuillez nous aviser de la date de votre départ et de celle du retour, pour que nous ne supprimions pas votre compte par ignorance.

Règle n°7:
Si vous choisissez un personnage prédéfini, il doit impérativement avoir le même caractère que dans le manga. Merci de respecter cette close pour ne pas massacrer le personnage ( Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, Gaara, ... ). Sinon, vous pouvez toujours créer votre propre personnage ce qui peut être tout aussi intéressant. En ce qui concerne votre fiche de présentation, à partir du moment où vous avez posté, vous possédez un délai de deux semaines pour la terminer. Nous surveillerons toutefois les fiches et feront un petit "up" après une semaine pour ne pas que celle-ci tombe dans l'oubli. Si vous avez des soucis pour la terminer dans les temps, merci de prévenir les admins par MP ou directement avec un message dans votre sujet nous indiquant la raison et la date approximative ou elle sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
 
☣☢☠ Charte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Règlement-
Sauter vers: