Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Naruto vs Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto vs Itachi Empty
MessageSujet: Naruto vs Itachi   Naruto vs Itachi Minino10Mar 11 Aoû - 16:30

C'était par un beau jour à Konoha.Le soleil brillait haut dans le ciel et pourtant il ne faisait pas extraordinairment chaud.C'était un temps parfait pour aller faire des balades en forêt ou se baigner.En tout cas,à mon gout.J'avais la flemme de ranger et de tamponner les dossiers comme d'habitude.Et comme d'habitude j'avais trouvé le moyen de m'en fuir de mon bureau en y laissant un Bunshin.Pour faire diversion.Mais avec tout ce travail mon bunshin à du s'endormir.Mais peu importe.Car grâce à la technique de Henge no Jutsu je m'étais métamorphosé en un jeune chuunin dont j'avais fait la connaissance la veille.et je m'apprêtais à sortir du village.Plus je m'approchais des portes,plus mon cœur battait vite.Je n'avais vraiment pas envi d'être découvert et de retourner à mes dossiers.Mais finalement je réussis à soritr du village.Dès que je fus sorti,je rompus la transformation et courus directement dans la forêt pour me détendre et qui sais peu être m'entraîner un peu.Je m'enfonçai dans la forêt toujours en courant quand tout à coup je m'arretai net.Le silence règnait dans cette forêt bien toufue,on aurait croire qu'il y avait personne.Mais je sentais que quelqu'un m'observait dans l'ombre et que cette personne n'avait pas que de bonnes intentions envers moi.Je me redressai donc et dis d'une voix confiante:

-Sors de là.Je sais qu'il y à quelqu'un.Qui que tu sois montre toi.

Je me tins toujours sur mes gardes au cas où on m'attaquerait par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Itachi   Naruto vs Itachi Minino10Mer 12 Aoû - 21:12

Le couché du soleil, rouge, orange, jaune, noir étoilé, voilà ceux que j’aimai pertinemment le soir, voir ces éclat dans le soleil, et revoir mes souvenir, avec lui… Entre ciel et terre, rien ne bougeait, une brise de vent pouvais juste me frôlait la joue, caressent impertunément celle-ci sans que je puisse m’en rendre compte, ce parfum qui accompagnait ce courant d’air si hostile était tout simplement gracieux, sont odeur accumuler celle de tout le foret, qui passait et repassais sans s’arrêter, continuant ainsi un cycle indéterminé. Pourtant ce matin tout porté à croire que ce couché de soleil ne se ferai pas voir par moi-même, la pluie ne cessait et des flaques d’eau prenez forme, donnant a la terre une allure de plage… J’étais assis sur cette plateforme d’herbe, ou les rayons du soleil qui se fessait encore voir éclairer cette endroit, je relacer, et encore relacer ce moment interminable d’où toujours ce parfum flotter, volant par lui-même, il continuait sont cycle, repassant, comme un souvenir que l’on n’oubliera jamais…

Le vent se mis à bouger fortement fessant bougés ma chevelure noirâtre, qui se positionné sur ma tête. Tenant mes cheveux qui bloquait ma vu quelque peu gracieux a ma paume droite, qui se trouvait sur le côté droit de ma tête, je me m'y en route pour Konoha, enfin pas tout à fait vu que le chemin arriver à sont point Final, je pouvais apercevoir les Portes, toutefois un jeune homme bloqué la route, le reconnaissant...

- On dirait que chercher ne sera pas pour aujourd'hui.

Ma mission constituer à ramener le Jinchuriki de Kyuubi vivant à l'organisation, il se tener à 50 mètre de mois, il me faisait face en tournant le dos, je pouvais en conclure que celui-ci ne voyait même pas mon arrivé... Délicatement je remis ma main gauche dans la veste.

* J'éspère ne pas utiliser une Technique du Mangekyou, je craint qu'il n'en meurt... si t'elle serait le cas je ne saurait quoi faire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Itachi   Naruto vs Itachi Minino10Mer 12 Aoû - 23:09

Je savais qu'il y avait quelqu'un et je lui avait ordonné de se montrer.Mais s'il ne le faisait pas??Je ne pouvais pas l'y forcer.Donc je devais essayer de le repérer par mes propres moyen.Mais comment faire?Sur le moment je n'en avais aucune idée.Mais bon je commençai à malaxer mon chakra en vu d'une riposte prochaine au cas où il ou elle m'attaquerait.Je sentais ce chakra sombre et étrange.Il ressemblait à celui de sasuke.Mais ça ne pouvait pas être lui.Ce vieil ami que je m'étais résolu à arrêter.Mais assez rêvé je provoquai encore une fois mon mystérieux adversaire.Pourquoi adversaire??Parce que son chakra était menaçant envers moi.Mais la deuxième question importante avec le qui es-ce c'est que veut-il??.Et oui on attaque pas les gens sans raison.Mais bon on verra ben dans le futur.

(HRP:Post nase mais j'avais pas d'inpi'...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Itachi   Naruto vs Itachi Minino10Mer 12 Aoû - 23:41

Le soleil, devant sont éclat jaune qui me barrais la vue, je percevais Naruto, il ne bougeait pas, qu’attendait t-il ? Une provocation ? J’attendais, mais il ne bougeait toujours pas, une brise de vent se faufiler encore et encore entre ciel et terre, coupant ainsi cette douce odeur, je ne voulais pas attendre à vrais-dire, je devais devoir encore une fois me salir les mains, le regardant de dos fixement, je me poser toutefois la question ‘’ M’aurait-il déjà repérait ’’ ? Après tout ce n’est pas grave ~

- Naruto, te rappelle tu avec Jiraya ? Te rappelle tu ta faiblesse, tu étais tellement faible … Comment compte tu faire ? Tu sais, au lieu de courir après Sasuke tu devrais plutôt t’entraîner, car tu vois aujourd’hui ca ne se passera pas comme avec Jiraya. Je vais te poser la question une fois, Veux tu me suivre ou Venir de force ? Choisis la bonne décision. (Sharingan Activer).

Courant verre lui, décrochant mon bras gauche de la veste je lança quatres shurikens, bien-sur il est esquiva, trop vite pour lui, j’étais dérière le tournant vère moi lui balanca un coup de pied, je le regarder voler dans les airs pour retombai sur le sol.

- Je ne reviens sur ma paroles ces sa pour moi être un Ninja !

- Pathétique, tu pense pouvoir me battre comme ça, trop tôt, la différence de niveau est trop grande ~

C’était vraiment facile, comme toute les autre fois, il était pris dans mon Genjutsu. M’éparpillant en corbeau je pouvais sentir sa peur, élace je devais faire très attention il ne devait pas mourir, mais le jeune Naruto se releva et courue verre moi, qu’allait t’il faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Itachi   Naruto vs Itachi Minino10Jeu 13 Aoû - 0:07

C'était lui Itachi Uchiha celui derrière lequel sasuke cours sans cesse.Il était la debout,devant moi.S'il était revenu c'était sûrement pour une seule et unique chose.Le kyubi qui était en moi.Mais cette fois ce serait différent de toutes les autres j'étais plus puissant beaucoup plus puissant je ne perdrais pas face à lui.Celui là même qui avait décimé son clan sans aucun remords.Celui la qui avait trahi son village et rejoint une organisation criminelle de rang S.Je l'avais devant moi et cette fois il ne s'en sortirait pas.

- Je ne reviens sur ma paroles ces sa pour moi être un Ninja !

- Pathétique, tu pense pouvoir me battre comme ça, trop tôt, la différence de niveau est trop grande

-N'importe quoi.Cette fois je t'écraserais sans pitier je ne suis plus le même garçon faible et naïf.Allez!!!c'est parti!!

Je courus vers lui et tout à coup je m'arrêtai net.Je vis son regard rouge,son sharingan.Et comme je l'avais déjà regardé plusieurs fois je devais sûrement déjà être dans un genjutsu.C'était son habitude mais maintenant je savais comment faire j'avais longuement étudié les genjustus.Il suffisait qu'un chakra étrangé au mien le perturbe pour en sorti.J'eus alors une idée.Il était tant de mettre en œuvre ma nouvelle technique.Je fis 4 clones qui se dispersèrent dans les arbres autour de moi.2 sortirent tout à coup des arbres pour l'attaquer.
+Deux actions cachées.

Récap:Je suis toujours dans ton genjustu.Je fais des clones qui vont dans la forêt et deux réapparaissent et sautent sur toi.

Pv:1300-5:1295
Pc:1400-4:1396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Itachi   Naruto vs Itachi Minino10Jeu 13 Aoû - 15:17

La vie n’est que justice, un monde de guerre et de désespoir, tellement de personne veulent voir ce monde devenir Paix, je vois bien que ce Naruto ne cherche pas à me combattre … Il fait tout ça pour Sasuke, mon petit frère, une haine profonde les à envahis, je me rappelle bien de ce jour, avec toi.

Flash - Back ~

- Tu t’es foulé la cheville et ça te fait rire ? Dis-moi, il n’y a que l’amusement qui compte pour toi ?

- Je ris parce que je pense à demain : j’entrerai enfin à l’académie des ninjas. Je vais pouvoir combler un peu de mon retard sur toi !

- Qui à t-il ?

- C’est bien ici que travaille père, non ?

- Oui, c’est le siège central du département de police.

- Ca m’intrigue depuis un moment. Pourquoi y a-t-il les armoiries des Uchiha sur l’emblème de la police ?

- Ah, tu as remarqué ?

- Evidemment !!!

- Eh bien en quelques mots ce sont nos ancêtres, vois-tu qui ont fondé la police de Konoha. Voilà pourquoi notre blason et celui de la police sont associés. Depuis toujours le clan Uchiha est le garant de la sécurité et de l’ordre public du village. Cet emblème est notre fierté à tous. Nous somme moins nombreux qu’autrefois mais la quasi-totalité des membres du clan est affectée au département de police et se sacrifie pour la paix civile de Konoha. Pour stopper des ninjas criminels il faut des ninjas de tout premier rang.

- Père est vraiment formidable ! Moi aussi j’entrerai dans la police !! Quand je serai grand, demain père assistera à la cérémonie d’entrée à l’académie. Mon rêve devient un peu plus réel !

Fin du Flash - Back ~

* Désoler Sasuke, je n’avais pas eu le choix … J’ai choisis l’honneur pour la disgrâce, l’amour pour la haine … Parce-que ce fut mon choix, mon fardeau. *

- Naruto, pourquoi t’obstine tu temps ? Sasuke te considère comme la personne qu’il doit tuer, et toi tu arrive encore à croire en lui ?

Il venait de faire 4 clones, deux des quatres était en train de sauter sur moi-même, pathétique il devait savoir que celui ou il s’apprêtait d’attaquer n’était qu’un clone, courant verre lui de dérière je lui plantât un kunai dans le dos, lui donnant un coup de poing en se retournant, mon deuxième clone disparue, d’un coup d’élan je le prie par la gorge et le monta au dessus de moi.

- C’est tu pourquoi tu es si faible ? Parce-que tu n’a pas assez de haine au fond de toi … Cette phrase que j’ai dit à Sasuke te rappelle tu, Naruto ?

Laissant paraitre un sourire sur mon visage, je le laissais souffrir en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Itachi   Naruto vs Itachi Minino10Jeu 13 Aoû - 21:56

Etant donnée le Buug sur ForumActif, Je Up le message pour que tu vois bien que j'ai répondue ( tu ne l'aurais pas vus autrement ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Itachi   Naruto vs Itachi Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto vs Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Itachi
» Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki
» absences de Naruto
» Naruto Uzumaki est dans la place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: