Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie Kakuzu [Débutant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Sam 3 Oct - 18:24

Galerie Kakuzu [Débutant] Kakuzu10

Galerie Kakuzu [Débutant] Sans_t11

Galerie Kakuzu [Débutant] Ishida10

Galerie Kakuzu [Débutant] Zabuza11

Galerie Kakuzu [Débutant] Zabuza12



Mon tout 1er kit !!!
Galerie Kakuzu [Débutant] Kakash10Galerie Kakuzu [Débutant] Vavaka10


Toutes faites avec gimp2 il y a des cadres mais ils sont noir et vu que le fond du fofo est noir Galerie Kakuzu [Débutant] Icon_rolleyes sinon je suis débutant Galerie Kakuzu [Débutant] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Sam 10 Oct - 15:22

euuuuuuuuuuh je dirais pas mal pour un débutant Oo mais d'un autre coté j'y connais rien à Gimp je l'ai utilisé 1 fois et ... disons qu'on n'est pas très copain si vous voyez ce que je veux dire e_e XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Sam 10 Oct - 17:49

Je t'avoue que quand tu lance gimp pour la 1ére fois tout ces boutons te font peur... mais je onnait tout les boutons maintenant par contre je suis pas copain avec photofiltre... j'avais pas réussi à faire ce que je voulait avec ^^ sinon merci pour ton avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Sam 10 Oct - 18:11

Pas mal même si c'est vrai que Gimp ma fait frissoner MOUHAHAHAHAH !

euh...revenons en au fait, c'est un style xD pour un début c'est bien mais quand on regarde le nouveau style moderne des autres je me dis qu'il y a du boulot le plus important c'est que tu es compris les bases ensuite le reste c'est superficiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Sam 10 Oct - 18:25

Ouais je commence à connaitre les bases aprés je me trouverais un style comme tu le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Sam 10 Oct - 20:27

Bof Bof... mais pour un débutant, ce n'est pas du tout mal Wink
Continus comme cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Sam 10 Oct - 20:28

Merci à toi Wink un conseil tu as eu un bug donc 2 post apparu supprime en un pour pas te faire engeuler,et sinon bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Sam 10 Oct - 20:33

Merci bien mais je suis déjà là depuis un bon moment... depuis la création de ce f0w =) je me suis simplement réincarnée x) et puis oui, u_u j'ai eu un bug >.> mais Sasu' ne va pas m'engueuler juste pour cela x___x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Sam 10 Oct - 20:34

Ok je savait pas que tu était ancienne ^^ sorry Galerie Kakuzu [Débutant] Icon_razz



NEWS CREAS

Galerie Kakuzu [Débutant] Signga10


Galerie Kakuzu [Débutant] Karins10 Galerie Kakuzu [Débutant] Karinv12


Galerie Kakuzu [Débutant] Signmg10


Galerie Kakuzu [Débutant] Signde10 Galerie Kakuzu [Débutant] Vavade10


Dernière édition par Kakuzu le Sam 10 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Sam 10 Oct - 20:36

ce n'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Sam 10 Oct - 20:38

Aaaaa jvient de me rendre compte que le smudge de la sign de metal gear solid a foiré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Sam 10 Oct - 20:41

Recommence xD et au lieu de coller ton renders sur un C4D, tu devrais travailler un peu plus ton fond et faire des effets =p sa serait beaucoup mieux ! Mais pour un débutant ce n'est pas mal =)

Tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Sam 10 Oct - 20:42

J'ai essayer pleins de fois de faire un fond... résultat ----> HORRIBLE xD sa ressemble à rien ou du moins pas à ce que je veut U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Sam 10 Oct - 20:45

Lawl Oki ^^ mais, malgré tout, essaye autre chose car coller un renders sur un simple C4D c'est pas trop le top >.>
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Galerie Kakuzu [Débutant] Left_bar_bleue1500/1500Galerie Kakuzu [Débutant] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Galerie Kakuzu [Débutant] Left_bar_bleue2000/2000Galerie Kakuzu [Débutant] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Sam 10 Oct - 20:51

même remarques de Ino ^^ tu incruste mal le render et la typo si non c'est pas mal ^^ continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Sam 10 Oct - 21:13

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Sam 10 Oct - 22:04

tien tien je poste et tout le monde me suis après Cool
*PAAAAAAAAF* d'accord u_____u

Kaku t'en fais pas si ton fond est horrible comme tu le dis, tu finira par t'améliorer
moi j'ai fait 2 magnifique fonds d'affilié et le 3eme s'est avéré être ...euh...apocalyptique Galerie Kakuzu [Débutant] 87345
autrement dit ne baisse pas les bras si le résultat n'est pas comme tu l'avais souhaiter Cool
et en ce qui concerne Gimp c'est pas les boutons qui m'ont effrayés, mais vu que chui habitué a Tophiltre bah j'avais du mal a trouvé ce que je voulais >o< mais sinon j'ai bien l'intention de le maitriser ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Sam 10 Oct - 22:12

OK Wink merci et bonne chance pour gimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Dim 11 Oct - 14:44

Je rêve ou quelqu'un n'aime pas GIMp ..... Vive les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Dim 11 Oct - 16:38

Chacun à ces préférences et ces gouts =)
Eri, toujours aussi explicite dans tes jugements =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Dim 11 Oct - 18:53

Hitori a écrit:
Je rêve ou quelqu'un n'aime pas GIMp .....

en effet tu rêves ! Razz

Ino > tu me connais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Dim 11 Oct - 18:58

*est soulagé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Dim 11 Oct - 19:03

Oh que oui je te connais petit être u_u
Cela me fait de la peine... m'as-tu déjà oublier ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10Lun 12 Oct - 22:35

dés que j'ai vu ton premier poste je t'ai reconnu a ta fachon de parler =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Kakuzu [Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kakuzu [Débutant]   Galerie Kakuzu [Débutant] Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Kakuzu [Débutant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Kakuzu [Techniques]
» Atashi no galerie !
» Galerie de dessins de Sat''
» Galerie du poisson pa frais xD
» La galerie de Sasuke ( nule pour le moment je débute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Flood :: Graphisme-
Sauter vers: