Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie du poisson pa frais xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie du poisson pa frais xD Empty
MessageSujet: Galerie du poisson pa frais xD   Galerie du poisson pa frais xD Minino10Ven 16 Oct - 20:28

Je suis débutant et je voulais avoir vos avis voila Galerie du poisson pa frais xD 87345

Graphs Emos

Spoiler:




Graphs narutos

Spoiler:


Voila un petit gif que j'ai fait dites moi ce que vous en pensez

Spoiler:

et un petit avatar de gaara( je sais l'effet flou est mochexD)

Spoiler:

Des news

Suigetsu:

Spoiler:

render near:

Spoiler:

après2:

Spoiler:



suigets1 render:

Spoiler:

suigetsu après:

Spoiler:

allen render:
Spoiler:

kenda render:
Spoiler:

Kenda sign:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Galerie du poisson pa frais xD Left_bar_bleue1500/1500Galerie du poisson pa frais xD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Galerie du poisson pa frais xD Left_bar_bleue2000/2000Galerie du poisson pa frais xD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Galerie du poisson pa frais xD Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poisson pa frais xD   Galerie du poisson pa frais xD Minino10Sam 17 Oct - 21:08

tu ne fais que prendre une image sur google puis tu rajoute ta typo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Galerie du poisson pa frais xD Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poisson pa frais xD   Galerie du poisson pa frais xD Minino10Dim 18 Oct - 0:27

Et ca veux dire quoi typo? xD

si c'est du texte je le met quand j'ai fini ^^

sinon jai potoshop faut juste que je trouve des tutos détaillés, ce qui est rare Galerie du poisson pa frais xD Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Galerie du poisson pa frais xD Left_bar_bleue1500/1500Galerie du poisson pa frais xD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Galerie du poisson pa frais xD Left_bar_bleue2000/2000Galerie du poisson pa frais xD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Galerie du poisson pa frais xD Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poisson pa frais xD   Galerie du poisson pa frais xD Minino10Dim 18 Oct - 0:39

typo = texte

toi tu prends une image toute prête tu change peut être la couleur puis tu mets la typo , mais enfaite il te faut un fond + un c4d + des brush + un ou plusieurs render + la typo = une créa , tu dois tout faire seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Galerie du poisson pa frais xD Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poisson pa frais xD   Galerie du poisson pa frais xD Minino10Dim 18 Oct - 0:55

en faite le truck c'est que je ne comprend rien au c4d's xD

si tu as un bon tutorial je serais heureux surtout si TOUT est bien expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Galerie du poisson pa frais xD Left_bar_bleue1500/1500Galerie du poisson pa frais xD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Galerie du poisson pa frais xD Left_bar_bleue2000/2000Galerie du poisson pa frais xD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Galerie du poisson pa frais xD Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poisson pa frais xD   Galerie du poisson pa frais xD Minino10Dim 18 Oct - 0:56

http://www.never-utopia.com/index.htm tu trouveras tout ce que tu voudras Galerie du poisson pa frais xD Icon_wink


PS: j'ai appris sans tuto , Yuki m'a montré une seule fois comment faire puis je me suis entrainé x'D


Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Galerie du poisson pa frais xD Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poisson pa frais xD   Galerie du poisson pa frais xD Minino10Dim 18 Oct - 1:03

ok je te remercie, mais la je suis chez mon père faut que je sois lundi parce que j'ai pas le droit au téléchargement sur son pc xD

JE TE REMERCIE de tout mon coeur sasuke-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Galerie du poisson pa frais xD Left_bar_bleue1500/1500Galerie du poisson pa frais xD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Galerie du poisson pa frais xD Left_bar_bleue2000/2000Galerie du poisson pa frais xD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Galerie du poisson pa frais xD Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poisson pa frais xD   Galerie du poisson pa frais xD Minino10Dim 18 Oct - 1:04

pas de quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Galerie du poisson pa frais xD Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poisson pa frais xD   Galerie du poisson pa frais xD Minino10Dim 18 Oct - 1:34

Sasuke Uchiha a écrit:
typo = texte

toi tu prends une image toute prête tu change peut être la couleur puis tu mets la typo , mais enfaite il te faut un fond + un c4d + des brush + un ou plusieurs render + la typo = une créa , tu dois tout faire seul Galerie du poisson pa frais xD Icon_wink

Je voulais te dire que je ne prenait pas une image comme ça xD je ne met pas qu'une typo et de la couleur, j'utilise brush (150 différents environ),galerie de filtres ,plume, typo biens sur ^^ sinon comment j'aurais pu faire mes gifs xD, j'utilise aussi le tampon de reproduction, le truck historique (sais plus le nom j'ai plus sous la main xD, je sais tout faire sauf le C4d's c'est le probléme ^^, et où je pourrais trouver des renders emos je trouve ça ou moi ^^, sinon naruto y en a pas beaucoup et pour le fond j'ai pas compris le système pour mettre le fond, on fait > nouveau, on met le fond qu'on souhaite et on met le render en calque importé par dessus c'est ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Galerie du poisson pa frais xD Left_bar_bleue1500/1500Galerie du poisson pa frais xD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Galerie du poisson pa frais xD Left_bar_bleue2000/2000Galerie du poisson pa frais xD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Galerie du poisson pa frais xD Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poisson pa frais xD   Galerie du poisson pa frais xD Minino10Dim 18 Oct - 1:39

Pour les render [Clique]

Pour les c4d et brush tu ou google ou [Clique]

Pour les fond tu peux en faire un toi même si non prend en un sur google ajoute des c4d et des brush puis colle ton render incruste tout avec goute d'eau et autres ensuite ajoute la typo et incruste la pour conclure fait l'encadrement Galerie du poisson pa frais xD Icon_wink

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Galerie du poisson pa frais xD Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poisson pa frais xD   Galerie du poisson pa frais xD Minino10Dim 18 Oct - 1:46

ok merci de tes conseils sasuke, surtout a cette heure O.O. Sinon bonne nuit et je test dés que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie du poisson pa frais xD Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poisson pa frais xD   Galerie du poisson pa frais xD Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie du poisson pa frais xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atashi no galerie !
» Galerie de dessins de Sat''
» Galerie Kakuzu [Débutant]
» La galerie de Sasuke ( nule pour le moment je débute)
» la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Flood :: Graphisme-
Sauter vers: