Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie du poisson pa frais xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie du poisson pa frais xD Empty
MessageSujet: Galerie du poisson pa frais xD   Galerie du poisson pa frais xD Minino10Ven 16 Oct - 20:28

Je suis débutant et je voulais avoir vos avis voila Galerie du poisson pa frais xD 87345

Graphs Emos

Spoiler:




Graphs narutos

Spoiler:


Voila un petit gif que j'ai fait dites moi ce que vous en pensez

Spoiler:

et un petit avatar de gaara( je sais l'effet flou est mochexD)

Spoiler:

Des news

Suigetsu:

Spoiler:

render near:

Spoiler:

après2:

Spoiler:



suigets1 render:

Spoiler:

suigetsu après:

Spoiler:

allen render:
Spoiler:

kenda render:
Spoiler:

Kenda sign:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Galerie du poisson pa frais xD Left_bar_bleue1500/1500Galerie du poisson pa frais xD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Galerie du poisson pa frais xD Left_bar_bleue2000/2000Galerie du poisson pa frais xD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Galerie du poisson pa frais xD Empty