Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Empty
MessageSujet: la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer   la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Minino10Sam 8 Aoû - 22:22

Voilà je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici mais je le fais si il le faut je le recommencerait alors voilà mes création


mon avatar
la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Img-212118uxrw8

La bannière d'un forum
la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Img-212157rx6vk

un autre avatar
la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Img-212232gnx4a

une sugnature
la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Img-2123280dq2z

voilà c'est mes début


Dernière édition par Asuma sarutobi le Jeu 13 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer   la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Minino10Sam 8 Aoû - 22:38

Désolé je vais être direct ^^" Mais c'est moche >> Tu bâcle tout et tu n'essaie pas te rendre belle ta créa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer   la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Minino10Sam 8 Aoû - 22:43

de toute façon je suis entrain de toute les refaire mais j'avais pas trop le temps lorsque je les ai faite et comme je voulais montrer quelque chose, j'ai mis les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer   la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Minino10Sam 8 Aoû - 22:45

Bref ce n'est pas grave , tu vas évoluer avec le temps ^^ Je vais te donner un site ou il y a plusieurs tutos ( Vu tes créa je suppose que tu utilises Tophiltre Wink ) Bref va sur Never-Utopia ^^

Et surtout Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer   la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Minino10Sam 8 Aoû - 22:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer   la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Minino10Jeu 13 Aoû - 12:57

voilà un brushe que j'ai fait, il est simple donc c'est pas forcément du pro.
la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Img-114956uzwa4

en voilà une autre assez simple je trouve

la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Img-115825ys690 voilà les seul créa que j'ai faite pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Left_bar_bleue1500/1500la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Left_bar_bleue2000/2000la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer   la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Minino10Sam 10 Oct - 23:28

pour les créas il faut prendre un render , un c4d des brush etc ... toi tu prends une image sur google et tu ajoute seulement un brush sans typo donc essaie de faire mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer   la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
la galerie de Asuma pourrie à souhait il me semble mais je vais m'améliorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Kisame a L'akatsuki (Fini)[Sorry pour les fautes mais bon]
» Galerie de dessins de Sat''
» Galerie Kakuzu [Débutant]
» Galerie du poisson pa frais xD
» La galerie de Sasuke ( nule pour le moment je débute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: