Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Affinitées de Mizuru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affinitées de Mizuru Empty
MessageSujet: Affinitées de Mizuru   Affinitées de Mizuru Minino10Mar 30 Mar - 17:23

Kinton :

J'apparu dans les enfers, quelqu'un était sur le trone, il portait une longue cape noire, il me dis :

"-Alors comment ça avance? Seront nous pret à temps? J'ai vraiment hate, enfin je pourrais montrer au monde entier qui je suis, et ce qu'il en résulte...

-Ne vous inquièter pas, tout seras pret d'ici peu, je vous assure que je ne faillirais pas à ma tache, et puis je sais que malgrés tout, on peux compter sur nos larbins, il seront de tres bons pions à sacrifier...

-Je l'espere pour toi, enfin d'un autre coté aucune chance que tu faille à ta mission, apres tout nous ne faisons originellement qu'un, tu est moi je suis toi, maintenant cher CLONE continue ta misssion dans le monde humain, apres tout je ne voie pas pour quelle raison je me serais déplacé de mon trone en des temps si critiques..."

Mizuru prenait assez souvent l'habitude de s'absenter dernièrement, il prenait la sale manie de disparaitre sans dire ou il allait laissant l'organisation en plan. Seulement ce clone ne resterait pas longtemps celui qui servait de membre à l'Akatsuki, d'ici peu le véritable Mizuru prendrait par à la guerre qui allait commencer. D'ailleurs cela se passerait plus tôt que prévue. Mizuru devait d'ici peu commencer la chasse au Bijuu et un simple clone ne pourrait s'en occuper. Dans la pénombre des enfers le véritable Mizuru dit :

"-Bien je crois qu'il est temps, je ne peux pas rester plus longtemps sur ce trone. Je compte sur chacun de vous pour le défendre au mieux, et bien évidement faites moi parvenir des raports détaillés régulièrement. Je veux savoir qu'elles sont nos avancées pour la conquête du monde d'en haut.

Dites moi avez vous comme je l'avais demandé, trouver un manipulateur du katon pour moi? Il me faut aussi quelqu'un maitrisant le Kinton, et quelqu'un maitrisant le Hyoton. Cela me sera relativement
pratique pour la suite des évenements..."

Tout le monde regarda le chef, puis ils se regardèrent entre eux. Son bras droit dit alors :

"- Nous avons trouver un manipulateur du Kinton pour l'instant, et d'ici peu ont devrait me ramener quelqu'un maitrisant le Hyoton et le Katon. Je vous le fait amener maitre..."

Un homme apparu alors devant lui, il était totalement traumatisé et ne savait pas ce qu'il faisait la. Il réussi à prononcer ces mots :

"-Qui... Qui etes vous, et que me voulez vous?"


Mizuru le regarda amusé et répondit à sa question :

"-Bon je vais essayer de faire simple, je suis Mizuru Kyura Chef des vampires, habitant en moi Mirugai le roi-démon maitre des enfers, de se faits je suis l'unique héritier du trone du puissant Satan, je suis le mal par exellence, est mon but est simple, je veux conquérir les deux mondes, j'ai déjà conquéri les enfers, il me faut encore conquérir ce monde, puis je me mettrais à la conquète de l'univers entier. Je veux réduire en esclavage la race humaine et leur pathétiques point de vue, je leur ferais comprendre la souffrance, la suporter, la découvrir alors ils seront en paix. C'est l'utopie que je recherche...

Toi tu es celui qui va m'aider à accomplir ma tache en me confiant ton affinitée. Au revoir humain misérable..."

Mizuru fonça sur lui et le transperça de sa main son coeur battant dans la paume de celui-ci. Il enfonça les cros qui venait d'aparaitre dans la chair de l'humain pour aspirer son affinitée. Le Kinton apartenait désormais à Mizuru. Il ne lui restait que deux choses à obtenir et cela irait vite. Il se retourna vers ses larbins et dit :

"-Bien je tiens à ce que l'on me prévienne lorsque vous me ramener un ninja maitrisant l'une des affinitées spéciale que je recherche."

Il s'inclinèrent alors, Mizuru commença pas se mettre en place pour regagner définitivement la surface. Il mit sur lui sa tenue de l'Akatsuki et son chapeau. On lui aporterait les gens qu'ils attendaient en haut. Il ne pouvais rester en bas plus longtemps. Son chapeau cachant totalement son visage, il ouvrit une faille et regagna l'organisation. Lorsqu'il arriva il n'y avait encore personne, meme pas le chef. Ce n'était pas important, il était seul, tranquille et c'était ce qui lui importait...

Il décida de tester son pouvoir en attendant, il faisait bien sombre dans la salle, Mizuru regarda vers deux bougies. Celle-ci se métallisèrent en un instant, il pensa alors :


*Magnifique, je n'en attendais pas moins venant de cette affinitée. De quel village venait-il déjà. Je n'ai meme pas regardé son bandeau. Ah oui je me souviens maintenant... Konoha..."

Konoha l'une des cibles qu'il avait en vue puisqu'il souhaitait tout détruire... La suite des événements promettaient d'être passionant.


Doton et Raiton(voire une troisième si c'est assez long >.>) :


[Réalitée ou reve?]

Je me réveilla dans une grotte, une grotte humide et froide Il pleuvait beaucoup car je pouvais entendre la pluie sans savoir pour autant me situer dans cette grotte J'étais comme perdu et pourtant j'étais la. Je m'étais pris un jutsu mortel et j'avais réussi à survivre, mais je n'avais plus grand chose d'humain à cause de ce jutsu, il avait modifié mon corps mon visage. On aurait pu m'associer à un véritable monstre mais je n'en étais pas un, je restais un poil humain... Non je n'étais plus humain, les humains étaient faible, je devais surpasser ce stade et devenir autre chose, un démon.

Je continuais ma marche dans cet endroit pestilentiel, visiblement il devait y avoir des cadavres car cela sentais le macabe à plein nez, je pouvais être sur qu'une force particulière habitait cet endroit, et visiblement il voulais faire de moi ça prochaine victime, seulement sans pouvoir je ne voyais pas comment me défendre, il devais surement être sans merci. Je décida de m'adresser alors à celui ou ceux qui m'épiaient :


"
Montrez-vous être habitant cette grotte néfaste, je ne vous crains pas moi Mizuru Kyura, je suis invincible..."

Un être apparu alors, j'étais incapable de discerner son visage, à première vue il s'agissait d'un enfant, mais je décelais en lui un grand potentiel. Plus il se rapprochait plus je pouvais le voir. Il n'avait pas de traits humain, je me demandais ce qu'il pouvait faire la. On aurait dit un gros insecte sans les mandibules, son visage était déformé et couvert de cicatrices, qui pouvait-il être?

Il s'adressa à moi alors et dit :

"-
Monsieur... De l'eau s'il vous plait, j'ai besoin d'eau..."

Il s'éfondra alors devant moi, je le regarda sans rien ressentir, un simple gosse me demandant de l'eau? C'était pathétique, mais bizarrement je décida de l'aider, sans doute mes origines humaines qui gardait une place importante dans mon cœur. Je m'arrangea pour prendre de l'eau avec mes mains et je lui en donna, pourquoi n'avait-il pas fait ça seul? Je l'étudia de plus prêt, il était blessé, grièvement blessé. Cependant si je le soignais sur le champ en stoppant son hémorragie il serait sauvé. Seulement j'étais un démon je ne pouvais faire un tel acte, mais je l'ai fait malgré tout. A l'aide d'une manche déchirée je lui fit un bandage pour stopper son hémorragie, et lui donna ma veste pour qu'il s''en serve comme couverture. Je l'aida à se sentir mieux chaque, jour jusqu'à qu'il me dise qui il était :

"-
Monsieur, mon nom est Koro, je suis un jeune enfant abandonné par ses parents à la naissance car je n'avais rien d'humain, certain ont prétendu que j'étais le fils d'un démon, la réincarnation du diable et bien des choses. Cela fait dix ans que je survie en me terrant dans cette endroit, parcourant cette grotte, visitant la forêt pour me nourrir. Mais il y a peu des ninjas ont débarqué faisant du mal à tout mes amis les animaux, ils ont tout détruit sur leur passage disant que c'était pour construire leur village. J'ai voulu m'interposer et l'un des ninjas m'a planté son kunai dans le ventre et m'a laissé mourir.

S'il vous plait monsieur, entrainer moi, aider moi à devenir plus fort pour détruire se village empiétant sur ses animaux. Hier je vous ai vu vous entrainez, vous maitrisiez l'eau comme un véritable dieu, et vous saviez faire bien des choses... Aprennez moi..."

Je le regarda, ce n'était pas dans mes habitudes de former de jeunes gens, mais je pouvais faire un effort, bizarrement je sentais que ce garçon était comme moi, il avait un profond dégout pour les humains. J'accepta de l'entrainer durement afin que d'ici quelques années l'ont puissent ensemble ravager le village qui lui avait fait ça.

Après quatre ans, j'avais bien évidement fini l'entrainement du jeune garçon, j'avais développé mes propres techniques meurtrières afin de détruire tous ceux qui se dresserais contre moi. Koro avait maintenant quatorze ans.
Mais il restait encore une chose, il nous fallait Koro et moi détruire le village qui c'était attaqué à lui.

Ma vengeance allais enfin pouvoir commencer, et cela devais être sanglant, je chercha avec les indications de Koro l'entrée du village, il était bien caché dans la forêt, et ce petit village n'avait pas encore de nom. La seule chose que je savais c'est qu'il était à l'intérieur du pays de l'eau, un village proche de Kiri donc...
Il fallait que je détruise les villageois et le village, il fallait que je leur face bien comprendre que toute opposition était veine. Toute résistance serait réduite à néant et la vie serait détruite, se monde ne méritait pas d'être dirigé pas des êtres humains, les humains était trop faible.

L'être humain n'était pas fait pour diriger le monde, et ce village serait le premier à le comprendre, il serait détruit de mes mains et de celles de Koro, et j'allais l'éradiquer de la carte, le détruire totalement, sans leur laisser le temps d'agir, mais en étant suffisamment sadique pour que ce village comprenne qu'il n'aurais jamais du s'attaquer à Koro.
Je me retrouva devant la porte du village, deux gardiens s'y trouvait. Koro et moi avions mit notre chapeau afin que l'on aperçoive pas notre visage, je lui fis signe de tuer ces deux la. Koro siffla alors un son relativement enivrant et deux loups apparurent comme ça se ruant sur l'énemi et le déchiquetant.


Très vite on pu progresser lui et moi dans le village, et ainsi arriver devant le chef. Il semblait nous supplier de ne pas le tuer, je dis alors à Koro :

"-
Fais le..."

L'homme fut tué en un instant, ces ninjas étaient pitoyable, aucun ne dépassaient le rang A.

[/Réalité ou rêve?]

Je me réveilla soudainement. Cela n'était il qu'un rêve? Ou un moment de mon passé que je m'étais forcé d'oublier, je ne le savais pas mais j'étais sur d'une chose... Je ne serais plus jamais comme ça... J'avais acquis le Doton et le Raiton. Depuis peu je les avais acquis en fait, mon bras droit m'avais rejoins directement apres ma remontée sur terre.

Il m'avait en premier lieu aporté un maitre ninja maitrisant le Doton, une chose que j'attendais impatiament, le doton était faible en soi mais je savais utiliser mes jutsus convenablement. Soudain j'eu à nouveau une absence...

[Réalité ou rêve?]

Je me retrouva face à un homme inconnu, je ne savais pas trop quoi faire face à lui quand soudain...

Celui-ci activa sa technique, et commença l'attaque, je ne me défendais pas trop mal car de le village précédant j'avais intelligemment pris un Katana afin de parer ces attaques. De plus je pouvais compter sur mes nouveaux jutsus, je devais en premier lieu me débarrasser de ses yeux. Le Kokuangyo no Jutsu cette technique nous plongerait dans le noir total, empêchant ainsi l'utilisation du genjutsu. Seulement lorsque j'activa ma technique, l'ennemi activa une chose à laquelle j'aurais du m'attendre : une technique Katon dévastatrice, cela ferais suffisamment de lumière, il réussi à la diriger contre moi... J'allais donc mourir? Je vis alors Koro se placer devant moi l'ennemi n'avait pas remarqué le jeune garçon qui était en train de se sacrifier pour moi. Je couru vers l'assassin le blessant au ventre grièvement. Il décida alors de s'enfuir voyant que le combat ne pourrais être gagné aujourd'hui, il était à court de chakra...
Il c'était enfui, mais surement en étant très faible, je devais par conséquent, le retrouver. Mais j'avais une chose plus importante, Koro était mourant, plus exactement il était condamné, le feu n'allait pas s'arrêter. Je voyais son visage s'effacer peu à peu, il me dis alors :


"-
Adieu Monsieur..."

Je cria à m'en casser la voix, je n'avais rien pu faire pour lui, je l'enterra quand il fut consumé, me retourna mis mon chapeau et je me jura de ne plus faire confiance à mes sentiments et de détruire l'objectif de ma vengeance.

[/Réalité ou rêve?]

Je revenu à moi, pourquoi est ce que je songeais à ce jeune garçon, étais-ce une trace de mon passé qui refaisait surface? Peu importait, j'avais le Raiton, le Doton et le Kinton... Il ne me restait plus grand chose à faire... Juste à avoir le Hyoton, et ça commençais pas le Suiton et le Futton, mais je n'étais pas préssé apres tout. J'allais être invincible...
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Affinitées de Mizuru Left_bar_bleue1500/1500Affinitées de Mizuru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Affinitées de Mizuru Left_bar_bleue2000/2000Affinitées de Mizuru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Affinitées de Mizuru Empty
MessageSujet: Re: Affinitées de Mizuru   Affinitées de Mizuru Minino10Mar 30 Mar - 20:34

¤ Tu as fait le rp du Doton et du Raiton?
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Affinitées de Mizuru Empty
MessageSujet: Re: Affinitées de Mizuru   Affinitées de Mizuru Minino10Mer 31 Mar - 14:48

U.U Il est en Deuxieme Sasu tu sais pas lire xD? toute la partie Réalité ou reve correspond aux affinitées
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Affinitées de Mizuru Left_bar_bleue1500/1500Affinitées de Mizuru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Affinitées de Mizuru Left_bar_bleue2000/2000Affinitées de Mizuru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Affinitées de Mizuru Empty
MessageSujet: Re: Affinitées de Mizuru   Affinitées de Mizuru Minino10Mer 31 Mar - 19:03

¤ Tu devrais me connaitre non , si tu vois ce que je veux dire Wink bref validées
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Affinitées de Mizuru Empty
MessageSujet: Re: Affinitées de Mizuru   Affinitées de Mizuru Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Affinitées de Mizuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Mizuru
» Mizuru rang C
» Mizuru est absent
» Présentation de Mizuru :D
» Mizuru et Pein, arrive chez les déserteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Bonus :: Affinités-
Sauter vers: