Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hito's Affinités

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hito's Affinités Empty
MessageSujet: Hito's Affinités   Hito's Affinités Minino10Dim 11 Avr - 21:01

[Pris de mes rps NGS si autorisé ^^ ]

Doton =>

La première semaine où Hitori absorba Gobi, il n'arrivait plus a marcher, une force impossible a expliquer le tractait vers le sol.

~C'est de ma faute..... Mon affinitée principale fais effet sur toi, c'est la cause de ta traction, mais lorsque tu sera de nouveau sur patte... Euh sur jambe, je t'apprendrais comemnt l'utiliser

-Sa fais un mal de chien .... il faudrais que j'attrape un livre sur doton, pour que je sache moi-même comment l'utiliser ....

Malheursement, il ne pû avoir ce livre et dès qu'il fût remis sur patte, il parti dans la forêt pour apprendre a manier cet élément. Le sol étais vaseux ce qui ne favoriser pas l'entrainement, comme première action, il devait essayer de soulever une parcelle de terre avec n'importe quelle technique qui avait un rapport avec doton...... Il fis un multiclonage et pendant 2jours et 2 nuits, il tenta de soulever cette parcelle de terre, en faites, ce ne fût pas qu'un entrainement, mais un complet apprentissage car, sous l'effet de la colere il appris plusieurs technique et rentra "chez lui" Et s'emdormi. Le lendemain, une douleur au bras lui pris, son entrainement intensif en fût la cause, il dis :


-C'était pas préciser cette douleur dans le livre ... ni le fais que j'ai extremement faim (=='), bon j'vais chasser du gibier

~Pour bouffer t'as pas mal hein ??!! Reste coucher, tu va trop soufrir pour te rendormir après ...~

-Non Maman (-_-') si t'es pas content t'as qu'à te rendormir, j'tai jamais demander de te reveiller

~Si tu souffre je souffre (=@)~




Raiton =>

Hitor lu dans un livre de kumo , là où l'affinité principal est le raiton , où le héros avait souvent une épée pour faire passer son chakra et faire de puissantes attaque , il inscrit tous ses entrainement sur un parchemin scéllé mais ,Hitori avait réussit a le découvrir

"un jour , je parti m'entrainait dans les falaises où un grand cobra rodait . Je m'entrainait a faire des lames de chakra raiton . un Jour , je vît une jeune femme a la chevelure longue brune , elle manipuler des lame de rocher oh qu'elle était belle je m'aprocha d'elle et je lui demandi: qui êtes vous madame ? elle me répondit qu'elle habiter a Iwa et qu'elle était venu s'entrainait . On parla toutes la nuit jusquà que la sentait se fit ressentir puis on dormi ensemble et , le lendemain matin on se reveilla , la terre était dévaster et un monstre gigantesque était dresser devant nous il se rua versla jeune femme je nous sorti de la et me concentra , que faire ? je me posait la question tous le temps je prépara alors le chakra dans ma main pour utilisr ma technique , juste avant que le cobra l'atteigne je le tranchat en deux il tomba et je regardit la jeune femme . ele dormait toujours . Je décida alors de partir a kumo pour me reposer ."

A travers cette histoire , hitori Appris a manier Raiton





Je n'ai ni verifier le nombre de ligne, ni les faiutes car n p'tit "talatatata tata" m'attend =) Mais je sais que je n'ai asp el compte donc non-fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hito's Affinités Empty
MessageSujet: Re: Hito's Affinités   Hito's Affinités Minino10Sam 17 Avr - 18:44

Je valide =)
~> J'autorise que se soit les même RP que sur un autre forum.
Désoler si ça été long. Je n'ai pas eu le temps de lire avant ! ^^''
Juste faire attention à ton nombre de ligne. C'est très juste ! J'aurais put te dire de rajouter quelques ligne pour ton Raiton, mais comme sa ne vaut pas la peine de parle d'une demi ligne, je le laisse passer cette fois-ci =)

Bref, je te souhaite une bonne séance de RP, et la maison t'offre 5 Jutsu !
Attention. Tu ne dois pas possédé ceux des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hito's Affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affinités d'Atosaki
» Affinités de Mikizu ~
» I- Grades & Examens & affinités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Bonus :: Affinités-
Sauter vers: