Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Affinités de Mikizu ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affinités de Mikizu ~ Empty
MessageSujet: Affinités de Mikizu ~   Affinités de Mikizu ~ Minino10Sam 10 Avr - 22:35

AFFINITES











Affinité n°1 : RAITON .


<< A Konoha , Mikizu : 10 ans et demi .

Mikizu observait les rues agitées du dynamique village de Konoha depuis sa fenêtre, en soupirant, elle se remémora ses meilleurs et pires moments passés dans sa vie. Le ciel était couvert et triste mais Mikizu adorait les orages et les éclairs, surprenants et fascinants. Elle leva la tête vers le haut et guetta le ciel, d'après elle, l'orage tonnerait rapidement. Une petite idée traversa son esprit, elle prit un parapluie et enfila ses chaussures pour partir sous ce ciel gris ravivant ses souvenirs les plus sombres. Une pluie fine tomba, Mikizu se protéga avec son parapluie et courut plus vite, se dirigeant vers le terrain d'entraînement. La pluie s'intensifia et elle dut accélerer encore plus. Dès qu'elle fut arrivée, elle s'abrita sous un arbre et reposa son parapluie. Elle savait qu'elle allait prendre froid en allant sous la pluie mais si c'était pour son entraînement, elle le ferait. Mikizu se précipita sous la pluie et malaxa son chakra, elle concentra son chakra dans ses mains et plaça les paumes des mains vers le ciel. La pluie continuait à tomber, laissant de lourdes gouttes humidifier le visage de la jeune fille. Après s'être concentrée, elle relâcha du chakra, il ne se passa rien. Elle réfléchit un petit moment quand tout à coup, la foudre tomba. Mikizu, surprise sursauta et reprit ses esprits, quel magnifique spectacle. La jeune fille recommença l'expérience. Dès que son chakra fut relâché, elle sentit quelque chose l'éléctrocuter. Elle eût mal et regarda sa main. Une petite brûlure était visible, elle l'effleura avec son autre main et frémis, c'était assez douloureux. Pourtant contre tout danger( quelle tête brûlée >< ) Mikizu resta sous la pluie et recommença.
Au bout d'un moment, elle ne sentit plus la douleur mais une force indescriptible, une sensation de frissons et de puissance l'envahit. Cette fois elle envoya une énorme quantité de chakra et ... Un éspèce d'éclair, jaune et éclatant, jaillit. Elle sauta de joie et repartit sous l'arbre. Rentrée chez elle, Mikizu eut froid et éternua mais ce n'était pas grave car elle avait apprit le Raiton. Elle s'endormit avec une grande couverture et le sourire au lèvre.
>>


Affinité n°2 : DOTON .


<< A Konoha, Mikizu : 11 ans .

Le soleil venait de se lever sur Konoha. Mikizu sentit les rayons de soleil pénétrer dans sa chambre. Elle cligna des yeux et les ouvrit complètement. Après quelques minutes de réflexion, elle sortit en vitesse de son lit et partit se préparer : elle a cours à l'académie. La jeune fille sortit, un croissant entre les dents, elle referma la porte à clé et partit en courant. Les cours de l'académie l'intéressait beaucoup, son professeur commença à parler de leur nouvelle leçon: les affinités. Mikizu écouta attentivement, ce sujet la passiona énormément lui rappelant son expérience avec le raiton. Dès que les cours furent terminés, encore dans ses petits rêves futiles d'enfant, Mikizu se promena dans Konoha. Elle aperçut un ninja, du niveau de chuunin certainement, qui utilisait une technique de suiton pour laver le linge d'une vieille femme. Elle voulut apprendre à utiliser au moins une affinité. L'académicienne courut jusqu'à l'un des terrain d'entraînement puis malaxa son chakra. La jeune fille ferma les yeux, elle ne savait pas comment faire mais était déterminée. Elle regarda le sol avec insistance et se souvint du cours, les paroles du professeurs étaient bien claires. Mikizu rouvrit les yeux et choisit d'apprendre le doton cette fois.

° Doton serait une affinité qui m'irait bien non ? Puisque je suis d'Iwa, je préfèrerais commencer par ça ! J'y arriverais, Deidara. °

Elle posa sa terre sur le terrain, retint son chakra quelques secondes et le relâcha d'un coup. Il y eût de la fumée, elle avait remué un minuscule morceau de terre. Elle recommença, jusqu'à ce qu'elle réussisse à creuser un trou. Fatiguée et presque à court de chakra, elle se coucha par terre. Sombrant dans des rêves étranges, Mikizu se surprit en train de somnoler et se releva rapidement en manquant de trébucher. Elle se souvint de ce qu'elle était venue faire au terrain d'entraînement et se rapprocha d'un cours d'eau pas très profond. La jeune fille enfonça son bras jusqu'à atteindre le fond boueux. Elle fit une petite grimace de dégoût mais recommença à malaxer son chakra, elle sentit le peu de chakra qu'il lui resta mais continua l'opération quand même. Elle relâcha une quantité de chakra bien mesurée, le boue se fit transpercer et l'eau éclaboussa Mikizu. Elle ressortit sa main de l'eau en ayant une mine réjouie. Elle fouilla dans sa sacoche et sortit un tissus blanc et s'essuya. La petite rentra chez elle épuisée par tant d'effort et mangea des ramens en boîte avant de partir dormir. Elle venait d'apprendre le doton. >>


[ Il me manque des lignes non ? ]


Affinité n°3 : KATON .

<< A Konoha, Examen Chuunin dans la forêt de la mort, Mikizu : 13 ans.

Des coups de kunaïs retentissent. Résonnant dans cette forêt énigmatique et sombre. Mikizu se battait avec un ninja venant aussi du village de Konoha l'ayant attaqué. Elle se rapprocha de lui à toute vitesse quand celui-ci essaya de lui donner un coup de pied. Elle anticipa le mouvement et l'esquiva de justesse en s'appuyant sur le dos de son ennemi. Elle s'éloigna de trois mètres et souffla. Le ninja inconnu éxecuta quelques signes avec ses mains et lança une technique katon sur la kunoichi. Elle sauta dans un autre arbre, observant celui d'à côté brûler. Fascinée par le feu et ses nuances si variées, elle fut déconcentrée. Son ennemi lui envoya deux shurikens dans le bras droit, Mikizu se les reçut de plein fouet et poussa un petit cri de douleur. Sous le léger choc, elle recula. Puis elle le fixa et prononça tout bas...

" Katsu ... "

Soudain son agresseur explosa, Mikizu esquissa un petit sourire de satisfaction. En évitant le coup de pied, elle avait accroché deux parchemins explosifs sur le dos de son ennemi. Elle retourna auprès de son équipe pour se soigner. Un de ses coéquipiers l'interpella.

" Hey Mikizu ! Que faisais-tu ? On se faisais du soucis .
- Je posais des pièges quand un ninja m'a attaqué. Je me suis combattu et lorsque ce fut terminé j'ai fait disparaître son corps et ses parchemins.
- Tu n'as pas trop mal ?
- Non, pas de problèmes. Ce n'est pas grand chose. "

Son camarade partit, soulagé et souriant. Mikizu observa le feu de camp.

° Je dois apprendre le katon ! °

La kunoichi s'éloigna du camp et malaxa lentement son chakra. Puis elle se souvint des signes utilisés par son agresseurs pour lancer sa technique katon. Elle les exécuta rapidement et attendit, il n'y eu qu'un grand silence.
Tout de suite, elle comprit : il fallait travailler son souffle. La jeune fille souffla dans le vide pendant une dizaine de minutes jusqu'à en avoir la gorge qui brûle. Elle souffla encore une fois mais, en envoyant du chakra dans sa bouche. Elle sentit sa gorge chauffer encore plus et elle réussit à faire sortir de la fumée.


° Je suis comme une sorte de dragon de feu ! Je me tue la gorge mais cette sensation c'est si bon... Le résultat est si beau... Les techniques si dévastatrices... Je dois continuer ! °

Elle continua son entraînement et réussi à cracher une petite flamme. Cependant, à cours de chakra, elle rejoigna son équipe. Le lendemain, à l'aube, avant qu'elle et son équipe partent vers la tour centrale, Mikizu repartit à l'écart s'entraîner. Elle souffla d'abord dans le vide puis recommença en relâchant du chakra ayant la forme d'une flamme. Une belle et grande flamme surgit alors, les yeux de Mikizu brillèrent devant ce si beau spectacle. La jeune fille s'arrêta et la flamme s'éteignit. La jeune fille renouvela cette fabuleuse expérience face à un arbre. Il brûla, moins bien que pour celui du ninja qui s'était battu contre elle car il était plus habitué et mieux entraîné. Elle observa les feuilles, les branches et l'arbre brûler petit à petit, la laissant en admiration devant ces vagues rouges. Mikizu entendit des bruits de pas, elle se retourna. Ce n'était que ses compagnons qui s'inquiétaient. Ils restèrent plantés là, tous les 3, à admirer les flammes brûler ce pauvre arbre. L'important c'est d'y arriver, qu'importe les moyens.

° Katon, appris ...°

Mikizu et ses amis repartirent en direction de la tour. A la fin de l'examen chuunin, seuls Mikizu et un de ses compagnons le réussirent et devinrent chuunin. >>

Affinité n°4 : FUUTON .

<< Aux alentours de Suna, Mikizu : 15 ans.

Mikizu revenait d'une mission effectuée à Suna. Son partenaire de mission marchait à sa droite. La kunoichi se plaignait du sable qui lui rentrait dans les yeux et qui la dérangeait.

" Arrête de te plaindre voyons Miki' !
- Mais c'est ce foutu sable .. ! -w-
- ^_^' Justement . Et si on en profitait pour apprendre le fuuton ?
- Quelle bonne idée ! Tu es mon sauveur *_* ! ... Mais comment allons-nous faire ? L'hokage sera en colère.
- On sera deux à subir ce calvaire... ! Bon commençons. Pour avoir l'élément du vent il faut être plus fort que le vent et finir par être en harmonie avec.
- Je n'ai rien compris mais c'est pas grave.. Hm. "

Mikizu brûlait d'envie de progresser même si elle ne comprenait pas trop ce que disait son coéquipier. Elle le supportait car elle savait qu'elle pourrait compter sur lui. La jeune fille se dirigea vers un pied de falaise, elle posa des parchemins explosifs et s'éloigna.

" Katsu ..."

La falaise explosa, Mikizu se réjouit du résultat, elle avait creusé une sorte d'abri, pas très profond, dans la falaise pour se protéger du vent. Elle invita son ami à s'y réfugier. Son camarade posa son sac à dos et se plaça devant une pierre puis, il malaxa soigneusement son chakra. Mikizu fit de même et fixa le rocher devant elle. Elle fit passer son chakra dans sa main et d'un geste brusque, elle essaya de fendre le rocher en deux. Elle scruta la pierre qui n'avait qu'une petite fissure. La kunoichi tapa le sol du pied par énervement. Puis elle tourna la tête vers son ami et vit qu'il avait déjà réussi du premier coup à fendre son propre rocher. Il la regarda un moment, esquissa un sourire moqueur et commença à taquiner la jeune fille.

_
" Déjà abandonné , miss ?
- Tss ... Crâneur .
- Occupe-toi de ton rocher, j'vais essayer dehors héhé ! Le sol est plus dur à fendre avec la force du chakra et celle du vent. "

Mikizu leva les yeux au ciel et le regarda sortir. Elle se retourna vers son rocher


[ En cours d'écriture ... ]

Affinité n°5 : SUITON .

<< A Konoha, Mikizu : 17 ans .


[ En cours d'écriture ... ]

____

Notes :

Raiton ( Appris ) _ Doton (Appris) _ Katon ( Appris ) _ Fuuton (A apprendre ) _ Suiton (A apprendre )


Dernière édition par Mikizu Kawa le Ven 28 Mai - 16:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affinités de Mikizu ~ Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Mikizu ~   Affinités de Mikizu ~ Minino10Dim 18 Avr - 4:37

Validé pour les 2 premières affinités. J'attends la suite =)


Dernière édition par Satsuki no Korosu le Lun 19 Avr - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affinités de Mikizu ~ Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Mikizu ~   Affinités de Mikizu ~ Minino10Dim 18 Avr - 18:50

Héhé .. Je n'ai même pas encore terminé la 3ème TT_TT ! J'ai du travail .. Hm U.U' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affinités de Mikizu ~ Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Mikizu ~   Affinités de Mikizu ~ Minino10Lun 19 Avr - 0:36

Il ne te manque pas de ligne et tout semblait correcte O.o
Mais si tu dis que tu n'as pas terminer... C'est ton choix XD

[Edit] : Oups ! Mon erreur ! Pardon ! J'ai écrit 3 a la place de 2 :p
Je corrige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affinités de Mikizu ~ Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Mikizu ~   Affinités de Mikizu ~ Minino10Mer 5 Mai - 21:02

• J'ai NORMALEMENT terminé la 3ème .. Est-ce le cas ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Affinités de Mikizu ~ Left_bar_bleue1500/1500Affinités de Mikizu ~ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Affinités de Mikizu ~ Left_bar_bleue2000/2000Affinités de Mikizu ~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Affinités de Mikizu ~ Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Mikizu ~   Affinités de Mikizu ~ Minino10Jeu 6 Mai - 16:31

¤ Yeah la 3ème est validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Affinités de Mikizu ~ Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Mikizu ~   Affinités de Mikizu ~ Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Affinités de Mikizu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affinités d'Atosaki
» Hito's Affinités
» I- Grades & Examens & affinités
» Mikizu entrainement 2
» Absence de Mikizu '_' ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Bonus :: Affinités-
Sauter vers: