Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel perso de Naruto êtes vous ? O.o

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de Naruto êtes vous ? O.o   Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Minino10Mar 13 Oct - 14:14

j'ai honte.... CEST QUOI CE QUIZZZ !!!! jsuis pas un trans Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Icon_sad

*Kakuzu boude et jette une feuille par terre , dessus il est écrit*

Tu es Temari


Très forte, tu as confiance en toi , un brin d'orgueille , mais sa fait ta force !



*Kakuzu regarde dans son pantalon O.O*

-MENTEUR !!^^

Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de Naruto êtes vous ? O.o   Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Minino10Mar 13 Oct - 14:26

HAHAHAHAHAHAAHA Temari la honteuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de Naruto êtes vous ? O.o   Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Minino10Mar 13 Oct - 14:27

Sad pas droleuh !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de Naruto êtes vous ? O.o   Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Minino10Mer 14 Oct - 18:40

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Razz si j'étais à ta place je me suiciderais x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de Naruto êtes vous ? O.o   Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Minino10Mer 14 Oct - 18:42

XDD j'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de Naruto êtes vous ? O.o   Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Minino10Mer 14 Oct - 23:17

ce Quizz vous fait souffrir ? O.O

*fière d'elle * Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de Naruto êtes vous ? O.o   Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Minino10Jeu 15 Oct - 1:06

pas moi , le teste dit que je suis Sasuke donc tout à fait d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de Naruto êtes vous ? O.o   Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Minino10Sam 17 Oct - 16:13

Tu es Naruto


Tu es sur de toi et plein de vi , mais tu es loin d'être parfait , c'est se qu'il te différensi des autres

Ouah -_-"! Je ne m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de Naruto êtes vous ? O.o   Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Minino10Sam 17 Oct - 16:22

Tu es Neji


Tout pour déplaire , tu es pourtant quelqu'un d'attachant et de fort , au fur et a mesure que tu rencontrera des gens , ta mauvaise humeur se dissipera !

xD pas mal je m'y attendais pas du tout mais content d'être Neji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de Naruto êtes vous ? O.o   Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Minino10Sam 17 Oct - 16:32

Tu es Naruto


Tu es sur de toi et plein de vi , mais tu es loin d'être parfait , c'est se qu'il te différensi des autres

O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de Naruto êtes vous ? O.o   Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Minino10Dim 18 Oct - 17:31

Hito!! Copieur va ><


Dernière édition par Mikizu Kawa le Dim 18 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de Naruto êtes vous ? O.o   Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Minino10Dim 18 Oct - 17:31

J'ai pas copier Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de Naruto êtes vous ? O.o   Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Minino10Dim 18 Oct - 17:45

O__O'' C'est bon c'est bon j'ai rien dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de Naruto êtes vous ? O.o   Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Minino10Dim 18 Oct - 17:46

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de Naruto êtes vous ? O.o   Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Minino10Dim 18 Oct - 19:04

~Tu es Ino


~Tu es une vrai peste , mais gentille dans le fond , tu attire les autre et a du charisme !


~Pfff n'importe quoi ton test !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de Naruto êtes vous ? O.o   Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Minino10Dim 18 Oct - 19:15

Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de Naruto êtes vous ? O.o   Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Minino10Dim 18 Oct - 20:29

la dernière fois qu'une personne s'est plainte elle l'a regretté Cool
d'ailleurs le type est mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de Naruto êtes vous ? O.o   Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Minino10Dim 18 Oct - 20:32

~Je Plaisante Pourquoi Tu Parle De Mort Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de Naruto êtes vous ? O.o   Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Minino10Dim 18 Oct - 21:07

Tu es Kakashi

Je sais pu quoi j'ai fermé xD

Je sentais soit lui soi Shikamaru et ouais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de Naruto êtes vous ? O.o   Quel perso de Naruto êtes vous ?  O.o - Page 4 Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel perso de Naruto êtes vous ? O.o
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki
» Naruto vs Itachi
» absences de Naruto
» Naruto Uzumaki est dans la place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: