Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Villa de Obito Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Villa de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Villa de Obito Uchiha   Villa de Obito Uchiha Minino10Sam 5 Sep - 22:52

Chima arriva, entra et suivit Obito jusque dans sa chambre. Elle trouvait la maison assez jolie.

-elle est mignonne ta villa.

Dit t'elle avant d'entrer dans la chambre. Elle prit Obito par le bras et le tirra dans le lit. Les deux coucher elle resta la coucher, a regarder le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Villa de Obito Uchiha   Villa de Obito Uchiha Minino10Sam 5 Sep - 22:57

Obito se fit pousse par Chima sur son lit et il resta allonge sur le lit avec Chima puis il endendit dire:

-elle est mignonne ta villa.

Il la regarda et dit:

Merci beaucoup et maintenant que tu a le lit que tu voulait un fait quoi??

Il se leva et se mit sur Chima sans la toucher et commenca a l'embrasser en attente de sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Villa de Obito Uchiha   Villa de Obito Uchiha Minino10Sam 5 Sep - 23:02

Chima se fit embrasser.

-se que tu veut Obito ces ta maison aorès tout et moi sa me derange pas se que tu choisit.

Dit-elle en continuant le Bisou avec la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Villa de Obito Uchiha   Villa de Obito Uchiha Minino10Sam 5 Sep - 23:16

Obito était en train d’embrasser Chima quand il se sentie mouille il sortie du lit et il vit que lui et Chima était mouiller il décida de déposer ses vêtement sur une ligne qui était dans sa chambre puis il dit :

Tu veux que je sèche tes vêtement Chima tu va attrape un rhum sinon…

Ensuite il dit :

Me regarde pas je suis tout NU… Si tu veux il y a des vêtements dans l’armoire de l’autre cote (des vêtements d’homme)

Puis il mit un boxer sur lui et il s’assit a cote de Chima et attendra qu’elle par mettre ses vêtements sur la ligne. Ensuite il attendis la réaction de Chima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Villa de Obito Uchiha   Villa de Obito Uchiha Minino10Sam 5 Sep - 23:33

Chima ecouta Obito et quand il revena elle partit mettre ses vetement sur la corde et en pris dans l'armoire. Elle les mis. Ils était vraiment trop grand mais bon elle alais faire avec. Elle retourna dans le lit.

-merci Obito de prendre soin de moi.

Dit-elle avec un sourrire qui ressemblait a un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Villa de Obito Uchiha   Villa de Obito Uchiha Minino10Sam 5 Sep - 23:41

Apres avoir fini de se changer Obito s’assit a cote de Chima, il vit Chima se lever et faire tout se qu’il avait dire de faire : de se change d’enlever ses vêtements mouiller et de mettre des vêtements dans l’armoire Puis Chima Vien a cote de lui et dit :

-merci Obito de prendre soin de moi.

Obito la regarda passa sa main dans les cheveux de Chima et il dit :

Derrien Chima… Dit tu veux manger un truc ???

Puis se leva et attendit la réponse de Chima…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Villa de Obito Uchiha   Villa de Obito Uchiha Minino10Dim 6 Sep - 18:27

C'était par une belle et chaude journée à Konoha.Une journée banale quoi.J'étais comme d'habitude en train de trier,de classer et de tamponner des dossiers,des tonnes de dossiers,quand je tombai sur celui d'obito.Le seul Uchiha restant à Konoha,je décidai donc de le parcourir.Je l'ouvris,et je vis une photo de lui.Je ne pus m'empêcher de rire,cette photo datait,et ça se voyait tellement il était moche dessus.Je décidai donc d'aller la lui montrer.Je me levai,j'attrapai ma cape de hokage et je me dirigeai vers la porte.Une fois dans le couloir je vis un panneau,signalant un danger.Bien sûr je n'y fis pas attention.Je fis deux pas dans le couloir et je me retrouvai par terre.

-P***** de M*****!!!

Je reconnais que ce n'était pas un langage digne d'un hokage mais au moins,je venais de découvrir à quoi servait le panneau.Je me redressai donc et avec toutes les précautions nécessaires ou pas je me mis à traverser le couloir.Je sortis de mon palais.La première chose à laquelle je pensai c'était Ichiraku,mais bon j'étais sortis pour aller chez Obito.Donc je me dirigeai vers le sud.Bientôt j'arrivai chez lui,mais avant d'entrer je voulais l'espionner un peu.Je remarquai qu'un fenêtre était ouvert,je sautai donc je le rebord avec toute la discretion du meilleur des espions.Par chance, c'était la fenêtre de sa chambre.Je le vis avec une fille.Je dirais plutôt un kitsune,mais bon.Elle avait les cheveux bleu et on pouvait dire qu'elle était habillée comme une écolière.Elle avait des oreilles et une queue de chat marron.Je les observai un bon moment,puis je tapai.Ils se retournèrent.

-Salut!! tout le monde.Désolé de vous déranger je en fais que passer.C'était pour montrer quelque chose à Obito mais je reviendrais quand il sera moins occupé hé hé hé!!Alors soyez sage tous les deux.^^

Puis sur ces mots je m'en allai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Villa de Obito Uchiha   Villa de Obito Uchiha Minino10Dim 6 Sep - 19:58

Chima était sur le lit quand elle ressentit une présence. Elle se retourna vers la fenete et vit Naruto. Elle sauta derriere Obito pour se cacher de Naruto. Il parla, cogna et avait l'air assez gentil alors elle retourna ou elle était. Losqu'il partit, Elle se leva et alla ouvrir la porte en disant a Obito:

-il a dit qu'il voulait te montrer quelque chose alors sa ne doit pas etre vraiment long.

Chima ouvrit la porte et dit a Naruto en fesant un signe de main:

-Monsieur vous pouvez entrer. Si se n'est que pour montrer a Obito un truc alors vous pouvez lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Villa de Obito Uchiha   Villa de Obito Uchiha Minino10Dim 6 Sep - 20:29

Obito était sur son lit avec Chima quand il vit Naruto passer devant sa fenêtre il se dit que c’était normale mais il vit Naruto être dans la maison et l’entendit dire :

-Salut!! Tout le monde. Désolé de vous déranger je en fais que passer. C’était pour montrer quelque chose à Obito mais je reviendrais quand il sera moins occupé hé hé hé!!Alors soyez sage tous les deux.^^

Puis il vit Chima se lever et dire :

-il a dit qu'il voulait te montrer quelque chose alors sa ne doit pas être vraiment long.

Puis Chima ouvrir la porte et dit a Naruto :

-Monsieur vous pouvez entrer. Si se n'est que pour montrer à Obito un truc alors vous pouvez lui montrer.

Obito se leva et dit à Naruto :

Entre on pourra parle et je pourrait te présente ma compagne …

Puis il se mi devant la porte en attendant la réponse de Naruto…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Villa de Obito Uchiha   Villa de Obito Uchiha Minino10Dim 6 Sep - 20:45

Je m'apprêtais à partir,quand l'amie de Obito ouvrit la porte de la maison et me dit:

-Monsieur vous pouvez entrer. Si se n'est que pour montrer à Obito un truc alors vous pouvez lui montrer.

Je me retournai et alors Obito dit à son tour:

-Entre on pourra parle et je pourrait te présente ma compagne …

Je fus invité avec tellement de plaisir que je ne pus aprtir.Je décidai donc d'accepter leur invitation.Et je rentrai dans la maison.Une fois à l'intérieur,je regardai tout autour de moi.C'était presque comme chez moi.Je suivis Obito et son amie jusque dans la cambre,puis je leur montrai la photo de Obito.Mais je ne pus m'atarder car je me rappellai que j'avais quelque chose de très important à faire.Je les saluiai donc et je leur dit que je repasserai une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Villa de Obito Uchiha   Villa de Obito Uchiha Minino10Dim 6 Sep - 21:47

Chima suivit Obito et Naruto jusque dans la chambre et vit la photo d'Obito. Elle ne pu s'empechez de rire un peu avant que Naruto parte. Elle le reconduit donc jusqu'a la porte.

-bon retour et faite attention a vous.

Dit-elle. Elle retourna dans la chambre et dit a Obito:

- j'ai un peu faim.

Avec un sourir au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Villa de Obito Uchiha   Villa de Obito Uchiha Minino10Lun 7 Sep - 21:04

Obito entra dans la chambre et s’assis sur le lit plus il vit Naruto sortir une veille photo de moi quand il était encore jeune ^^ puis il vit Chima rigole Je me tournai ver elle donna un petit coup de coud puis lui aussi rigola ensuite Naruto se leva et prit direction de la porte et il entendit Chima dire :

-bon retour et faite attention a vous.

Obito le regarda et dit :

Je viendrai faire une mission bientôt ^^

Ensuite il dit Naruto sortir par la porte tout de suite apresChima dit :

- j'ai un peu faim.

Obito la regarda et dit :

Justement j’ailait de demande si tu voulais mange un truc

Puis Obito prit la direction de la cuisine et ouvrit le frigo (qui était remplit …) Puis il dit a Chima :

Prend se que tu veux …

Obito prit une poire et attendit que Chima prenne une chose…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Villa de Obito Uchiha   Villa de Obito Uchiha Minino10Mar 8 Sep - 0:26

Chima se dirigea vers la cuisine regarda le frigo et vis qu'Obito avais pris une poire mais elle pris un COMCOMBRE.

-j'adore les légumes


Dit-elle en mangeant son COMCOMBRE plus gros que sa bouche se qui fesait penser CROCHE. Elle le fini très vite.

-est-ce que je peut allez prendre ma douche??

Dit Chima en avançant et en donnant un bec sur la joue d'Obito. Elle se dirigea vers la salle de bain et demanda a Obito

-Est-ce que tu peut l'ouvrir et aussi me dire ou sont les serviettes.

Elle sortit la tete de la salle de bain déja a moitier dés'habiller. Un petit sourrire au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Villa de Obito Uchiha   Villa de Obito Uchiha Minino10Mar 8 Sep - 20:39

Obito regarda Chima prendre un concombre et il vit Chima mange sa concombre, lui il termina sa poire et la jeta dans la poubelle qui était derrière Chima. Il marcha et passa derrière Chima et jeta sa poire ensuite il entendit Chima dire :

-est-ce que je peux allez prendre ma douche??

Obito la regarda et dit :

Vien suis moi je vais t’y amenée

Il marcha jusqu'à la salle de bain quand Chima lui fit un zoubi sur la joue ensuite Il arriva devant la

salle de bain et dit :

Tien la voila …

Chima la regarda et dit :

-est-ce que je peux allez prendre ma douche??

Obito la regarda et dit :

Mais bien sur…

Obito regarda Chima rentre dans la salle de bain Obito regarda discrètement Chima enlever ses vêtements et il entra dans la salle de bain ensuite Chima dit :

-Est-ce que tu peux l'ouvrir et aussi me dire ou sont les serviettes.

Obito se tourna et dit :

Ouais attend le l’ouvre et les serviettes son avec moi ^^

Obito fit se que Chima l’avait demande de faire et il prit les serviettes et s’assis sur une chaise dans la salle de bain …Ensuite il dit a Chima :

Je peux prendre la douche en même temps que toi ???

Ensuite Obito attendit la réponse de Chima…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Villa de Obito Uchiha   Villa de Obito Uchiha Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Obito Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrive d'Obito Uchiha
» l'arrive d'Obito Uchiha a Kiri
» Absence d'Obito
» ۞ Clan Uchiha ۞
» • Uchiha Sasuke •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: