Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Distribuer les bijuu (je c'est c'est con)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Distribuer les bijuu (je c'est c'est con) Empty
MessageSujet: Distribuer les bijuu (je c'est c'est con)   Distribuer les bijuu (je c'est c'est con) Minino10Dim 13 Sep - 15:44

Ben voilà normalement , l'akatsuki recherche les bijuu ..... sauf que la il n'y a pas de junchirikii donc je propose de faire cadeaux au membres les plus ancien qui ne sont pas membre de l'aka (ou qui ne vont pas l'être) et qui ne sont pas leurs allié de bijuu je c'est c'est con mais faut que l'aka est un but ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribuer les bijuu (je c'est c'est con) Empty
MessageSujet: Re: Distribuer les bijuu (je c'est c'est con)   Distribuer les bijuu (je c'est c'est con) Minino10Dim 13 Sep - 16:35

Un bijuu n'est pas un cadeau XD il faut avoir un suffisement bon niveau rp enfin c'est mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribuer les bijuu (je c'est c'est con) Empty
MessageSujet: Re: Distribuer les bijuu (je c'est c'est con)   Distribuer les bijuu (je c'est c'est con) Minino10Dim 13 Sep - 16:36

je sais ...


Dernière édition par Hitori le Mer 16 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribuer les bijuu (je c'est c'est con) Empty
MessageSujet: Re: Distribuer les bijuu (je c'est c'est con)   Distribuer les bijuu (je c'est c'est con) Minino10Dim 13 Sep - 17:47

je sais sa s'écrit comme ça ^^ pas (je c'est)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribuer les bijuu (je c'est c'est con) Empty
MessageSujet: Re: Distribuer les bijuu (je c'est c'est con)   Distribuer les bijuu (je c'est c'est con) Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribuer les bijuu (je c'est c'est con)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☞ Règlementation des Bijuu ☜
» Balade entre Bijuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: