Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Balade entre Bijuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade entre Bijuu Empty
MessageSujet: Balade entre Bijuu   Balade entre Bijuu Minino10Mer 16 Sep - 23:53

Omoi ce leva ce matin , il faisa très beau et Omoi avait décidé d'allez faire une petite balade avec son pote de Kumo Killer Bee. Tout deux possédent un bijuu s'entendent très bien et savent ce que l'autres a enduré pendant toute ces années. En plus Omoi adorait les rimes que Killer Bee faisait il avait un vrai talent , Omoi parta de Konoha et Alla jusqu'a Kumo il coura paisiblement tout en allent vite il voulait profiter de cette journée au maximum:

"Killer Bee j'arrive , tient toi prêt pour cette balade dès que j'arrive tu dois être pret Ho Yeah!!"

Omoi arriva devant chez Killer Bee il toqua :

"Vas y entre Omoi,
fait comme chez toi.
Tu va voir tu t'y plaira
Ho Yeah!"
Omoi entra il vit Killer Bee s'habillez et il partirent de chez Kumo pour se rendre a Kiri , Omoi demanda avant une sucette a Killer Bee parce qu'Omoi déteste partir s'en en avoir une à la bouche:

"Tien un sachet pour toi
Moi j'en veux pas
Mais je sais que toi t'aime sa!"
Aujourd'hui Killer Bee avait le son dans la peau et il partirent enfin arrivez il arrivèrent devant les portes de Kiri il était enfin arrivé et il allait cette balade t'en attendu!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade entre Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Balade entre Bijuu   Balade entre Bijuu Minino10Jeu 17 Sep - 0:03

Killer bee avait enfin aperçut le village de kiri. Ils y rentrèrent et visitèrent les monuments puis Omoi ne vit plus Killer bee et à ce moment il entendu.
« Malgré tout ce qui s'est passé j'ai pas bougé
J'm'acharne ! Comme un gosse à son jouet,
Comme une mère à son p'tit bébé
Comme la haine à ce monde de taré

Oh Yeah !
Ca c‘est d‘là rime bébé !
Le Dancefloor va s‘enflammer,
Avec mes rimes de tarés !

T‘as pas finis de me casser les oreilles ? J‘aimerais pouvoir penser tranquillement dans NOTRE esprit. Alors arrêtes de m‘embrouiller avec tes conneries de rappeur…

Hep hep, tu vas te calmer !
J’étais tout seul, c’est toi qu’est venu squatter
Dans ma tête ! Si tu veux, tu peux te casser,
Mais si tu fais ça, on va crever !
Hahahahahaha ! »


Tout le monde regardait Killer Bee en rigolant , et il vit son ami d'enfance Zack.
« Hey Zack, tu m'concurrences ?
Cherches pas, t'as aucune chance
Tel que tu m'vois, j'balance
Des lyrics sans conséquences !
Mais si j'entre en transe
J'te détruirai avec violence !

Oh Yeah ♫ »


Puis ils continuairent leur chemin , Killer Bee se disa qu'il serait pas mal d'allez boire un cafe avec le Mizukage. Killer Bee entra par la grande porte et il monta les escaliers , enfin arriver ils virent la porte du Mizukage et Killer Bee frappa. Et la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade entre Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Balade entre Bijuu   Balade entre Bijuu Minino10Jeu 17 Sep - 0:39


    Assit sur son siège en train de lire des documents asser importants, le Mizukage fut lasser de se faire interrompre par les gardes lui rappellant que deux individus étaient rentrés dans la village donc un de Konoha et l'autre de Kumo. Le Nidaime Mizukage interdit à tous les gardes de le déranger dorénavant. Continuant de lire les documents, il mit ses pieds sur son bureau et s'allongea un peu sur sa chaise, le village semblait agité ses derniers temps, il y avait beaucou de va et vien d'autre ninjas des pays alliés. Cela pertuba un peu les villageois, tandis que le Mizukage semblait rester perplexe, puis des bruits de pas montant les escaliers se firent entendre, un chakra inconnu au Mizukage qui posa ses documents sur son bureau, ses yeux changèrent asser vite de forme et de couleur pour laisser place au Rinnegan. Le shinobi toqua, non ils étaient deux, dont un que le Mizukage avait rencontré à Konoha. Restant assit son chakra semblait s'échapper par la volonté du Mizukage, il était sombre et semblait d'une couleur noire ( pas de bijuus mais la haine ), un chakra plus sombre que Kyuubi lui même. Des yeux plus éffrayant que ceux du Sharingan. Il se leva de sa chaise mais resta derrière le bureau, d'une voix asser froide et sinistre il dit

    << Entrée ! Si vous êtes des nouveau gardes, ne vennez pas me déranger pour des bêtises du genre " Deux ninjas sont entrée dans le village " votre metier c'est de les empêcher et puis de toute façon l'un des deux ninjas est de Kumo. >>

    Le Mizukage n'aimait pas êtres déranger durant sa lecture de document. Encore moins pas des gardes nul ne sait pourquoi, il a toujours été comme ça, un caractère un peu spécial, il peut être très gentil comme très sinistre et tous cela change d'un coup sans même avoir eut le temps de comprendre. Il resta debout, ses mains sur le bureau, son chakra toujours aussi sinistre, il fixait la porte qui semblait rester immobile. Il mit ses mains le longs de son corps attendant que la porte s'ouvre et dévoille ainsi les deux shinobis présent devant sa porte. L'un des chakra lui rapellait un des ninjas qu'il avait vut à Konoha, c'était le même chakra que le shinobi qui l'avait attaqué, mais il préféra faire comme s'il ne savait pas. Il garda son visage sans émotions, sans sourire, le regarder dans les yeux était comment si on regardait la mort en elle même c'était pour ça que tous le monde l'apellait le " Monstre ", il rangea ses documents dans son tiroir avant de répendre avec la même voix qu'avant .

    << Entrée et plus vite que ça j'ai des documents à lire ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade entre Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Balade entre Bijuu   Balade entre Bijuu Minino10Jeu 17 Sep - 8:17

Omoi ne voulait pas déranger le Mizukage alors il redescenda avec Killer Bee , Omoi voulait retrouver Hitori et Obito mais comme Killer Bee était venu pour le fun il allait faire une ballade normal comme toute les autres. Sauf qu'ils n'arrêtaient de se faire interpeler par les gardes:

"Du calme nous sommes venu faire une ballade rien de plus alors arrêtez de tremblez de genoux on ne va rien vous faire!"
"De quoi avez vous peur
je n'ais pas un instinct de tueur ,
N'ait pas la pétoche
et peut être que je ne briserais pas la roche!"
S'est sur ses mots que Killer Bee et Omoi reprirent leur chemin et Killer Bee voulait en savoir plus sur Hitori et Obito Omoi lui expliqua:

"Quand j'ai débarqué a Konoha tout allait bien sauf que il y avait quelqu'un en qui dès le debut je savais que je ne devais pas lui faire confiance. Je parle de Obito Uchiha j'ai même été jusqu'a demander a l'Hokage de l'assasiner mais il disait qu'il ne fallait pas en allez jusqu' la et j'avais raison."

"Ta raison de réagir comme ça
moi je te dit que si j'était la ,
il allait allez chialez a son papa"

Omoi et Killer Bee continuèrent leur chemin et discutèrent du passé puis Killer Bee très interressé demanda pourquoi en voulait il a Hitori."

"Hitori je lui faisait confiance mais peu a peu il devenait plus distant et il apprenait par des ressource inconnu , il prépara ses affaires et il quitta le village en blessant des gardes innofensif , qui ne lui avait encore rien fait il voulait l'empecher de quitter le village."

"Moi si je les avait devant je voudrait les tuers
Ses deux baltringues sont deux gros bébés,
Ils vaudrait vraiment mettre une bonne correction.
A ses deux petits c***"
Omoi et Killer Bee continuèrent leur ballade mais Omoi sentait une présence derrière eux c'était bizarre mais il n'en portait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade entre Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Balade entre Bijuu   Balade entre Bijuu Minino10Sam 19 Sep - 12:49

Killer bee et Omoi continuèrent leur chemin. Ils virent une boutique d'arme ce qui intéraissait Killer Bee. Il rentra et acheta des armes. Killer Bee rangea ses quelques armes nouvellement achetées et continua son tour. Les minutes passaient, l’Abeille tueuse continuait son chemin jusqu’à s’apercevoir que le décor semblait avoir changé. Il avait marcher sans le savoir en direction de la tour du kage. Killer Bee pensant que le kage n'était plus occupé il entra dans l'enceinte de la tour. Des gardes s'interposèrent de nouveau. Killer bee et Omoi continuèrent d'avancer , l'un des gardes metta sa main pour ne pas qu'il passe mais cela le changea rien et ensuite les gardes n'eu plus de patience ils s'attaquèrent à la star du rap , qui se retrouva derriere eux muni de tous ses katanas.

"Quelle etrange position
On dirait un banc de poisson !
Je suis hachibi : redoutables pecheurs
Encaisser mes hameçons destructeurs !

Vous êtes peut-être sans coeur,
Mais moi j'suis l'plus grand des rappeurs !
Un homme sans faiblesse, ni peur :
Un vrai tueur plein d'rancoeur !
Oh Yeah ♪ "


« Ton rap nous rend indifférent,
Ton rythme est aussi niet que navrant,
Et là nous n'aurons pas le choix,
Nous allons fusionner pour toi... »


« T’insultes mon flow, blédard,
Mais t’y connais rien, t’as du retard !
P'tit salopard, j’vais t’enseigner l’art,
Et t’montrer ce qu’est une star ! »



Tous les gardes se munirent d'un katana , Omoi arriva avec un dans chaque mains et était derriere deux gardes en les menaçant de ses Kunai. Et Hachibi fonça sur les gardes qui était toujours aussi serieux. Killer bee jetta ses Katana en l'air et sauta donna des coups de pieds dedans et foncèrent droit sur les gardes qui se tenèrent la tête tout en se baissant tellement ils avait peur. Mais ce n'étais q'une feinte les Katana allèrent a 1cm des gardes qui restèrent accroupi en se tenant la tête. Killer bee courru et les assoma tous , Omoi et Killer Bee purent enfin passer et allez voir Itame. Ils montèrent les escaliers , et comme la derniere fois il virent au fond du couloirs le bureau du kage Itame. Ils frappèrent et entrèrent.

Alors Itame
Toujours le nez dans tes papiers
Vien allez
Allons boire un café !!
Ho yeah !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade entre Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Balade entre Bijuu   Balade entre Bijuu Minino10Mer 23 Sep - 10:04


    Les deux étaient partis, Itame se replongea donc dans la lecture de ses documents. C'était tout à fait emmerdant, il n'y avait rien qui disait où se trouvait les documents sur Itame, rien même pas un indice. Son chakra sombre avait disparut, il était bleu comme le chakra habituel. Pourtant, au bout de quelques instants plus tard, les deux ninjas étaient revenue, alors qu'Itame allait réelement se mettre en colère, il entendit la voix de Killer Bee, avec ses rimes quelque peu étrange. Les deux ninjas frappèrent et entrèrent, Itame fixa le ninjas de Konoha, Omoi qu'il avait déjà vu aux portes de ce dernier. Il soupira légèrement comme d'habitude il n'avait rien compris avec les rimes de Killer Bee un Sanin de Kumo. Il rangea ses documents et posa ses mains sur la table avec douceur il n'avait pas besoin de s'enerver, fixant toujours le même ninja, il ouvrit la bouche et dit

    << Que fais-tu ici ninja de Konoha ? >>

    Après quoi il fixa Killer Bee, affichant un léger sourire, il l'appreciait plutôt. Il avait pour habitude d'aller boire un café ou un saké avec Killer Bee, Kumo et Kiri étaient en entente parfaite, surtout de puis qu'Itame à rencontre Satsuki la Raikage. Il attrapa une sorte de cape qu'il enfila aussi tôt, il ne pris ni chapeau, ni autres affaires de Kage, simplement sa cape. Marchant vers Killer Bee, il attendait la réponse de se Omoi, qu'est-ce qu'il faisait ici ? Combattre Itame ? Ou lui demander pourquoi trois ninjas de Konoha était venu à Kiri ? Il soupira légèrement et dit en s'adressant à Killer Bee

    << Tu viens pour boire un café je suppose ? Et s'il te plait je te répète encore parle normalement avec moi, je ne comprends rien à ton blabla. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade entre Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Balade entre Bijuu   Balade entre Bijuu Minino10Mer 23 Sep - 15:35

Omoi n'était pas venu pour se battre ni pour parlez de ce qui s'est passez avec les deux ninja de Konoha qui sont parti a Kiri . Omoi était juste venu demander a Itame de venir prendre un café car celui-ci avait l'air très tendu alors Omoi dit:

"Je ne suis ni venu te défier ni pour parlez des deux ninja de Konoha je suis la pour te proposer de venir prendre un café . Parce que tu as l'air très tendu avec tout tes papiers , alors tu accepte ou tu refuse la proposition."

Omoi avait vu dans le visage de Itame qu'il accepta et donc les trois ninja commençèrent à partir en direction du plus proche café du bureau de Itame. Peu a peu de leur marche les ninja commençaient a bien s'entendre et a partagé de leur souvenir , mais Omoi n'avait pas eu une enfance facile car ses parents sont mort très jeune et Omoi s'est débrouillé seul . Jusqu'au moment ou un shinobi voulu bien l'accueillir chez lui en échange qu'il passe a l'academie et maintenant le voila , Juunin de Konoha très bon amis d'un autres bijuu qui est lui même Sannin de Kumo. Et il parle avec le Mizukage comme quoi il n'avait jamais cessé de progressé . Puis la les trois ninja arrivèrent au café et commençèrent pas commander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade entre Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Balade entre Bijuu   Balade entre Bijuu Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre Bijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☞ Règlementation des Bijuu ☜
» Distribuer les bijuu (je c'est c'est con)
» une petite balade (PV Itame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: