Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hitori, The come Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hitori, The come Back Empty
MessageSujet: Hitori, The come Back   Hitori, The come Back Minino10Ven 26 Mar - 14:33

Nom :Yûhi (j'aimerais bien que l'on me le mette devant mon Nom ^^' Si possible Hein ^^)

Prénom :Hitori

Âge :19

Village :Konoha (hokage Si possible ^^)



Physique (5 lignes minimum) : [i]Hitori Est grand et Mulscler (pas comme un rugbymen ^^) Il a les cheveux blond et les yeux verts, les coups de fouet subit autre fois se voyent sur tous son corp et il a un tatouage de scorpion sur la coups, signes des ninjas assassin, sa nouvelle organisation. Il cours tres vite car il a de "grandes" jambes muscler . Il fais 43 Kg, 1m 95. Il a une petite tache marrn, sur la 6eme côte droite suite a une brulure Grave a cause d'une technique Katon, il a aussi une deuxieme marque de brulure, elle sanctionnaire au niveau de la 1ère côte : il s'étais pencher 1° de trop lors d'une attaque

Caractère (5 lignes minimum) : Hitori est Tres a cheval sur certaine injure, il se met hors de lui des qu'une insulte est profére contre une personne de sa famille. Il est très froid lorsque l'on ne le connais pas mais devenir très sociable si il juge que il le faut. Seul certaine personne connaisse sa vrai histoire, sa vie, Ces personnes sont toutes morte, Tranchée par une lame très lourde. Pour lui il n'y a qu'une seule loi qui est bien : Seul les faible meurts ! Mais il auras toujours dans ses souvenirs, le visage d'une belle demoiselle a la chevelur violette ! Il l'as destesta mais maintenant, il ne sait plus quoi penser d'elle, ce fût la seule personne qui réussit a le faire pleurer !

Histoire (15 lignes minimum) :

Hitori est né "seul", ses parents fûrent assassiner la nuit de sa naissance. L'oganisation qui avait commis ce doucle meurtre recueilla l'enfant, cette organisation était l'akatsuki. A sa 5eme année commença son entrainement, plus rude et destructeur qu'un entrainement normal, même pour ces ninjas meurtrier, ils devaient tester sa legerté, sa force, sa haine et tous ceux qu'ils pouvaient essayer. Les année passèrent et l'entrainement était de plus en plus dur et de plus en plus sauvage. A ses 8 ans, pour son cadeau d'anniversaire il eût droit a son premier assassinat, vu que le travail avait étais sale, il reçu 500 coups de fouet. Il Etait loin de savoir ce qui l'attendais : Son entrer a l'akatsuki pour ses 12 ans ! Une nuit, Alors que son "Père" lui racontait l'histoire des 12 Bijuu, il monta sur le toits pour admirer les étoiles lorsque qu'un forme de loup apparut devant lui, celle-ci communiqua avec lui par la penssée

~Tu peux encore te rattraper, viens avec moi et je t'enseignerai tous ce qu'il y a a apprendre ~

-Qu..... Qui es-tu, D'où viens-tu ? Es-tu un Bijuu ?

-Hmmmmm....... Un bijuu qui vient chez nous, on auras tout vu, Hitori !Mon fils ! Tue le !

-Mais..... Père, je n'y arriverais jamais !

-Prend cette épée, Elle appartenait a Zabuza, prend-la et va sceller ce bijuu

-Je ....... Cette épée est tellement lourde ....... Je... Je dois mettre toutes ma force pour la soulever, si c'est comme ça je vais devoir ....... ARGH

Soudain, Hitori se mis a cracher du sang et il tomba a genoux, son "père" venait de lui transpercer le coeur avec une technique, Hitori tomba raide mort, l'épée au long du corp, Le bijuu Commença a attaquer le vieux, mais il fût rapidement maitriser alors, il décida de devenir bijuu de Hitori, il avait soulever l'épée de Zabuza Momoch, i était donc près a être Junchiriki. Lorsque le bijuu rentra, le corp d'Hitori s'anima, il reprenait connaissance et en regardant dans la direction du vieux il fît :
-Hum....... Assez fou pour me rapellez qui avait tuer ma VRAIE famille, et pour révéler mon Clan, je crois qu'il faut donc le tuer, t'en pense quoi Gobi ?

~Il te vaincra !~

-Mouai ........ Disons que dans 7 ans, je reviendrai pour le tuer !

Puis il disparue. 7 Ans plus tard le voici devant les portes de Konoha, telle un grand guerrier, Pres a devenir un grand ninja assassin !
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Hitori, The come Back Left_bar_bleue1500/1500Hitori, The come Back Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Hitori, The come Back Left_bar_bleue2000/2000Hitori, The come Back Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Hitori, The come Back Empty
MessageSujet: Re: Hitori, The come Back   Hitori, The come Back Minino10Ven 26 Mar - 15:59

¤ Validée ! mais je trouve que la présentation est trop courte + beaucoup de fautes donc désolé mais tu ne pourras pas avoir le rang de Hokage.

¤ Bon comme tu peux le lire dans l'annonce en haut , les kages feront parti du staff pour pouvoir valider les rps de leurs villages et tout le reste commencera à l'académie , mais le forum n'est pas tout à fait achevé donc tu veux commencer comme tout le monde ou Juunin?
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Hitori, The come Back Empty
MessageSujet: Re: Hitori, The come Back   Hitori, The come Back Minino10Ven 26 Mar - 16:01

1: Mercii =) et désoler pour les fautes ^^'

2: allons y Pour le Junnin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Hitori, The come Back Left_bar_bleue1500/1500Hitori, The come Back Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Hitori, The come Back Left_bar_bleue2000/2000Hitori, The come Back Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Hitori, The come Back Empty
MessageSujet: Re: Hitori, The come Back   Hitori, The come Back Minino10Ven 26 Mar - 16:07

¤ Bien tu peux faire ton arrivée à Konoha en attendant qu'un Hokage se présente et tu peux également faire ta fiche.

¤ Si tu peux invite tes ami(e)s ou réinvite les sur le forum , au cas ou ils n'ont pas reçu mon mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Hitori, The come Back Empty
MessageSujet: Re: Hitori, The come Back   Hitori, The come Back Minino10Ven 26 Mar - 16:09

1 : Ok , et pour ce qui en est de Gobi et de Kubiriki, Je m'is met quand =) ?

2: J'ai une amie IRl (Mikizu) qui devrait revenir sous peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Hitori, The come Back Left_bar_bleue1500/1500Hitori, The come Back Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Hitori, The come Back Left_bar_bleue2000/2000Hitori, The come Back Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Hitori, The come Back Empty
MessageSujet: Re: Hitori, The come Back   Hitori, The come Back Minino10Ven 26 Mar - 16:12

¤ Bah après ton arrivée Very Happy

¤ Bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hitori, The come Back Empty
MessageSujet: Re: Hitori, The come Back   Hitori, The come Back Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitori, The come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitori arrive
» L'Arriver D'Hitori
» Hitori and this Brother, Gobi !
» Hitori , un nouveau ninja !!!
» Hitori s'entraine (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: