Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hitori , un nouveau ninja !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hitori , un nouveau ninja !!! Empty
MessageSujet: Hitori , un nouveau ninja !!!   Hitori , un nouveau ninja !!! Minino10Mer 9 Sep - 14:53

Hitori arriva devant la portes de konoha il vit que les deux gardes dormaient puis il senti son coeur se resséré rien qu'as la penser d'une jeune fille il se dit :

"Qu'est qui m'arrive pour je sens comme un contraction au coeur .... ohh sa dois être le stresse bon .......bonjour ....... hum BONJOUR"

Les gardes sursautèrent

"Euh bonjour que voulait vous ? vous m'avez l'air d'un combattant ..... mais je ressens pas beaucoup de maîtrise de chakra ...... "

"Je suis Hitori et je me demandais si je pourrais trouver de l'aide pour devenir un ninja dans cette ville si vous voulez je vous montre ce que je sais faire"

"Ce n'est pas a moi qu'il faut faire sa ...... bon alors je vous écris hum ..... Hitori c'est sa alors vous allez devoir allez voir un ninja puissant un junnin ou alors Naruto sensei notre Hokagé "

Motivation : Hitori veux rentrer dans la grande ville de konoha pour devenir un grand ninja et rendre la paix dans les villes dirigeai par des^personnes cruel en gros : devenir un héros !!!

encore un petit poste mais c'est mon premier RP avec ce personnage : je cherche l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Hitori , un nouveau ninja !!! Left_bar_bleue1500/1500Hitori , un nouveau ninja !!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Hitori , un nouveau ninja !!! Left_bar_bleue2000/2000Hitori , un nouveau ninja !!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Hitori , un nouveau ninja !!! Empty
MessageSujet: Re: Hitori , un nouveau ninja !!!   Hitori , un nouveau ninja !!! Minino10Mer 9 Sep - 18:11

Validé ! x' )
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Hitori , un nouveau ninja !!! Empty
MessageSujet: Re: Hitori , un nouveau ninja !!!   Hitori , un nouveau ninja !!! Minino10Mer 9 Sep - 18:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitori , un nouveau ninja !!! Empty
MessageSujet: Re: Hitori , un nouveau ninja !!!   Hitori , un nouveau ninja !!! Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitori , un nouveau ninja !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitori arrive
» Hitori, The come Back
» L'Arriver D'Hitori
» Direction Konoha[pv hitori]
» Hitori and this Brother, Gobi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: