Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Direction Konoha[pv hitori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Direction Konoha[pv hitori] Empty
MessageSujet: Direction Konoha[pv hitori]   Direction Konoha[pv hitori] Minino10Sam 26 Sep - 21:56

Je venais juste de retrouver Hitori, mais on avait décidé de profiter de ses retrouvailles pour aller à Konoha. Je marchais lentement car j'étais relativemtn rapide en temps normal, de plus il ne fallait en aucun cas que j'éveille les soupsons sur mes objectifs et sur ma véritable identitée.

Hitori avait été le seul à m'accompagné, Itame étant le mizukage, il ne pouvait quitter son village sans réelles raisons, on était donc parti à deux, mais cela ne genais pas trop. De plus on ne savais jamais peut-être me serait-il utile pour la suite des évenements.

"Hitori prépare toi on est presque arrivés, j'espère que tu n'as rien oublié ça serait idiot, et j'espere aussi que tu t'es remis, quand on n'est partie tu n'était pas tres au point..."

Je souris à Hitori et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Konoha[pv hitori] Empty
MessageSujet: Re: Direction Konoha[pv hitori]   Direction Konoha[pv hitori] Minino10Sam 26 Sep - 22:43

Hitori arriva quelque minute après son départ de Kiri il vît Mizuru qui attendait , quelque chose le travaillait , Mizuru dit alors a Hitori

"Hitori prépare toi on est presque arrivés, j'espère que tu n'as rien oublié ça serait idiot, et j'espere aussi que tu t'es remis, quand on n'est partie tu n'était pas tres au point..."

"Yo Mizuru t'inquiète pas pour moi , juste un truc , on risque d'avoir du sang sur les mains alors pendant le chemin je veux que tu me dise qu'elle affinité tu utilise et tous ce qui va avec , ....... je t'expliquerai ce qui va se psser plus tard "

Puis Hitori partit devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Konoha[pv hitori] Empty
MessageSujet: Re: Direction Konoha[pv hitori]   Direction Konoha[pv hitori] Minino10Sam 26 Sep - 23:44

"Yo Mizuru t'inquiète pas pour moi , juste un truc , on risque d'avoir du sang sur les mains alors pendant le chemin je veux que tu me dise qu'elle affinité tu utilise et tous ce qui va avec , ....... je t'expliquerai ce qui va se passer plus tard "

Je lui faisait confiance apres tout mais je ne pu m'empecher de poser la question :

"J'utilise principalement le Kinton, mais mes pouvoirs sont spécifiques, tu comprendras si jamais tu dois me voir à l'oeuvre.

Enfin je ne voie pas trop pour quelles fichus raison on pourrait avoir du sang sur les mains, enfin je ne risque rien ne t'inquiète pas pour moi."

Il fallait néanmoins éviter de tout lui reveler, si je devais etre amener à combattre je serais bien ennuié, je ne pouvait lui reveler mes techniques vampires, mais bon je trouverais bien un moyen apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Konoha[pv hitori] Empty
MessageSujet: Re: Direction Konoha[pv hitori]   Direction Konoha[pv hitori] Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Konoha[pv hitori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitori, The come Back
» L'Arriver D'Hitori
» Hitori arrive
» Hitori and this Brother, Gobi !
» Hitori , un nouveau ninja !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: